9 équipes déjà:
realzz : Tunisie
wawa : Algérie
xxScotfieldxx : Nigéria
Falcao 62 : Côte d'Ivoire
Khalid Bastia : Ghana
Bounti : Maroc
Rivaldo : Cameroun
Pedroninho : Senegal
Buska : Afrique du Sud
Tu as oublié la Zambie.
Non je n'ai pas oublié car pour la Zambie j'attends car j'attends la confirmation que Zeldjar fait bien parti de la communauté...
C'est bien je vois que tu suis l'ami ...
Attendons le 10 ème et dernier membre ( priorité à la confirmation de Zeldjar ) ou sinon un autre membre de la communauté qui serait dispo ....
Désolé, j'ai écorché ton pseudo , Zeldajr, par contre veux tu bien lire tes Messages Privés (MP) et me répondre assez rapidement, merci ...
Sa commence qd ?
On attend la dernière Team pour être 10 Equipes Nationales, tirage au sort et règlement publier ici et hop .... c'est parti ...
Donc un peu de patience 1/2 jours et c'est parti
PS : Sorry pour la défaite , M'sakni
Bonjour , si il reste une place je veux bien participer
Bonjour à tous s'il reste une place je prend le Togo ou l'Egypte si ya pas le Togo.
Faut que je me remette du but de Msakni ( un R2 carré dans la lunette ) en me vengeant sur ce tournoi.
PS : Pedroninho et pacoplaco BA13 laine de roche je vous ai demandé en ami répondez les gars..
A+
J'ai fais de très bon matchs avec Rivaldo06 joueur très sérieux et FairPlay et avec un bon niveau j'attend d'autres matchs contre toi d'ailleurs.
Donc voilà fin des inscriptions, les 10 équipes qualifiés pour la CAN communauté 2013:
Kayzer1984 : Togo
Tirage au sort à effectuer...
malgré que je suis dans la communauté et que j ai donné mon equipe je suis pas dans le groupe c est dommage ;)
Waw il y a pas beaucoup de rescapés du précédent tournoi
Cela donnera un peu plus de fraîcheur
Bonne chance à tous est "wanted Falcao" maintenant
Hey les gars fo sinviter entre nous pour plus de faciliter et de rapidite...bon tournoi a tous
zeldajr , realzz t'avais demandé une confirmation en mp
tu voulais la zambie je crois ,
donc si realzz t'inclus il en faudrait un autre qui prenne l'egypte, ca ferait 12 participants et donc
je ferais 2 groupes de 6
Mon PSN : bounti27
J'ai les lions d'Atlas !
salut ; je sais j ai vu le message ce matin seulement ( travail)
si ca va pour creer deux poules de 6 ok , sinon j ai dit a realzz qu il pouvais laissé comme ca et y aura d autre tournoi
Au vue des nombreuses demandes, ns allons donc faire un tournoi de 12 équipes, 2 poules de 6...
Donc voilà fin des inscriptions, les 12 équipes qualifiés pour la CAN communauté 2013:
Kayzer1984 : Egypte ( pas de Togo ds le jeu)
Zeldajr : Zambie
Warning : Mali/ Angola ( choisit il ne reste que ces 2 équipes)
--> Voilà qui est fait , inscription terminée...
Je demanderais aux participants de bien vouloir se mettre en relation une fois le tirage au sort effectué afin de ne pas mettre trop de temps à disputer cette CAN 2013.
Ps : Je rappelle aux participants de bien relire les règles de la communauté afin qu'il n'y ait pas de souci, je compte sur vous pour mettre de l'ambiance et de la bonne humeur dans ce tournoi
Tirage au sort à effectuer, à toi de jouer Pedro,( bel initiative de passer à 12 Equipes )
--> Wayne : Et oui un peu de fraîcheur en espèrant que tout se passe comme la dernière ( en un peu plus vite ).. Dommage que notre vainqueur ne soit pas là .. Le prochain
je rappel quelques regles
la durée pour les matchs de poules et les demi = 10 minutes
finale = 15 minutes
comme c une can pas de match aller/retour
en cas lag trop genant veuillez le signaler a votre adversaire a la mt et recommencé le match dans la salle de l'autre
en cas de deco vous recommencez le match au moment ou il s'est arrété
les formes = vertes
voici les poules
groupe 1
Zeldajr : Zambie
groupe 2
Kayzer1984 : Egypte
Warning : Mali/ Angola
bon matchs a tous
Donc voilà qui est fait, merci encore une fois à toi Pedro ( quelle rapidité!!! )
Donc respecter bien les règles , mettez vs en relation entre vs pour jouer vos matchs et arrangez vs avec votre adversaire pour savoir qui invite qui, merci de bien accepter de jouer à domicile et à l'extérieur, faite ça de façon équilibré...
Et laissez les résumés ici, après les matchs ( les 2 joueurs) pour valider les résultats. Avec qui joue à domicile pour contrôler que chacun met du sien pour jouer à domicile et à l'extérieur...
Voilà bons matchs à tous et je déclare la CAN communauté 2013 ouverte, bonne chances à tous !!!!!