CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pro Modération Soccer

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 204»
Page suivanteFin
sundance2113 sundance2113
MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 19:40:44

Tu peux dire a renzolouis qu'il arrête sa pub abusive car il n'écoutera que toi ?? :)

freeza_saniyo freeza_saniyo
MP
Niveau 14
17 novembre 2012 à 20:00:26

MarioOr t'es serieux là ?
Je te defends et tu viens me descendre ici ??!!!!!!!

je comprends pas ce truc de toujours venir faire de la delation ici. car apres tout je ne fais que dire ce que je pense sans insulter alors pkoi venir se plaindre au modo ?!!!

MarioOr MarioOr
MP
Niveau 8
17 novembre 2012 à 20:42:52

ça me égale maintenant nous somme plus de CYPES :ok:

sundance2113 sundance2113
MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 20:50:40

Nope c'est bon il n'y a plus de pub ^^

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
17 novembre 2012 à 23:34:06

Freeza : pour la dernière fois, si tu n'aimes pas Cypes ne va pas les critiquer sur tout les toits :(

La prochaine je sanctionne.

Et c'est pas de la délation, c'est m'aider à mettre de l'ordre sur le forum :)

Phenix_White Phenix_White
MP
Niveau 8
17 novembre 2012 à 23:48:30

Yop salut à toi Monsieur Modo :)

Je viens juste pour me renseigner, savoir pourquoi notre Topic (le FO ONIX) a été lock ?

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
18 novembre 2012 à 00:03:34

Salut,
Votre patch est de Cypes ?
Êtes vous de Cypes ?
Avez vous l'accord de Cypes ? :)

Voilà trois questions auxquels je souhaiterais avoir des réponses. :-)

MarioOr MarioOr
MP
Niveau 8
18 novembre 2012 à 00:17:04

Salut :)

Je t'explique :ok:

Tout simplement nous l'équipe CYPES enfin plus maintenant nous avons été viré par seb-juventus salement,une fois qu'on avait tout fait pour son patch il à voulu nous la faire à l'envers

Il arreter pas de traiter de con certain patcheurs

Il voulais meme pas sortir le patch sous le nom de cypes à la base

Nous avons même plus accés au forum cypes ni au facebook

Voila c'est tout con hien ! Imagine la rage quoi c'est honteux !

Voila le message auquel j'ai fournie a de nombreux forumeurs donc tu peut délock le sujet :ok:

Phenix_White Phenix_White
MP
Niveau 8
18 novembre 2012 à 00:20:02

Nous somme deux ancien de Cypes, (on était 4 à bosser sur le FO, donc oui, la moitié de l’équipe ^^)

Notre Patch n'a que les stats ligue 2 de CYPES (Comme chez CYPES par exemple il y a que nos stades et nos faces, et nos maillots)
Tous le reste du patch est de WENB (avec qui nous avons un accord ;] )

L'accord de CYPES n'est pas utile car nous utilisons les stats comme eux utilise notre taff.

On pourrait encore dire que nous avons travaillé sous le nom CYPES et donc que ce qui à été fait la bas et donc maintenant la propriété de CYPES mais non, car CYPES n'existait plus quand nous avons bossé.

Seb_Juventus avait décidé que CYPES c'était terminé et que plus jamais il ne publierai un FO sous ce nom (suite a plusieurs prise de tête avec Lemonegasque21 etc)

Il voulait même sortir ce FO sans aucun nom puis monter une team avec nous et trouver un nouveau nom à la suite de ça.

quelques jours avant la sortie du patch il y a eu pas mal de prise de tête et beaucoup de n'importe quoi ce qui a conduit a notre évincement du groupe. (soit disant qu'on ne voulait plus quitter CYPES, qu'on ne savait pas ce qu'on voulait blablabla ...)

Enfin, plein de n'importe quoi et surtout des choix pour des futur projet complètement incohérent avec lequel nous n’étions absolument pas d'accord.

Donc voila en gros le patch non fini le joyeux groupe de 4 à éclaté en deux groupe.

Donc on a bossé chacun de son coté.

Nous, avons décidé de prendre contact avec WENB pour avoir un FO parfait, et eux on décider de faire n'importe quoi.

Evidemment j'ai toutes les conversations Facebook de ce que je dit mais j’espère que tu ne me fera pas ressortir tout ça.

Donc ça serait vraiment cool que tu délocke le topic car non, nous ne sommes pas malhonnête. :play:

seb-juventus seb-juventus
MP
Niveau 4
18 novembre 2012 à 00:32:24

Les rois des fausses infos j hallucine

Marioor alias jiao sur fb, tu n étais pas de la team juste un mec qui dévoilait ce qu on faisait et a un moment donné ( Marco antho Matt steph et moi) on a fait une autre conversation que pour nous le patcheurs donc personne ne t as vire

Antho vous avez été recrutés cypes donc le Fo toujours cypes jusqu a la sortie bien qu il est vrai à un moment on a voulu quitter cypes mais voilà vous avez voulu prendre wenb comme base et mette la l2 on a pas été d accord d ou vous êtes parti enfin Marco le premier g preuves et toi juste après qu on t es
file le patch!

Donc jusqu a vos départ vous étiez cypes mais je peu fournir tous ce Ue vous avez dit sur fb et surtout toutes le contradictions que vous vous faite vous même durant les derniers jours!!

Vous été culotes tous les trois de me mettre ça sur le dos!!

Bref vitoto2 tu veux des preuves j ai screens fb comme quoi personne les a votés mais qu ils sont partis car on été pas d accord avec leur projet

seb-juventus seb-juventus
MP
Niveau 4
18 novembre 2012 à 00:36:43

Je vous laisse dans vos délire les plus grands

Renzolouis a pourri jvc tant qu il été cypes et maintenant il cause la (hypocrite)

Vitoto2 respectées demandes faites par mp

seb-juventus seb-juventus
MP
Niveau 4
18 novembre 2012 à 00:39:53

Triple poste dsl

Dernière chose j ai jamais insulté personne hein le MYTO marioor ça pleinement une vengeance de vos parts

MarioOr MarioOr
MP
Niveau 8
18 novembre 2012 à 00:42:55

Menteur en plus,aziz tu la pas insulter peut-être ? Moi non plus ? tu pas parler comme un chien plusieurs avec des sous entendues moisie ? :hum:

MarioOr MarioOr
MP
Niveau 8
18 novembre 2012 à 00:44:06

J'arrive même plus a écrire tellement qu'il énerve ce type !

Bon sur ce je répondrait plus du tout !

Désolé ViToTo2 !

Bonne nuit !

renzolouis renzolouis
MP
Niveau 8
18 novembre 2012 à 00:45:39

Voilà un de tes textes retrouvés sur facebook une fois notre départ :
Je cite Seb juventus :

Après avoir discuter avec steph, :d) nous pensons qu il vaut mieux faire routes séparées, car en effet steph et moi sommes très fatigués par le temps passé sur le patch ( nous avons fait a deux plus de 80% du Fo) et par tous ces tracas de on fait ce Fo mais pas celui la et ....
Je vous respecte tous sans problème et je vous apprécie tous. Et j espère garder contact avec vous et jouer longuement sur pes avec vous biensur!!!!

seb-juventus seb-juventus
MP
Niveau 4
18 novembre 2012 à 00:54:24

C bien vrai message suite a nos désaccords sur ce toi et on autre vouliez faire c a dire ne pas honorer un contrat jusqu au bout c a dire Fo ligue 2 cypes

Ensuite bin oui on reste cypes c comme ça et j ai conversation que t parti et non viré mon pauvre.

Si tu veux être juger pas de prob je peux mettre toute la conversation fb surtout quand un coup tu dis ca et peu de temps après tu dis le contraire etc.....

Vous avez décider d essayer de détruire cypes et maintenant avec l aide de sopes qui vous soutient alors que j ai rien a leur reprocher a sopes car y a du respect

Libre a qui de droit de faire le bon choix

Au pire vitoto2 fera ce que j ai demandé pour le bien de cypes et ces membres fidèles

Phenix_White Phenix_White
MP
Niveau 8
18 novembre 2012 à 01:03:19

Non mais ce qu'il ne faut pas lire >____>
Des screen de discutions si t'en veux je peux t'en faire.

Nous ne nous somme jamais contredit au contraire de toi... Tu as passé ton temps à péter un plomb pour rien.

Et ne vient pas dire que Renzolouis à pourrit jvc par derrière car quand moi je t'ai demandé à ce qu'on publie le FO ici, tu t'as dit que non, qu'on boycottait ces débiles qu'il ne méritaient pas qu'on perde du temps.
Je t'ai demandé si je pouvai m'en occuper car j'avais l'habitude de parler à de grosses communauté et que jvc était une partie importante pour nous, tu m'as certifiés que non, que ce n'était que des neuneu et qu'ils iraient chercher chez CYPES si ils le voulaient.

Donc les conneries ça va un moment.
Tes délires de mec persécuté de tous les côté il va falloir arrêter.

Et au passage en ce qui concerne le taff, au tout début suite au comportement du monégasque j'ai failli partir et tous le monde à failli plier boutique donc on c'était tous mis d'accord que le FO1.4 ne serait pas un FO CYPES ... Donc nous n'avons jamais travaillé pour CYPES.

Et toi le 1er tu passais tes journée à insulter CYPES.

Donc la ça suffit !!!

S'il te plait Mr. Modo delocke le topic et laisse le péter un plomb.

C'est usant d'entendre des choses pareilles.

renzolouis renzolouis
MP
Niveau 8
18 novembre 2012 à 01:03:21

Et rappel toi que j'ai étais le premier à l'époque à ne pas vouloir changer de team. je te rappel que tu voulais sortir le FO CYPES sous un autre nom. Et qu'on ta déconseillé de le faire...
C'est écrit noir sur blanc : " nous pensons qu il vaut mieux faire routes séparées "
Et tu approuve en plus...
Que dire de plus... Tu nous dit gentillement de partir une fois qu'on avait fini ce que tu nous avait demandé... Mais tu sais seb j'ai le texte complet de nos conversations à tout les quatres.
Si ça interesse Vitoto2 je peux lui fournir. Mais je pense qu'avec ta fameuse phrase :" nous pensons qu il vaut mieux faire routes séparées " ca va suffir...

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 01:07:31

Avoir quitté la conversation sur laquelle je supervisais tout a été dommageable à la cohésion du groupe. Je dis ça, je dis rien.

:d) Quant à un FO utilisant les données de CYPES sans avoir demandé l'accord, c'est pas réglo. Vous vous êtes organisés comme vous l'avez voulu en-dehors du "grand groupe" de discussion privée sur fb, ok, et ça a mal tourné, dommage. Mais ce n'est pas une raison pour utiliser la propriété et le nom de CYPES sans notre accord, ça je le confirme.

Oui vous avez bossé dessus, mais ça reste le FO CYPES. Un peu de respect pour ce site et ce FO qui existent depuis 2009, indépendamment des modifieurs (ça n'a jamais été le FO lemonegasque21, FO untel ou untel, c'est le FO CYPES, tout court).

Phenix_White Phenix_White
MP
Niveau 8
18 novembre 2012 à 01:13:30

Lemoneguasque ... On n'utilise que les stats ligue 2 rien du FO CYPES.
Si on a mis le logo en disant que c'était un mix c'était pour ne pas pénaliser Seb derrière qui semble avoir retourner sa veste.

Donc si tu veux on retire le logo mais les donné n'ont pas était faite par une team CYPES donc aucune raison de les virer.

C'est fou ça vous comptez titiller comme ça toutes les personnes qui sortiront un meilleur taff ?
Vous avez ennuyer SOPES pareil au début ?

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 204»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment