Je confirme cette demi final
4-1 pour le cameroun
Tres beau match rivaldo tu a su gerer les temps fort comme les temps faible si tu joue comme tu l'a fait tu remportera la coupe ;)
Félicitations au Cameroun , qui se qualifie brillamment pour la Finale... En attendant l'autre demi-finale( demain j'espère)
Mes félicitations également à vous 2 pour l'esprit sport ( même dans la défaite)
--> ER-one93 : Salut, je me pose une question en lisant ton post, as tu compris le but de la communauté?
Bravo au Cameroun qui accède à la finale...
Bravo pour votre fair play les filles ...
Et pour la new compétition ... Il est vrai que de vrais équipes serait plus intéressant que les équipes lmo...en tout cas je suis ouvert pour toute compétition lmo ou non...
Sinon pour ma part je commence à rééduquer mon pouce... Ça s améliore doucement ...
Allez bon courage à moi lol
Va doucement dans la rééducation, faudrait pas précipité ton retour et subir la rechute
Nan sérieux, un prompt rétablissement à ton pouce et revient ns vite ...
Merci mon pote.... Ça fait plaizir
Pour une new compétition , j'y réfléchis mais je pense comme toi, restons dans le réel et dans les qualités et faiblesses réelles des effectifs, de plus pas trop fan de jouer un Manchester United avec Ibra, Aguero, M'vila face à un Bayern avec Ibra , Aguero ,M'vila également ( ceci est un exemple)...
Bref on verra ...
felicitation a rivaldo pour sa qualif en finale
et bravo a bounti pour son parcours
n'oubliez pas de faire le match de 3em place
pour ce qui est des team lmo, g une idée pour créer les equipes
chacun se creer en offline une equipe de 22 joueur
et celle ci ce composerait de 11 titulaires de 80 a 90 inclus en ng
et de 11 remplacant de 70 a 79 en ng
Realzz59 -> Oui cette communauté consiste a bannir les tricheurs c'est sa ?
Je pense comme la plupart d'entre vous que les équipes réelles est la meilleure solution mais c'est vrai que l'idée de pedroninho est bonne aussi.Si chacun peut créer son équipe avec des critères stricts pour éviter de se retrouver avec messi,ronaldo,xavi,iniesta,aguero etc... dans la meme équipe ça peut etre pas mal aussi
--> ER-One 93 : Pas seulement , si tu lis bien la 1 ère page , tu comprendras qu'au delà de la triche, ns cherchons des joueurs fair play, bon esprit et qui proposent quelque chose niveau jeu, un plan, une tactique , pas des joueurs qui n'utilisent que les "BUGS" konami et/ou abusent à tort de la pass Assist de 70 mètres pendant 90 mn... si tu te reconnais là dedans, alors soit le bienvenu ...
--> Pedro, si t'es ok on peut en discuter en MP pour voir ce qu'ont pourrait faire pour le prochain tournoi...
Slt , vraiment une bonne idée de faire ce topic , c'est vrai que ça soul de jouer tjr les vdm , mphela , martins etc en lmo . Moi j'ai fait la vrai équipe de l'om en effectuant les transfères réels (remy , sougou , romao et les autres ) .
Meme en compétition online , avec le chili j'ai battu 2 fois de suite l'argentine (3-0 et 4-1) mais au 3ème match j'ai rien pu contre le portugal et un ronaldo en pointe avec 90 min de L1 triangle .
Dsl si j'vous est soulé , et encore bien vu le topic GG les gars
Khalid2BASTIA tres bon joueur
2 match fair play contre lui et tres serre 2nul
Je me sentais un peu seul sur les derniers posts, vos messages font plaisir, bien que tout comme wawa je suis ouvert à tout, pour moi les teams lmo ça me semblait un peu déséquilibré.. Après on va pas refaire le débat sur "si t'es un bon joueur tu peux battre des équipes plus grosses", oui mais bon.. Disons que je trouve ça + sympatoche de perdre contre une équipe "réaliste" comme vous dites, ou de gagner avec des effectifs à peu près similaires..
Je sais pas ce que ça vaut mais pourquoi pas faire une ligue des champions, avec moins de poules que l'initiale car je pense pas que l'on soit assez (en joueurs assidus), mais genre je sais pas, démarrer sur 3-4 poules de 4 équipes, et ensuite faire le parcours habituel ? Puisque l'idée de clubs semble mettre à peu près tt le monde d'accord ?
Bonjour à tous , voilà la CAN touche à sa fin et ns préparons quelque chose pour vs les membres de la communauté !!!
Je demande donc à vs manifester pour savoir combien de personnes serait intéressés . Ns vs demandons de vs engager et cela sérieusement afin du bon déroulement de la competition .
Merci de laisser un post pour vs engagé avec votre pseudo afin de compter le nombre de participants .. Merci d avance
Ps: pour info , on monte un gros projet mais tt dépends de vs et de votre sérieux bien sur
Je suis disponible pour le projet. XxscotfieldXx
Merci xxscotfield... Voilà faite comme lui pour pouvoir compter le nombre de participants ...
Je suis aussi de la partie vous avait pu voir mon assiduité a effectuer les matchs pendant cette CAN !
Psn: bounti27
Dispo également, ce sera ma première participation, je me connecte plusieurs fois par semaine et même si j'ai un taf aux horaires imprévues, possibilité de caler des rencontres à des horaires précises.
Psn : Vigo-Hartak
La final de notre CAN a telle eu lieux si oui le score et le resumer merci davance
Ok pour moi ID : KAYZER1984. Dispo très souvent en soirée.