merci falcao , oui je suis deg car la ps4 sort l'année prochaine elle aurait pu tenir 1.5 an de plus^^
pour l'age je ne sais plus exactement mais c la toute 1ere je l'ai achété 1 an apres sa sortie
La poisse sérieux, j'ai eu un truc l'année dernière où elle s'allumait plus mais j'ai réussi à reformater le tout en utilisant le recovery mode.
Ca m'a fait perdre toutes mes sauvegardes mais la console a redémarré.
Ho Pedro toutes mes condoléances pour ta play...
Tu va en racheter une??? Essaie d en trouver une,d,occasion , pour 200euro tunpeuxnt en trouver une. Courage...
tunisie (realzz) 0 - 1 cameroun (rivaldo)
Match très serré avec un peu d'occasions,la tunisie a eu la possession du ballon sans se montrer très dangereux,le cameroun a ouvert le score avec de la chance dès la 12eme minute et s'est contenté de garder cet avantage
Ohh non pedro ... Ta play aura eu une belle vie comme meme lol
Donc tu attend la playstation 4 si je comprend bien ?
je sais pas , je vais essayer de jouer au mc gyver^^
Toute mes condoléances à ta PS3 , il m'est arrivé la même chose il y a deux ans , j'ai du en racheter 1, c'est chiant et c'est un défaut, maintenant je crains toujours un peu l' Ylod quand j'allume la Play .... bien que beaucoup d' Ylod sur la ps3 fat...
La j'ai pris la slim, espérant ne pas avoir la même poisse...
Bon courage à toi mon ami, car je sais que c'est pas donné... (fais attention si t'achète d'occaz, certains revendent leur ps3 après avoir réparer Ylod, mais la réparation ne dure pas ds le temps et la Ps3 peut relâcher à n'importe quel moment )
--> Tunisie - Cameroun : 0 - 1
C'est dans une bonne ambiance que la Tunisie et le Cameroun s'affrontait cette après midi. Dans un match où la possession était Tunisienne ( une fois de plus... ), le Cameroun prit vite l'avantage par Samuel Eto'o qui récupère un ballon mal transmit entre 2 joueurs Tunisiens à 20 mètres du but et il élimine un défenseur avant de placer le ballon d'un plat du pied dans le but Tunisien. 0-1 pour le Cameroun après 12 mn de jeu; puis durant tout le reste de la rencontre la Tunisie garda le ballon , cherchant la faille sans y parvenir. Une Tunisie bien limitée quand il s'agit de faire la différence , en l'occurrence là face à un bon bloc Camerounais, emmenés par une bonne défense ( N'koulou notamment) ont réussi à préserver l'avantage acquis en début de match.
PS: un bon joueur ce Rivaldo, dur de le bouger et méfiance à ses décalages, ça peut faire mal ... Bien joué Man, continue ainsi..
Merci realzz mais comme je t'ai dis tu méritais mieux car t'as bien eu la possession,moi j'ai pas réussi à aligner 3 passes,je suis quand meme content de m'etre qualifié pour les demi finales
Re, ça y est je viens de rejoindre la communauté, j'essaye de rajouter vos id sur ma liste.
Perso c'est Vigo-Hartak !
A part sur ce topic, une fois dans le menu de la communauté, y'a pas moyen de voir la liste des membres ce serait plus simple ? (mais je crois pas)..
Personne pour un match du coup? lol
Ajoute moi si tu a envi vigo je me conncete souvent !
Id : bounti27
oui bounti je crois je t'ai fais une demande d'ami dejà , regarde
Egypte 1
Mali 2
bien joué Kayser1984 et surtout remercie ton attaquant de ma part ;-)
Egypte (kayzer) 1-2 (WARNing) Mali
Dès le debut l'Egypte est dans sa surface en train de subir la pression Malienne et réussi a se dégager miraculeusement après une parade de son gardien.
Encore une fois dans cette CAN les pharaons doivent résister a la puissance de leur adversaire ; le Mali a décider d'être maître du match et parvient a ouvrir le score assez tôt 1-0.
Puis l'Egypte essaye de contrôler le match mais pas moyen, elle subit la puissance du milieu Malien qui gagnent tous les duels et qui jouent de leur techniques (feinte a la Drogba derrière la jambe d'appui, Warning l'adore celle-là) et dans ces conditions le 2ème but arrive logiquement sur une relance dans l'axe d'un défenseur égyptien qui devient une passe dece pour le Malien. Ca fait 2-0 !! L'Egypte aura l'occasion de réduire la marque avant la mi tps mais le tir de Zidan est arrêter !!
2-0 mi tps.
Retour des vestiaires les Égyptiens sont déterminés mais le Mali résiste. Changements côtés Egyptiens, entrée de 2 joueurs frais. Coaching gagnant puisque sur plusieurs frappes contrés par la défense Malienne dans leur surface un attaquant marque en taclant. 2-1 il reste 15mn d'enfer !! L'Egypte tente tout mais se précipite alors qu'elle récupère très haut les ballons.
Les Maliens sont cuits de chez cuits plus de jus.
Puis dernière possession côté gauche passe en retrait et frappe sans contrôle ca passe a ras !!! L'enfoiré d'arbitre siffle les 3 coups, l'Egypte risque l'élimination de cette CAN.
Bilan 3V 2D...
Bien jouer warning t as su tout de suite rentrer dans le match et t as fais le job en 1ère mi tps. Tu es très bon dans ton jeu défensif et dans les duel tu anticipes comme il faut.
Le Mali a son destin entre les mains, plus l'Egypte...
C quoi le vrai nom de zeldajr sur le psn ...c pour finir le tournoi.merci la team
voici le classement
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=593531can5.png
(buska) afrique du sud vs (warning) Mali score 1-0
victoire des bafana bafana 1-0 ce n etai pas simple meme si l afrique du sud a frappé plusieur fois sur les montant malien . bonne deuxieme periode du mali l afrique du sud a ete plusieur fois en difficulté mais a su garder sa cage inviolé bien joué warning beau math
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=667851can6.png
Khalid2BASTIA --) tu as deja mon psn zeldajr = sergito_toto
c est avec moi que tu as jouer jusqu a 2 h du mat juve chelsea etc...
pour instant suis pas au top pour jouer temperature a 39.5 donc ecran de jeu me donne des vertiges
on essaiera a partir de demain apres 19h
meme chose pour realzz a demain , pour que la zambie gagne un math lol on peut rever
Zeldajr jarrivait plus te retrouver ds ma liste damis car trop de pseudo tue le pseudo...oui jme souvien de nos matchs tres fairplay.ok pour demain poto.