pedro senegal - buska afrique du sud 0-3
tres dur a contrer cette equipe des bafana bafana en raison de leur physique et de la vitesse de leurs avants
deja des le debut mon gb ne m'a pas rassuré , 1er min sur un centre et une tete pas tres dangereuse mon gb met 2h a reagir et peut juste la devier sur le poteau
ensuite le match a été equilibré mais le realisme des sud af a parlé pendant que les senegalais tiraient a coté , sur le poteaux ou butaient sur le gb
bon match bien joué buska
SENEGAL VS AFRIQUE DU SUD SCORE 0-3
pour ce 2 eme match de la can les bafana bafana on relevé la tete après une defaite contre l egypte ils on pu s imposé difficilement contre une equipe du senegal bien regroupé . l afrique du sud a fait preuve de realisme notamment grace a mphela auteur d un doublé .... le senegal etait fort dans la construction mai a péché dans la zone de finition malgré une superbe frappe qui a touché le poteau en premiere mi temps (tournant du match) bravo a pedroninho tu t es bien battue.
je serai de retour vers 23h 23h30 ce soir pour essayer tant bien que mal de me qualifier
Realzz89 (tunisie) 2 - 6 (ghana) khalid2BASTIA
tres beaux match avec des retournement de situation
1-0 pour ghana
1-1 et 1-2 pour la tunisie qui renverse le match
2-2 egalisation du ghana juste avant la pause
Seconde mi temps :
enchainement de but pour le ghana...la tunise etait mort physiquement jenchaine (ghana) 4 but
La tunisie meritait mieux mas leur joueur etait fatiguer meme trop
Score finale
realzz 2-6 khalid2BASTI
Match tres fairplay comme tjrs avec realzz89.
Tunisie - Ghana : 2 - 6
Début de match où le Ghana prend vite l'avantage sur une erreur de relance Tunisien bien conclu par la vivacité de l'attaquant Ghanéen.(0-1) Mais les tunisiens se rattrapent au 1/4 d'heure de jeu , avec un beau mouvement collectif fini par Jemaa (1-1). Après l'engagement Ghanéen, une récupération Tunisienne sur une mauvaise transmission Ghanéenne, et la contre attaque menée est salvatrice, suite à une frappe repoussée par le portier Ghanéen Dhaouadi est là pour pousser le ballon d'un plat du pied. ( 2-1).
Suite à un bon pressing Ghanéen, il subtilise le ballon à un milieu Tunisien et il lance A.Ayew qui s'en va conclure un face à face avec le portier Tunisien. (2-2, score à la mi temps).
En 2 ème période les Ghanéens procèdent par contre, et sur des pressings puissant sur les milieux Tunisiens, notamment de S.Muntari , ils permettent, à l'heure de jeu,de lancer Asamoah qui s'en va tromper Mathlouti. (2-3)
S'en suit alors une vague de contre meurtrière , fatiguée la défense Tunisienne a vite été dépassé par la puissance et la vitesse des frères Ayew et d'Asamoah... Vers la 73 ème, le 2-4 puis le 2-5 vinrent mettre fin aux espoirs Tunisiens.
Le 6 ème et dernier but, oeuvre d'Asamoah qui élimine son vis à vis et fini son face à face avec le gardien par un plat du pied...
Score final , 2-6 pour le Ghana, beau match équilibré en 1 ère période , ensuite en 2nde mi temps, la vitesse et la puissance Ghanéenne a usé des Tunisiens limités et dépassés face aux assauts Ghanéns...
Ps: Bien joué Khalid, victoire logique...
Bounti27 maroc 2-1 sénégal pedroninho
La premiere mitemps a etait dominé par les marocain qui on su faire tourner le ballon et mettre plusieur fois en danger la défence sénégalaise.
Le maroc a su profité des ouverture pour pouvoir marque 2 buts !
La deuxième mitemps les sénégalais se sont réveiller en ne laissan aucune faille et en monopolisant le ballon et en attaquant sans cesse la defence marocaine pour voir un but etre mis
Le maroc a souffer jusqu'au bout en defence mais a tenu
tres bon match pedro bonne continuation
bounti maroc - pedro senegal 2-1
le senegal decide de jouer le tout pour le tout et change de tactique, bien que je viens de verifier mon effectif et a mon grand désarroi papiss cissé, demba ba et diawara n'y sont pas.
