félicitation, je n'avais pas vu, alors lequel des 2 tremble?
Merci
Ce tournoi aura été particulièrement long n'empêche.
Salut, bonne année à vous !
Pour le tournoi... j'attendais phenix avant que les fêtes ne commencent mais il n'a plus donné signe de vie depuis
Excuser moi les mecs, pas mal de chose a faire cet an ci...
PES tourne a petite dose
Wayne : dis moi quand tu es dispo pour la demi final et encor excuse moi de l'attente...
ps :
Bonne et heureuse année a tous !
Merci toi aussi man, meilleurs vœux, et bon retour
Tout le monde a des trucs à faire , surtout pendant les fêtes , ou même pour le boulot, donc c'est normal, t'en fais pas on t'en veux pas ,
Bonne et heureuse année les gars avec un bon pes14 cette fois
le_phenix Pas de problème je suis dispo ce week-end.
---> Poypoy78 :
Bonne année à toi aussi
Et que KONAMI t'entende !!!!!
Hummmm une demi finale ce week end ?????
Quelqu'un à un pronostic ?
hello bonne année
bon je refais le point sur le tournoi
les demis finales
nabil inter- falcao juventus = falcao qualifié
wayne chelsea- phenix milan ac
file moi ton ID wayne, je tajoute demain si je peux sa roule?
le mien c'est
pacadzi
J'ai affronter buska-p69 moi Aston villa vs Newcastle victoire 3a2 c'était un bon match.
--->Pour ceux que ça intéresse, visitez la page "La Semaine du Foot"
Il s'agit d'un espace où l'on débat sur le foot,ses infos, dans un bon esprit ( y a intérêt!!! )
Je vous invite à me rejoindre et poster vos réactions aux infos foot...
Mon ID: juvefc93
Je t'ajoute phenix
salut a tous bonne année a tous , n hesitez a me rajouter comme ami pour jouer contre vous mon id est sergito_toto a bientot
Alors les gars, toujours pas de final? Il serait temps d'en finir...
Il faut le résultat de la 1/2 finale déjà, sinon je gagne la finale par forfait
On va y penser peut être, car là ça traine, ce serait bien dommage... Svp essayez de trouver un terrain d'entente afin d'avancer.... Merci d'avance les gars
Je suis dispo ce soir phenix
Match contre Wayne
Match 1 :
Milan AC 1- Chealsea 2
La 1ere mi temps a été dominer par les milanais qui on su conserver le ballon face a des blues passif et sur leur garde
mais redoutable en contre attaque
La 2eme : les Blues resorte du vestiaires avec un tout autre visage
Celui de la gagne, de la hargne ,
Mot d'ordre ; pressing pressing pressing !
et finalement chealsea arrache la victoire grace au remplacant de Luxe , sturridge sur un cafouillage dans mes cage ^^
Match 2 :
Chealsea 2- Milan AC 2
La sa rigole plus, le milan doit gagner...et c'est Chealsea qui ouvre par 2 fois des le debut de la 1er periode !
Les milanais on reagit et reussisse a revenir a 2-2 grace a un double de pato
OUF ! les milanaise retourne au vestiaires le morale a blok !
Mais les blues ont de la resource !
Les attaque se multiplie des deux coté, on passe on repassen on repik mais rien ni fait le match se terminera ainsi
Et donc voila que les blues se Hisse juqu'a la Final !
PS :
Deux TRES TRES TRES bon match avec mon ami Wayne, on a bien rigolai dans le tchat en plus ce qui n'enlene rien
Un tres bon joueur , du beau jeux j'ai vraiment pris un pied fou !
Merci a toi mon gars
2EME PS :
ON A FAIT NOTRE DEMI LES MECS , FAITES PETER LE CHAMPAGNE !!
Match aller - demi-finale
Milan AC (le_phenix) - Chelsea (WayneR10) score : 1-2
1er mi-temps largement dominé par phenix avec 66% de possession de balle mais je suis réaliste et marque le premier puis il égalise directe dans la foulée mais sinon 1er pauvre en occaz... !!
2ème je me reprends puis fait le jeu et vers la fin du match passe hasardeuse de ma part dans sa défense qui n'arrive pas à la reprendre donc je tire mais son gardien repousse sur le coté, je dribble son joueur avec Hazard et centre fort devant le but, Sturridge marque!
Match retour - demi-finale
Chelsea (WayneR10) - Milan AC (le_phenix) score : 2-2
Rencontre moins serré avec beaucoup d'occasions de but ! Je mène rapidement 2-0 mais il revient aussi tôt à 2 partout puis il aurait pu me faire mal en fin de match mais il a manqué de réalisme.. tant mieux ^^
Sinon deux très bon matchs dans l'ensemble avec un match aller ultra serré et un retour samba !