Bref c'est pas tres grave , je l'ai sorti ,le tournoi peut continué.
Oh la formation
C'est clair que là il a pas d'excuse, n'importe quoi
Bien joué nabil
(par contre je voudrai bien savoir ta formation spéciale "noob sur les cotés", ça peut toujours servir )
Ah ok tu joue avec un seul milieu de terrain BIBI...
Même sans "formation spéciale", tu le finis car comment veux-tu construire une action sans les milieux ?!
On connaît enfin les demi-finales... nabil-Falcao et phenix-WayneR10
Bonjour les anti-cheater,
C'est bien ce que je disais matchs contre Bibi pas d'intérêt, autant jouer en LMO, bien joué Nabil moi j'ai pas chercher à le contrer ça m'a saoulé
pas de construction je balance et je mets des tampons dans la surface
salut
voila le classement
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=373149ldc3.png
donc les demis sont
nabil inter- falcao juventus
wayne chelsea- phenix milan ac
felicitations aux qualifiés
attention les demi se jouent aussi en aller/retour
par contre en cas de match nul sur l'ensemble des 2 matchs vous refaite un match en 5 min ca fera les prolongations et vous reglez dans parametre pas de prolong directement les péno
BONJOUR REALZZ59 ta commnaute m interesse pourais je avoir le pw stp?
Il reste les matchs contre realzz pour phenix... tu vas finir tes matchs hein ?! Je vois pas pourquoi tu ferais 6 matchs est nous 8 !
Je pense que ça va être du beau football qu'on va voir et j'espère ne pas voir des scores fleuve de 6-0 mais des matchs serrés avec la grinta jusqu'à la fin
Phenix , nous devons représenter la ville de Milan comme il se doit...en avant mon FRERE!!!
Forza Juve !
Je m'inquiète pas pour Falcao... je sais qu'il te donnera du fil à retordre
Turin vs Milan
Ca c'est très très bien comme initiative, vous pouvez m'envoyer le mot de passe s'il vous plait ?
en tout cas dans cette coupe c FORZIA ITALIA^^
avec un intrus au milieu
je fais ma petite apparition vite fait pour confirmé les resultats de falcao,
Penaltie sur la barre ,milito qui rate des 1 VS 1,contre favorable , csc de cambiasso , bref cauchemard pour moi, deuxieme match pas le coeur à le joué lol
Bien joué falcao.
1/2 finale aller:
Inter (nabil21) - Juventus (Falcao62) : 1 - 5
Alors nabil obtient rapidement un péno avec une faute bête de ma part, et là il tire trop fort et c'est la barre sortante.
C'est un peu le tournant du match car rapidement après ça j'ouvre le score.Mais nabil ne se laisse pas faire et égalise.
Je reprend l'avantage avec un csc chanceux et après j'en marque 2 autres rapidement,puis 1 dernier dans les arrêts de jeu en contre.
Je dirai score quand même sévère mais c'était un bon match.
1/2 finale retour:
Juventus (Falcao62) - Inter (nabil21) : 2 - 1
Ouverture du score de nabil mais cette fois c'est moi qui égalise rapidement.
Je double la mise et le jeu se concentre surtout au milieu de terrain, le score ne bougera plus malgrès des occases des 2 côtés.
Félicitation à nabil qui a joué le jeu malgré les 4 buts de retard.
Bien joué nabil, 2 très bons matchs
oups j'ai fait un roman désolé
Lol pedro le dernier vainqueur de la ligue des champions mais normalement je prends toujours la Juve comme équipe
C'est la première fois que je prends Chelsea et je me débrouille plutôt pas mal
Ah je te l'avais dit nabil, Falcao te donnera du fil à retordre et il a fait plus que cela même !
Et moi je me tape la bête !
L'homme au But incomptable !
Bon bah Mon WayneR une seul chose à te dre ....
Prépare les gant en Acier de Cech....
Pck KP Boateng va de son coter mètre les chaussure en plomb pour tirer des boulets ^_^
Nigel De Jong va mette son tabliez Blanc de Boucherie version Toréador
Mêxes sont slip fétiche
Et Abiati....
Bah on va lui demander de pas se mette de CSC sa sera déjà bien ^_^
c'est possible d'avoir le mdp de cette superbe communauté svp?
sa m’intéresse beaucoup de pouvoir faire des vrais matchs de foot
kawajo envoie un MP à reallz59 pour le mot de passe
Mdr phenix mais surtout 3 buts encaissé en 8 matchs... donc je m'inquiète pas pour ma défense Ashley, David, Terry et Ivanoë puis Cech le géant qui ses déjà manger 2 lob...
Après en attaque, si je suis bien préparé car Torres voila quoi... mais avec des petits feu follets comme Hazard, Mata, Marko Marin et Mr Bouletman Lampard, j'ai de quoi faire tourner la tête à Yepes et Abbiati
salut je veux bien aussi le mdp
et comment rejoindre la communauté elle porte quel nom
merci