la 1ere mt tps aura etait celle du festival liggi , perso j'adore ce joueur dans pes, mais faut dire aussi que mes dc avaient pour consigne interdiction de prendre la ballon a liggi
comme sur le 1er but ou mon dc passe devant liggi mais ne prends pas le ballon^^
bref mt dominé par le maroc on rentre au vestiaire a 2-0 pour les marocains
mais pour la seconde periode les senegalais se sont reveillés et ont poussé jusqu'au bout pour revenir mais ils ne marquerent finallement qu'une fois ,
encore une fois leur imprecision devant le but leur couta cher
score final 2-1 pour le maroc
bien joué bounti
salut les mecs apres 7bonnes heures de sommeil j me reveil en pleine forme...
les filles je suis dispo des maintenant jusqu a ce soir j prense...
n hesitez pas a me rajouter...
mon id : walid_le_ouf
Groupe 1:
Côte d'Ivoire (Falcao62) - Tunisie (realzz59) : 1 - 0
Match sous haute tension à Wembley, la Tunisie ayant dans l'obligation de s'imposer après sa défaite face au Ghana.
Ca démarre et on voit tout de suite que le match va se jouer au milieu, pas de grosses occases, les 2 équipes peinent à développer leur jeu.
Survient alors la 43ème mn, Tioté n'est pas attaqué au 25m et tente sa chance, c'est un coup payant sa frappe est en pleine lucarne barre rentrante.But qui assomme la Tunisie juste avant la mi-temps.
2ème mi-temps identique, pas trop d'occases, la Tunisie a tenter jusqu'au bout mais sans résultat.
Le nul aurait été plus logique.
Bien joué real, gros match tendu.
Côte d'Ivoire - Tunisie : 1 - 0
Un choc à l'italienne, sous une pluie Britannique, ce match de CAN 2013 est surement le match le plus fermé(0 occasion en 90mn) mais surement pas le plus laid (bien au contraire, au combien plaisant ), une circulation de balle de part et d'autre, un duel équilibré, un combat intensif pour gagner la possession de balle au milieu, un Drogba et Jemaa (les 2AC) canalisés par les défenseurs centraux ne trouvaient pas de faille. Alors, à 2 mn de la mi temps, Mr Tioté (CIV) décide de prendre un ballon au 25 mètres axe côté droit et rentre sur sa gauche et adresse une frappe imparable qui nettoye la lucarne droite de Mathlouti, un bijou de frappe !!! 1 à 0 à la mi Temps.
En 2 nde période , pas grand chose à se mettre sous la dent, les Ivoiriens monopolisaient le ballon , malgrès quelques timides tentatives d'incursions Tunisienne.
La Côte d'Ivoire tenait sa victoire et gérait en espèrant trouver la faille pour mettre le but qui anéantirait tout espoir Tunisien, en vain, le score en resta là, mais on a vu un beau combat tactique où les 2 équipes ont posé le ballon et livré un grand combat de Football digne du foot italien des années 90 !!!
PS : Bien joué Falcao62, très très bon joueur , ça c'est du foot, du vrai, avec toute les émotions de stress et de plaisir que peut engendrer une rencontre ... Fair play & beautiful game !!!!
à toi pour ce beau match également
Tu es aussi un très bon joueur, je confirme
du compliment l'ami,
PES devrait être comme ça en ligne ( lmo) et là on passerait plus sur le forum à critiquer, on en revient à ce que je disais, c'est pas le jeu qui est nul , mais l'utilisation du jeu par les joueurs qui est nul... C'est tellement simple de balancé et après critiqué le jeu, mais un match comme le nôtre montre comment il est bon ce jeu car il offre une multitude de choix à faire et d'émotions à donner et partager !!!
Je suis encore un peu en ligne qui veut faire ces matchs? Il me reste le Cameroun et la Zambie...
Moi Tunisie, id ps3 : realzz82 ...
Bon bah personne pour l'instant , peut être plus tard... Bon appétit à vs
Il me reste la Zambie a joué et le Ghana si possible je serais dispo ce soir vers 22h00
maroc 4-1 algerie
Bounti maroc 4-1 Algérie Buska-p69
dès la premiere minute erreur tactique des fennecs qui monte en bloc la défense et laisse un gros trou au marocains
les but s'en suive dans une rencontre tres tactique et possesif
J'espere que buska va se rapeler mieu que moi des autre but lol
en tou cas bien joué mec beaucoup de fair play
je rectifie C'est bien wawa qui est aussi busk-p69
wawa c pas walid le ouf?
Bonsoir, je prends le Mali mon Psn est WARNing34 je serais dispo a partir de 21h30 22h ce soir.
Merci