CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pro Modération Soccer

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 204»
Page suivanteFin
Phenix_White Phenix_White
MP
Niveau 8
18 novembre 2012 à 15:12:49

Mais tu le fais exprès ou quoi ?

Nous on a jamais demandé ça hein ! On est jamais allé cracher sur un autre FO pour dire qu'on était mieux !
J'ai meme expliqué a des gens comment mixer SOPES et CYPES car il le voulait sans même parler de notre FO !

Mais c'est pas possible d'etre aussi borné.

Quand au modo je ne dis pas qu'il a mal fait son boulot il a juste fait ce que CYPES a demandé, soit, locker notre topic car il a crue CYPES sans se poser de question.
Et je ne lui jette pas la pierre.

Maintenant que l'explication est donné (et j'ai répéter 10 fois que j'aurai préféré ne pas révéler tout ça) j'aimerai juste que notre topic soit delock.

PS : Et aussi ...
"Quant à ton mp je m'en fous, je me fais insulter depuis hier et tu vois je continue à ouvrir ma gueule"

Super mec de me faire passer pour une enflure ... Je ne t'ai pas insulté alors arrête de sous entendre des débilités pareilles.

MarioOr MarioOr
MP
Niveau 8
18 novembre 2012 à 15:16:17

Hugo_Reyes t'es pas modo donc évite de donné des ordres ok ? est stop de t'incruster est à vouloir faire l'intéressant, si la modo dit stop à la discussion les gens stopperont,mais pour le moment il n'a rien dit, donc tais-toi deux seconde.Est une dernière chose,si tu sais lire ViToTo2 pose des questions auxquelles il aimerait des questions, donc je le dit encore une fois, tais-toi !!!!!!!!!!!

MarioOr MarioOr
MP
Niveau 8
18 novembre 2012 à 15:19:36
ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
18 novembre 2012 à 15:22:00

Moi j'essaye de régler le problème, donc il faudrait pas que ça me revienne en pleine tronche.

Et ce topic ne doit pas partir en cacahuète :(

Enfin le topic dont vous me parlez, Cypes c'est le quel ? Le 1.3.5 ?

Hugo_Reyes Hugo_Reyes
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 15:23:43

Phenix :d) Non mais je sais que tu m'insultes pas :hap: D'ailleurs ca fait plaisir, ca change un peu un mec qui argumente :) Je t'ai répondu d'ailleurs.

Et je sais aussi que vous avez jamais demandé ça. Je te ciblais pas forcément hein, tu devrais pas te sentir visé si c'est pas ce que vous avez fait. Quand je parle, je parle de tout les patcheurs, que ce soit ceux de CYPES, SOPES etc...

Marioor :d) Marrant de la part d'un mec qui s'est pris plusieurs avertissements... Tu ne me connais pas, ici j'ai toujours été comme ca et je m'incruste si je veux. Les affaires de ce forum me concerne, comme elles concernent tout les membres de la communauté présent sur les forums PES depuis longtemps, parce que j'y suis impliqué pleinement depuis plusieurs années, que ca te plaise ou non :ok: Je suis le seul à l'ouvrir peut être oui. Mais il en faut bien un :)

[MORNAS] [MORNAS]
MP
Niveau 8
18 novembre 2012 à 15:23:46

(Tout d'abord, je précise que je suis de SOPES et non de Onix, mais que je les défend pour du bon sens)

--------------------------------------------------
------------------

ViToTo2
Posté le 17 novembre 2012 à 23:41:13
Suite à des choses louches que j'ai entendu, je lock momentanément ce topic.
Rdv sur le topic de mod' pour plus d'infos
--------------------------------------------------
-------------------

Voici ce que Vitoto a posté sur leur topic avant de locker le sujet.
Il est donc normal qu'ils viennent réagir ici pour demander des explications, non ? Ils lui ont répondu plusieurs fois que c'était leur travail personnel, donc cela devrait être débloqué non ? Sinon, tu peux aussi dire que cypes a pris sans autorisation le travail de ces 2 personnes et donc devrait aussi être lock si tu suis la même logique.

J'ai pas envie de dire, mais les sanctions penchent surtout plus d'un côté que de l'autre, et ce n'est pas la première fois que l'on ferme les yeux sur le comportement de certains.
Au moins, tu approuves que locker leur topic est très injuste, permettez leurs au moins de refaire un nouveau topic propre.

Enfin Vitoto, je m'adresse surtout à lui vu que tu es le modérateur, n'avantage personne et met tout le monde au même niveau stp. Ce n'est pas parce que tu reçois des demandes d'épinglages qu'il faut l'effectuer, pareil pour les locks, pareil pour tout.

Sinon qui n'a jamais rien utilisé des autres personnes ou d'autres sites externes ? Faut arrêter cette manie d'enfoncer les autres, ça rendrait déjà le débat plus sympathique.

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
18 novembre 2012 à 15:26:12

Ne parlez pas de ce dont vous ne savez pas.

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
18 novembre 2012 à 15:27:24

Et regarde mon post plus haut, je demande quel est le topic de Cypes qui utilise leurs création et qu'il veulent que je lock.

Hugo_Reyes Hugo_Reyes
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 15:27:45

Je te plussoie fortement Mornas :ok: Je suis d'accord avec toi.

Mais le modo fait ce qu'il peut pour s'y retrouver dans vos histoires privés... C'est un peu compliqué alors laissez lui le temps.

