Ne va pas mettre ca sur le dos de la communauté PES quand même... Dans le ton que tu emploies on dirait que tu manques de respect aux forumeurs PES, en disant qu'il n'y a qu'eux qui serait capable de plagier un projet
Or je te rassure, j'ai déjà été plagié sur les forums Fifa pour une simu que j'ai faite sur un forum PES Donc c'est la même.
Et tu prends la chose un peu trop au sérieux, même si je ne respecte pas le plagiat, il n'y a aucun copyright sur les simus hein, donc essaye de voir ca sous un autre angle.
De toute façon ce sera locké quoi qu'il arrive.
Hugo_Reyes
Posté le 25 novembre 2012 à 16:27:57
Ne va pas mettre ca sur le dos de la communauté PES quand même... Dans le ton que tu emploies on dirait que tu manques de respect aux forumeurs PES, en disant qu'il n'y a qu'eux qui serait capable de plagier un projet
Or je te rassure, j'ai déjà été plagié sur les forums Fifa pour une simu que j'ai faite sur un forum PES Donc c'est la même.
Et tu prends la chose un peu trop au sérieux, même si je ne respecte pas le plagiat, il n'y a aucun copyright sur les simus hein, donc essaye de voir ca sous un autre angle.
De toute façon ce sera locké quoi qu'il arrive.
C'est pas ca, c'est que sur les forums fifa j'ai une certaine notorieté et donc on ne me plagia pas et quand on me plagie c'est locké dans les 20 minutes. Aux forum PES j'ai aucune notoriété donc les gens pensent pouvoir me plagié sans soucis.
Oui je prend la chose un peu trop aux serieux parce que rien qu'hier j'ai encore ete plagié sur PES ....
Je sais pas vous pouvez tous faire une simu mais le copié collé mot pour mot , sans aucune idée, specificité, recherche etc .... Ca me rend ->
Ce me rend autant que toi je te rassure
J'ai pour habitude d'être original dans mes simus, et comme toi j'ai quand même de la notoriété dans ce domaine sur les forums PES.
Mais je ne pense pas que le plagiat était fait pour te blesser, ca m'étonnerait que la personne pense à mal. D'un coté le plagiat peut être pris par fierté, parce que ce qu'on a crée est tellement bon que d'autres cherchent à le copier Et ca rend tout de suite la chose un peu moins grave.
M'enfin bref ! Ne t'en fais pas de toute façon, ce sera locké tout autant que sur les forums Fifa. Vitoto va se faire un plaisir de fermer tout ca
Hugo_Reyes
Posté le 25 novembre 2012 à 16:35:42
Ce me rend autant que toi je te rassure
J'ai pour habitude d'être original dans mes simus, et comme toi j'ai quand même de la notoriété dans ce domaine sur les forums PES.
Mais je ne pense pas que le plagiat était fait pour te blesser, ca m'étonnerait que la personne pense à mal. D'un coté le plagiat peut être pris par fierté, parce que ce qu'on a crée est tellement bon que d'autres cherchent à le copier Et ca rend tout de suite la chose un peu moins grave.
M'enfin bref ! Ne t'en fais pas de toute façon, ce sera locké tout autant que sur les forums Fifa. Vitoto va se faire un plaisir de fermer tout ca
Et bon courage pour ta/tes simus
Simuler sur Fifa 13 ca doit être bien aussi
Hugo_Reyes
Posté le 25 novembre 2012 à 16:43:33
Pas de soucis m'sieur
Et bon courage pour ta/tes simus
Simuler sur Fifa 13 ca doit être bien aussi
J'avais compris que un topic reprenner le même thème qu'un autre, mais du même forum
J'avais pas compris que c'était une copie de A à Z, venant du forum FIFA. Désolé
Je m'en occupe
"La saison est terminé "
MMMMMMMMMMDRRRRRRRRRRRRRR
Encore merci
C'est bon
Et de rien
Je vais etre un peu sadique mais, le prochain topic portant mon nom? Tu peix kiker lauteur sil te plait ( meme si cest julien :soirnois: )
Je voullais dire le topic qui porte le sujet sur michelgut
Ok
c'est bon
Bonjours je voudrais savoir si quelqu'un sais comment faire pour gagner des capacités special en mode vers une légende ? Car mon joueur ne gagne aucune carte spécial !! :/