Je veux bien faire des matchs amicaux avec toi
ID: juvefc93
demain si tout va bien je serais dispo realz !
Ce serait pas mal si ce week-end, on arrive à finir nos matchs de poule pour enfin connaitre les 2 premiers de la poule 1
qui est co? CHUI DISPO,
wayne r1O sa sera pas pour pour ce week car je ss indisponible lol je bosse
POYPOY n'est pas dispo pour raison perso, idem pour BIBI, pas rav demain peut etre.
RealZ
ce soir tu es dispo?
Si t'es dispo entre 17h 30 et 19h30 ca m'arrangerai bien.... Pour plus tard, je te tiens au courant mais je pense pas...
c'estquoi ton ID,?
mon id :
realzz 82
Et toi, c'est quoi ton ID, es tu connectés là ?
Bon , et bien no answer so j'y go, on se jouera peut être ce match demain, c'est pas grave...
Souvent en nocturne ( 23h - 4h ) ou en milieu d'après midi ( 15h - 19h )
Id PS3: romskaiser
Des gens dispos pour le tournoi, dites moi quand , histoire de le finir....
Moi de même
Realzz tes dispo la?
Mdr bizarre votre organisation dans la poule 1...
Match aller poule 1
poypoy vs moi
arsenal vs inter
Arsenal domine les premières minutes de jeu et ouvre logiquement le score sur un deboulé de sagna qui centre a ras de terre pour giroud qui pousse au fond.
Peu a peu je mes mon jeu en place et puis viens l'egalisation de palacio frappe forte ptit filet plein axe des 20 mettres.
Fin de la prmiere mitemp ,militi par tout seul met but sur le gardien , le defenseur degage mais sur milito qui marque un but gag.
Chance pour moi
2 mitemps serré mais qui aboutit a un but de cassano ou sneijder dans les dernieres minutes.
1 3 pour moi
match retour a giussepe meazza
Match serré mais l'inter plus realiste , apres une bonne combinaison plein axe , c'est sneijder qui marque petit filet 1 0, l'inter qui pousse , mais arsenal defend bien malgré 2 poteaux .Podolski par deux fois se presente au gardien mais rate le duel.
1 0
voili voilu
il me reste 2 matches face BIBI
salut a tous , désolé de ne pas etre trop present , mais avec la reprise du boulot et la vie de famille c chaud pour pes^^
et puis je sature un peu donc pour eviter de casser une mannette je prefere faire une pause
voici la classement
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=574957ldc1.png