Quant à l'idée de refaire un topic, je pense qu'il est un peu tôt. A l'heure actuel et vu l'avancée du débat, ca m'étonnerait qu'il reste "propre" bien longtemps :(

Phenix_White Phenix_White
MP
Niveau 8
18 novembre 2012 à 15:33:47

Effectivement le topic du 1.3.5 de CYPES et les futur qui seront crée tant que ce bordel ne sera pas calmé.

C'est fou ça quand même qu'on ne puisse pas juste se dire "cool les gens sont content"

Enfin bref ... Voila :/

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
18 novembre 2012 à 15:41:35

Voilà, et arrêtez avec vos sous entendu comme quoi je suis pro Cypes :(

C'est normal que quand j'entends des choses sur votre patch Onix que je vois pour la première fois, sur sa provenance; normal que je lock le temps d'éclaircir tout ça.

Phenix_White Phenix_White
MP
Niveau 8
18 novembre 2012 à 16:14:22

Merci à toi ;]
J’espère que tout ceci se réglera maintenant très vite.
Le principal étant que tous le monde puisse choper un FO qu'ils leur conviennent (SOPES CYPES ou ONIX)

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 16:30:55

Renzo et Phénix :d) Vous avez utilisé le FO CYPES 1.3 pour faire toutes les modifs que vous citez, et avez mon accord, donc c'est un FO CYPES.
Le topic du FO CYPES 1.3.5 n'est donc pas à locker.
CQFD

MarioOr MarioOr
MP
Niveau 8
18 novembre 2012 à 16:36:26

Hugo_Reyes Marrant de la part d'un mec qui s'est pris plusieurs avertissements...

Moi plusieurs avertissements ? de qui ? marrant avec toi tout le monde s'est pris des avertissements :rire: évite de raconter n'importe quoi à l'avenir, car moi aussi je peux te donner une mauvaise réputation inventée de toutes pièces, donc fait attention au mot que tu écris à l'avenir :ok: Sur ce je répondrai plus ici, GO Mp si monsieur n'est pas content :ok:

:bye: maintenant

Hugo_Reyes Hugo_Reyes
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 16:37:37

Sans vouloir te vexer lemonegasque, ca ne prouve rien et ca démontre en rien que le topic doit être délocké... Si je comprends bien, Renzo et Phenix ont pris une base et ont fait leur modif à partir de ca. Donc c'est leur travail, donc pas du tout CYPES...

Si je comprends bien, tu voudrais que CYPES ait le monopole, pour toi CYPES est LE PATCH de base de tout les autres et donc CYPES doit être affiché partout sur ces patchs. C'est ca ?

Si c'est le cas, c'est un peu se prendre pour ce qu'on est pas...

Hugo_Reyes Hugo_Reyes
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 16:40:10

MarioOr :d) La réputation je m'en fous, j'suis pas là pour me faire une réput... Les gens qui m'aime bien savent comment je suis. :ok: Et ca me suffit. J'ai rien à prouver à personne et surtout pas à toi.

Bref, stop, je te répondrais plus.

Phenix_White Phenix_White
MP
Niveau 8
18 novembre 2012 à 16:47:23

lemonegasque21 : Non
Tu ne sais pas de quoi tu parle tu n'étais pas là.
Donc maintenant ça suffit tu arrêtes avec tes "gnagnagn c'est CYPES gnagnagna c'est a CYPES"
Blablabla on s'en fou.

Et pour faire les modifs que l'on a faite, la seule chose que l'on a utilisé, c'est PES et Photoshop ... CYPES ne sert a rien pour créer des stades et des maillots.

Maintenant tu te chute s'il te plait et tu laisse aux gens compétant le soin de gérer ça.

renzolouis renzolouis
MP
Niveau 8
18 novembre 2012 à 17:55:33

lemonegasque21 : Si tu veux jouer à ça, dans ce cas là je ne vous autorise plus à utiliser pour votre prochain FO :

- Les chants

- Les stades

- Les maillots( ceux que j'ai refait )

renzolouis renzolouis
MP
Niveau 8
18 novembre 2012 à 18:05:59

Ce qui est vraiment dommage quand même c'est qu'au final on à juste fait un MIX de patchs déjà sortie.
Pourquoi ce serais interdit ? Maintenant il y aurais des lois sur l'edition de pes ? Alors qu'à la base c'est déjà interdit de placer des marques dans nos fichiers options...Bon bien sûre personne ne dit rien parce que ça les arrangent bien ! :fete:

Petit rappel à CYPES j'ai fait un logo dans la release du patch qui explique bien que c'est un MIX:
http://25.media.tumblr.com/tumblr_mdlsp3t64T1rlq2wlo1_500.png

A ce que je sache il n'y a pas de droit d'auteurs sur les patchs une fois qu'ils sont sorties :cd:

Je me trompe ?

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
18 novembre 2012 à 19:32:16

Finalement le problème est tout simple, c'est une question de droit d'auteur, je ne sais pas si ça existe pour les patchs mais le problème est la finalement. :(

J'aimerais savoir ce que les membres de Cypes demande à ceux d'Onix pour que tout rentre dans l'ordre ?

Dans votre patch "Onix", vous citez bien Cypes ?
Mais ce que vous prenez de Cypes c'est votre travail ?

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 204»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment