Ici c'est le topic de modération
Mais je vais quand même essayer de te répondre :
Les capacités spéciales genre : Roulette, Tir flottant...
Tu vas dans le menu équipement ->Boutique, ensuite tu achète pour 500gp, un truc dont je ne me souvient plus du nom à l'intérieur de celui ci, il y aura toutes les capacités. Et tu n'as plus qu'à en choisir une
J'ai le droit de me moquer
C'est fait
Et de quoi veut tu te moquer ??
de me moquer de celui qui voullait de laide mais je blaguais . Ca sefait pas
Ok
Je peux le laisser
Vu qu'il cherche un patch
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28666-99312-1-0-1-0-meilleur-meneur-turinois.htm
Tu peux dire à l'auteur qu'il arrête ça putain de pub stp il casse les couilles
Yo !
Bonsoir M'sieur l'modo
Tu pourrais s'il te plait effacer ou locker ce topic :
[PS3] ONIX Option File 2.0
Je compte le refaire car lien est mort entre le temps que je clique sur valider et la mise en ligne (oui je sais j'ai vraiment une chance à zero.... XD)
Merci d'avance
C'est bon
Merci
salut vitoto2 ,
je vois que tu est moderazteur et que t'as l'air d'en connaitre pas mal sur PES 2013 , doncj'ai 1 grand service a te demander , comme plein de monde je galere avec la connexion internet , ca me parle de mise a jour , mais tt ce que je telecharge sois n'est pas bon ou quand j'arrive a trouver un fichier exe je n'arrive pas a l'ouvrir , EN GROS svp PEUT TU M4AIDER , genre si tu as 1 liens ( qui marche ) et p'tite explication pour l'install S'IL TE PLAIT ? JE PETE UN CABLE !!!
PS : desolé de te demander ca sur ce forum
Salut, je vois ton problème mais malheureusement je n'y joue pas sur Pc, et j'y connais rien. Désolé
Sinon as tu essayé de faire un topic pour poser la question.