CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pro Modération Soccer

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 204»
Page suivanteFin
Hugo_Reyes Hugo_Reyes
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 16:27:57

Ne va pas mettre ca sur le dos de la communauté PES quand même... Dans le ton que tu emploies on dirait que tu manques de respect aux forumeurs PES, en disant qu'il n'y a qu'eux qui serait capable de plagier un projet :(

Or je te rassure, j'ai déjà été plagié sur les forums Fifa pour une simu que j'ai faite sur un forum PES :ok: Donc c'est la même.

Et tu prends la chose un peu trop au sérieux, même si je ne respecte pas le plagiat, il n'y a aucun copyright sur les simus hein, donc essaye de voir ca sous un autre angle.

De toute façon ce sera locké quoi qu'il arrive.

MaskedPanenka MaskedPanenka
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 16:31:05

Hugo_Reyes
Posté le 25 novembre 2012 à 16:27:57
Ne va pas mettre ca sur le dos de la communauté PES quand même... Dans le ton que tu emploies on dirait que tu manques de respect aux forumeurs PES, en disant qu'il n'y a qu'eux qui serait capable de plagier un projet

Or je te rassure, j'ai déjà été plagié sur les forums Fifa pour une simu que j'ai faite sur un forum PES Donc c'est la même.

Et tu prends la chose un peu trop au sérieux, même si je ne respecte pas le plagiat, il n'y a aucun copyright sur les simus hein, donc essaye de voir ca sous un autre angle.

De toute façon ce sera locké quoi qu'il arrive.

C'est pas ca, c'est que sur les forums fifa j'ai une certaine notorieté et donc on ne me plagia pas et quand on me plagie c'est locké dans les 20 minutes. Aux forum PES j'ai aucune notoriété donc les gens pensent pouvoir me plagié sans soucis.

Oui je prend la chose un peu trop aux serieux parce que rien qu'hier j'ai encore ete plagié sur PES .... :hum:

Je sais pas vous pouvez tous faire une simu mais le copié collé mot pour mot , sans aucune idée, specificité, recherche etc .... Ca me rend -> :malade:

Hugo_Reyes Hugo_Reyes
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 16:35:42

Ce me rend :malade: autant que toi je te rassure :o))

J'ai pour habitude d'être original dans mes simus, et comme toi j'ai quand même de la notoriété dans ce domaine sur les forums PES.

Mais je ne pense pas que le plagiat était fait pour te blesser, ca m'étonnerait que la personne pense à mal. D'un coté le plagiat peut être pris par fierté, parce que ce qu'on a crée est tellement bon que d'autres cherchent à le copier :hap: Et ca rend tout de suite la chose un peu moins grave.

M'enfin bref ! Ne t'en fais pas de toute façon, ce sera locké tout autant que sur les forums Fifa. Vitoto va se faire un plaisir de fermer tout ca :ok:

MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 16:38:48

Hugo_Reyes
Posté le 25 novembre 2012 à 16:35:42
Ce me rend autant que toi je te rassure

J'ai pour habitude d'être original dans mes simus, et comme toi j'ai quand même de la notoriété dans ce domaine sur les forums PES.

Mais je ne pense pas que le plagiat était fait pour te blesser, ca m'étonnerait que la personne pense à mal. D'un coté le plagiat peut être pris par fierté, parce que ce qu'on a crée est tellement bon que d'autres cherchent à le copier Et ca rend tout de suite la chose un peu moins grave.

M'enfin bref ! Ne t'en fais pas de toute façon, ce sera locké tout autant que sur les forums Fifa. Vitoto va se faire un plaisir de fermer tout ca

Merci beaucoup :ok: C'est vrai que vu comme ca on le voit un peu moins 'mal' qu'avant :rire: Mais je ne l'accepte tout de meme pas :non:

Toi et moi nous sommes assez similaire je trouve :ok: Et merci pour votre disponibilités et pour votre ouverture d'esprits aux membre et joueurs de PES ainsi qu'a leur moderateur :ok:

Hugo_Reyes Hugo_Reyes
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 16:43:33

Pas de soucis m'sieur :hap:

Et bon courage pour ta/tes simus :)

Simuler sur Fifa 13 ca doit être bien aussi :bave:

MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 16:46:43

Hugo_Reyes
Posté le 25 novembre 2012 à 16:43:33
Pas de soucis m'sieur

Et bon courage pour ta/tes simus

Simuler sur Fifa 13 ca doit être bien aussi

Sur PES je me demande comment c'est :noel:

La Simu que je fais en ce moment prend enfin de l'activité donc pour le moment ca va :ok:

Bonne chance pour les tiennes, j'espere que la majorité des membres du forum de PES sont comme toi. Si c'est le cas, la rivilaté stupide Fifa / PES n'a aucun lieu d'etre :non:

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
25 novembre 2012 à 17:43:46

J'avais compris que un topic reprenner le même thème qu'un autre, mais du même forum :)
J'avais pas compris que c'était une copie de A à Z, venant du forum FIFA. Désolé :(

Je m'en occupe :-)))

sundance2113 sundance2113
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:47:20

"La saison est terminé :-( "

MMMMMMMMMMDRRRRRRRRRRRRRR :rire: :rire: :rire:

MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:56:58

Encore merci :ok:

MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:53:45
ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
25 novembre 2012 à 21:27:15

C'est bon :)
Et de rien :-)))

michelgut michelgut
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 07:45:35

Je vais etre un peu sadique mais, le prochain topic portant mon nom? Tu peix kiker lauteur sil te plait ( meme si cest julien :soirnois: )

michelgut michelgut
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 07:46:41

Je voullais dire le topic qui porte le sujet sur michelgut :hap:

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
26 novembre 2012 à 11:37:11

Ok :)

MarioOr MarioOr
MP
Niveau 8
27 novembre 2012 à 18:25:22
ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
27 novembre 2012 à 21:48:26

:)

MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 11:18:05
ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
28 novembre 2012 à 11:36:13

:) c'est bon

renaud57200 renaud57200
MP
Niveau 1
28 novembre 2012 à 18:45:14

Bonjours je voudrais savoir si quelqu'un sais comment faire pour gagner des capacités special en mode vers une légende ? Car mon joueur ne gagne aucune carte spécial !! :/

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 204»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment