merci falcao.2 tres bon matchs meme si j'ai eu chaud lors du 2eme en égalisant a la derniere minute.Ca fait plaisir de pouvoir jouer comme ca
Bonnes fêtes de Noël aux membres de la communauté, je suis très content de faire votre connaissance à travers ce forum et ces matchs, je suis également ravi du comportement des membres qui s'appliquent à respecter ses "règles" ... Encore bienvenue aux nouveaux, continuer ainsi, le vrai plaisir de PES 2013 est ici et chaque match le prouve!!!!
Bonnes fêtes de Noël à vous et vos proches , espèrant que chacun soit gâté par ses cadeaux et amusez vs bien!!!
PS: pour ceux qui le veulent, lisez le Topic Yohanitalia page 1 du forum, pensez aux autres aussi c'est l'esprit de la communauté.... Merci à tous
Joyeux Noël à tous, c'est la fête
Ps:je rejoins realzz et vous invite à laisser un petit mot pour Yohan
Et j'en profite aussi pour dire merci à realzz d'avoir créé cette communauté
man, c'est vs aussi qui la faite cette communauté...
bonne fêtes à toi et ta famille!!!!
Je viens de faire un match contre barcelona10
man utd (moi) 3 - 3 real (lui)
Il est pas du tout fair play,aucun fond de jeu,il prend ronaldo et il rush,c'est dommage car c'est pas du tout dans l'esprit de la communauté.J'ai joué contre hilgo et falcao et c'était très bien mais là c'est pas du tout le cas.
J'ai meme pas lancé un 2eme match ça vaut pas le coup,tu prends aucun plaisir à essayer de stopper ronaldo qui rush avec smalling.
Je voudrais aussi rejoindre cette communauté comment fait on svp.
---> Rivaldo06 & Barcelona 10 :
Je viens de lire ton message Rivaldo, si ce que tu dis est bien vrai, alors je demande donc à Barccelona 10 de relire les règles de la communauté et de les mettre en pratique. Ce n'est pas dans l'esprit du jeu recherché chez nous... Merci de prendre ce message en compte Barcelona10 et de changer cette façon de jouer. Notre communauté n'est pas faite pour ce type de joueurs, nous recherchons des membres qui jouent au foot et qui proposent un plan de jeu et une stratégie, sans oublier le fair play , merci de bien vouloir le comprendre....
---> BHK_le_retour :
Bonjour , as tu bien lu le but et les règles de notre communauté?
Si tu t'inscris dans la lignée des joueurs qui nous ont déjà rejoint, alors oui tu peux être le bienvenue.
Je t'enverrai un MP avec les identifiants de la communauté.
dsl rrivaldo06 jai vu tt tes message mai javai pa mon jeux mai demain matin si t devant ta play je veu bien reprendre ma revanche
realzz59
Oui j'ai bien lu le règlement de la communauté et je souhaite vivement rejoindre la communauté afin de pouvoir progresser
Salut tous le mode Rivaldo dure hier tu et partie sans me dire salut mdr pas cool mais deux beau match dure a quant la bel? a quant le prochain tournoi? @Realzz59
---> BHK_le retour (et les nouveaux) :
Pour les nouveaux, lorsque vous voulez faire un match, il faut:
--> Soit: Tu ajoutes les gens en amis pour voir quand ils sont en lignes. Appuye R3 , tu vas sur la communauté et tu ouvres une session et invites une personne pour un match , ensuite il te réponds et c'est parti....
--> Soit: Tu ajoutes les gens en amis pour voir quand ils sont en lignes, tu vas dans lobby de match (permet de régler le temps et la forme) et tu les invites pour jouer un match...
salut a tous ! f
adepte des pes depuis iss 98
marre des gens qui prennent le real ou le barca en ligne ou qui font buger...
je souhaites rejoindre la communauté
---> Ibracadagoal
Si tu t'inscris dans la lignée des joueurs qui nous ont déjà rejoint, alors oui tu peux être le bienvenue.
Tu as reçu les identifiants par MP, à bientôt...
2 bons matchs hier contre kayzer
sinon realzz59 il y a un tournoi de prévu prochainement ?
4 jolie match contre rrealzz59 malgrer une seul victoire mais bon tres simpa quand meme match avec beaucoup daction
---> Hilgo:
Oui, c'est vrai 4 matchs bien plaisant avec beaucoup d'occasions, 2v, 1d 1n, ça va bilan positif
Bonsoir, votre communaute m'interesse vraiment, serait-il possible de l'integrer?
Merci, bonne soiree
---> Ronaldo0925 :
Je t'enverrai un MP avec les identifiants de la communauté.
salut j aimerais aussi rejoindre cette communauté afin de pouvoir faire enfin des match interressant merci d avance