CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pro Modération Soccer

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 204»
Page suivanteFin
renzolouis renzolouis
MP
Niveau 8
18 novembre 2012 à 01:21:37

Le moneguasque:

1- A ce que je sache pendant toute la construction du fichier option on ta pas vu du tout. ta rien fait du tout concernant les stats de ligue 1 / ligue 2.

2- Sache que c'est Sebjuventus qui voulais sortir le patch Ligue 1 / Ligue 2 sous un autre nom à la base justement par rapport au fait que les créateurs non strictement rien fait sur le patch Ligue 1 / Ligue2.

3- On a sortie " Onix " une fois le patch Cypes 1.3.5 Sortie.

4- On a juste fait des exports team du patch Cypes 1.3.5 ( déjà sortie sur internet et sur lequel on à taffé ). Qu'on à insérer dans la base du FO WENB ( avec qui on à l'accord ).

Donc du coup il n'y a rien de CYPES dans notre FO. ( Si on prend en compte que SebJuventus nous à recruter en nous disant que y'avais plus personnes chez CYPES et qu'ils avait tout fait eux même, et souhaiter sortir le patch sous un autre nom.

Merkurokrome Merkurokrome
MP
Niveau 6
18 novembre 2012 à 01:32:27

seb-juventus

MarioOr tes insultes en mp tu vas le payer

https://www.noelshack.com/2012-46-1353197883-sans-titre.png

Le gros menteur qui m'accuse de l'avoir insulter -_-

PS: Suis MarioOr je poste avec ce compte car normalement les MP sont interdit d'être divulgué mais c'est pour montrer que j'ai jamais a aucun moment insulter personne sur JVC :ok:

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
18 novembre 2012 à 03:06:20

En demandant des explications, je ne pensais pas que c'était aussi grave que ça :(

Je verrais cela demain.

Hugo_Reyes Hugo_Reyes
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 03:11:27

Dites, c'est pas sur ce forum que vous devez régler vos petites guerres débiles internes les gars... Vous vous prenez la tête pour des conneries de gamin. On est pas psy, et on a pas à subir vos petits caprices. Donc je pense que vous devriez aller voir ailleurs, tous autant que vous êtes.

Quand à Vitoto, je te conseille vivement de refuser carrément tout les patchs à partir de maintenant. Terminé les patchs et les patcheurs sur les forums PES, ca apporte que de la merde apparemment. Donc je pense que c'est la meilleure solution, et tanpis pour eux :ok:

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 06:20:49

Renzolouis :d)

1) Oui enfin si t'avais pas quitté la discussion où j'étais, tu ne pourrais pas dire ça. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même ! :ok:

2) Oui sauf que les créateurs CYPES ça va ça vient, vous l'avez été vous-mêmes le temps de ce FO 1.3.5 :oui:
Quiconque modifie le FO CYPES et l'enrichit en vue d'une MAJ est par définition un modifieur CYPES.

3) Naaaan, sans blague ! :ouch:
Ben oui puisque vous en utilisez des données sans nous consulter.

4) Oui ben justement vous utilisez le FO CYPES, c'est bien, tu le dis toi-même. Bravo. Grand jour qu'aujourd'hui.

Ben donc si, il y a bel et bien du CYPES dans votre FO, tu te contredis d'un paragraphe à un autre. Au final le FO qui est sorti est bel et bien sorti sous le nom de CYPES. Point barre. Conclusion. Affaire classée.
Bonne journée.

renzolouis renzolouis
MP
Niveau 8
18 novembre 2012 à 09:06:14

lemonegasque21:

1 : C'est à la demande de SebJuventus qu'on a quitté la conversation,tu pense bien que je me suis demandé : C'est quoi ce bordel !!! A ce moment là !!
Je pense que c'est avec lui que vous devez régler VOS problèmes en interne.

renzolouis renzolouis
MP
Niveau 8
18 novembre 2012 à 09:45:47

Et si on joue à ce petit jeux, vous nous avez pas demandé l'autorisation de sortir le patch CYPES ? Avec NOS Maillots, NOS chants de supporters, NOS stades.

je vous rappel quand même qu'on ou à gentillement dit de partir, chose qu'on à fait. Faut qu'en même pas pousser.

MrZwind MrZwind
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 10:22:57

si je fais un topic à suite de mots va-t-il être lock?
je précise que je ne eux en aucun cas booster je fais ça pour le plaisir!!
merci :ange:

Phenix_White Phenix_White
MP
Niveau 8
18 novembre 2012 à 10:28:10

Bonjouuuuur :]

Et ben .... Ça part en cacahuètes pour pas grand chose tout ça ^^

Bon sans donner ? C'est quoi tout ce bordel ? On est pas en train de se disputer des part Apple là.
Ce FO est non seulement gratuit, mais ne possède aucun droit d'auteur.
Donc aucune raison de péter câble comme ça.

Hugo : Je ne sais qui tu es, mais si tu pouvais éviter de mettre tous le monde dans le même panier ça serait sympa. Quand à ta demande de retirer tous les patch du forum, sois réaliste un peu garçon...

Bon comme l'a dit Renzo, nous n'avons pas bossé pour CYPES et nous n'avons pas donné non plus notre accord pour que notre taff soit dans ce FO.

Je trouve vraiment idiot d'en arriver là surtout que nous avons bosser pour faire plaisir aux gens pas pour savoir qui était le meilleur. C'est pour ça qu'on a rien dit, on a laissé Seb faire son délire et sortir un patch sous le nom CYPES avec nos truc.
Mais si vous voulez vraiment lock notre topic, dans ce cas il faut look aussi tous les derniers de CYPES tant qu'ils n'auront pas retiré :
- Tous les stades.
-80% des maillots L2
- Les faces de 11 équipes de ligue 2
- Quelques maillots par ci par là.

Voilà... C'est vraiment stupide... On etait partant pour vous laisser utiliser ça sans rien dire pour le fun des gens et il faut que vous gachiez tout pour l'attrait de la reconnaissance.

Ps: Je sens venir le truc vu que tu me l'a répété 3 fois en MP hier soir lemoneguasque...
Non nous n'avons pas travaillé sous le nom CYPES nous avons fait ça dans le but d'un autre FO.

Seb a part la suite gardé nos donné et allez savoir pourquoi est revenu sur ses choix et à sorti un patch CYPES.

Donc voilà ... Tu gérés avec lui tes soucis, mais humain que c'est stupide d'en arriver là pour un truc gratuit.

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
18 novembre 2012 à 13:04:50

- Ce travail qui fait tant débat, qu'est il au juste ?
- Qui a fait ce travail ?
- Dans quel but ? Pour Cypes ?

Voilà 3 questions, à vous du répondre :)

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
18 novembre 2012 à 13:06:12

MrZwind : c'est considéré comme du boost :( , désolé

Phenix_White Phenix_White
MP
Niveau 8
18 novembre 2012 à 13:46:25

-- Ce travail c'est :
- L'intégralité des stades (les 20 ) par moi même
- Les Faces de 11 équipes de Ligue 2 (les 7 équipes
restantes n'ont pas du tout de face ou juste la
couleur mais sans aucun travail dessus.) Par moi même
- 80% des maillots Ligue 2 (plus quelques maillot par ci
par là dans diverses equipes) Par Renzo
- Les logo HD des equipes L2 par Renzo

-- Ce travail est fait par : RENZO et Moi même

-- Dans quel but : Dans le but de faire plaisir aux gens et
pour une nouvelle team qui n'avait pas encore de nom.
Une Team que Seb a décidé de créer (et on était tous
d'accord la dessus) car il ne supportait plus l'ambiance
de CYPES. Apres, Seb nous a demandé de partir car
nous n'avions pas les même vision pour l'avenir
(il voulait que l'on refasse toutes les secondes divisions
d’Europe mais par souci de temps, et surtout parce
que plusieurs team européenne avaient déjà fait ce
travail nous ne voulions pas faire ça. Nous avons
proposé de demander a ses team un mix avec nous, mais il
a refusé, il voulait que l'on fasse tout. Ce qui est
stupide.

Donc voila, la team c'est séparé et au final on voit notre
sortir sous le nom CYPES.

C'est clair maintenant ?

[MORNAS] [MORNAS]
MP
Niveau 8
18 novembre 2012 à 13:56:39

C'est n'importe quoi de locker le topic de Onix et non celui du 1.3.5 de cypes.
Si tu veux être impartial vitoto, autant locker les 2 topics le temps des explications.
Surtout que tu lock le FO le + complet des 2 et que l'autre topic n'a meme pas été posté par un membre du fo.
Si tu dois respecter toutes les demandes des gens qui te demandent de locker un topic par MP, t'es pas sorti de l'auberge :").

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 novembre 2012 à 14:04:25

Le problème est sur CYPES, ils s'embrouillent avec tout le monde. Au début, c'était nous (SOPES) et maintenant c'est ONIX.

Si on n'a plus le droit de retoucher un FO incomplet, surtout que rien ne l'interdit...

rem_m rem_m
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 14:18:37

je ne sais pas ou parler de sa vue le lock de onix, donc je demande ici. c'est normal que sa me dit copie de 3353 éléments dans le dossier ps3 sur ma clé usb ?
merci

Hugo_Reyes Hugo_Reyes
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 14:29:24

rem_m :d) Non c'est pas le bon topic :ok:

Quant à ma demande elle n'est pas si idiote, fermer tout les topics de patch et interdire les nouveaux, ca vous ferez régler vos problèmes ailleurs qu'ici. Parce qu'on soit clair, les fouteurs de merde, les mecs qui s'insultent, qui se tire dans les pattes etc... ON EN A MARRE ! On veut une bonne ambiance sur le forum, c'est clair ca ? Nous on a rien demandé hein ! Vous arrivez comme ca et vous foutez votre bordel sur le forum tranquille. Stop ! Allez régler ca ailleurs ! En attendant on ferme tout, et vous reviendrez avec des excuses et des explications plus clair quant tout sera arrangé et puis c'est tout ! En attendant vous avez vos sites pour avancer vos projet et divulguer vos informations à ceux qui vous suivent.

C'est pas une cour de récré ici...

Phenix_White Phenix_White
MP
Niveau 8
18 novembre 2012 à 14:49:48

Je te répond en MP car tes jérémiades n'ont pas à venir perturber l'explication.

[MORNAS] [MORNAS]
MP
Niveau 8
18 novembre 2012 à 14:53:23

Personne ne t'empeche de ne pas venir sur les topics des FO.
Or t'adores faire ça à cque jvois :s
T'as raison, on va aller poster nos topics de FO chez Fifa :hap:

[MORNAS] [MORNAS]
MP
Niveau 8
18 novembre 2012 à 15:00:13

Je précise, c'est à prendre avec humour pour te montrer que ta réponse est ridicule, on est bien sur le topic de PES non ?
Ah j'avoue, de la concurrence, ah on déteste ça ici, déjà que si une seule personne (sauf les trolls) qui vient donner son avis se fait lyncher juste parce qu'il donne son avis négatif sur le jeu, franchement faut évoluer les gars, chaque personne a son avis perso. :ok:

Hugo_Reyes Hugo_Reyes
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 15:05:38

Je parle surtout de votre discussion ici qui part totalement en vrille... C'est pas des explications que vous donnez, c'est un pugilat que vous crée encore et toujours.

C'est quoi cette mani que vous avez de venir faire chier les patcheurs concurrents ? Chaque fois qu'un topic de patch est crée, il part en cacahuète ! Et même sur le topic d'un mec qui remercie Cypes vous partez en couille ! :doute: Faut arreter ! Vous êtes là pour vous foutre sur la gueule ou pour exploiter et améliorer votre jeu préféré ?

On se demande...

Quant à ton mp je m'en fous, je me fais insulter depuis hier et tu vois je continue à ouvrir ma gueule :ok: Vous foutez le bordel sur ce forum, et vous faites chier notre modo qui a rien demandé et qui est pas là pour régler vos querelles. Point !

Alors okey je peux comprendre ta frustration, le lock de ton topic me parait à moi aussi un peu injuste... Mais explique moi comment aurait du réagir Vitoto ? Tu es pas à sa place.

L'erreur que vous faites tous c'est de comparer avec les autres FO, démarquez vous ! Faites des choses originales ! Et arrêtez de parler des autres et de vos affaires internes ! Vous avez crée vous même tout ca hein, on y est pour rien nous, c'est pas le forum PES le problème, le modo encore moins. C'est vous !

Alors j'suis désolé mais la meilleur solution c'est que vous alliez régler ça ailleurs... Et que vous reveniez quand ce sera calme.

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 204»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment