CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Carrières Et La MLO . . .

DébutPage précedente
«1  ... 292293294295296297298299300301302  ... 407»
Page suivanteFin
gael0013 gael0013
MP
Niveau 5
19 octobre 2012 à 12:52:43

je suis assez d'accord moi ce que je supporte plus c'est les deco magiques de merde, ça c innadmissible,c a vomir. Mais quand je vous voit tous vous plaindre,eto'o pato van der bitch c du bug ca va trop vite,les mecs qui font tourner le ballon sont a banir, les gars qui envoit tous le temp des ballon devant aussi,les gars qui prennent crhistiano bref.... Qui n'a pas envie d'avoir cristiano dans l'équipe, qui n'a pas envie d'avoir buffon au cage?? Perso je fais pas parti de tous ces gars la g une team moyenne mais au bout dun moment le jeux c lejeux, si ca fait parti du jeux ya rien a redire méme si ca peut foutre les nerfs...

duclebowsky duclebowsky
MP
Niveau 6
19 octobre 2012 à 13:02:40

j'ai lu beaucoup de posts qui compare cet opus à pes 6... y'a du vrai par contre dans les opus precedents (j'ai commencé avec pes 4) mon style de jeu à toujours été en balle longue (mais diversifié les passes longues...) et autant dire que c était pas si facile que ça, et j'en ai degouté certain par la beauté du jeu proposé... la bah ça passe trop facilement, ils ont rendu plus difficile les débordements centre dans la surface, mais le l1 triangle, c'est abusé... surtout que la façon dont j utilisé le l1 triangle dans les opus precedent ne marche plus, ça ne correspond plus...

A quoi ca sert de simplifier les dribbles et de ralentir la vitesse du jeu pour que 95% des joueurs achètent des sprinteurs et jouent en longues passes incessantes meme dos au but... vraiment, s'il ne durcisse pas ces passes, cet opus ne rassemblera qu'à un ramassis de rageux, bataillant pour je ne sais quel classement (ridicule) et prendra plaisir à mettre des 5-0 contre des faibles (ou autre) equipes, avec un style de jeu totalement révolu (oui le jeu anglais d'il y a 20 ans, c'etait un peu ca)

bon cela dit, LLoris en est à 7 passes decisives... mdr

duclebowsky duclebowsky
MP
Niveau 6
19 octobre 2012 à 13:11:20

lulu67i

Posté le 19 octobre 2012 à 12:51:39 Avertir un administrateur
+1000 GTEAM-14. Le football ne se résume pas qu'a du jeu construit

Vous avez raison, mais bon, la j'ai fais 3, 4 matchs, j ai une equipe de 80 de moyenne (sans les remplacants ), j'ai marque en moyenne 2 buts par match, eh bah j perdai 3-2 avec 3 buts l1 triangle quasi sur les engagements... ce sont ces genres de comportements qui peuvent provoquer une colere noire , des crises de nerf et autre ! lol ! il devrai le mettre dans les recommandations sur la notice !

" Ce jeux ne convient pas aux personnes qui ne supportent pas de prendre 3 buts identiques sans constructions, alors qu'ils se font chier à faire des une deux, des tirs de loin, des feinte de frappes, des centres, des lobs... "

bon je prend sur moi, ma dualshock est neuve...

et ce systeme de defense... pffff les joueurs passens au travers à chaque fois... tu crois l'avoir, et joueur s arrete et nan !!! niqué !! par contre pato, etoo, falcao etc euh bah nan, t'inquiete, il savait ou allait atterir le ballon;;;; grrrrrrrrrrrrr

spaggiariiiiiii spaggiariiiiiii
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 13:35:57

Lloris 7 passe décisif énorme jsuis mort de rire
En même temps avec les passes en profondeur le gardien c'est une belle rampe de lancement

Je viens de jouer un gars il avais bibiamerde mphela dotan je perds 2 0 mais il a fais de la merde à ses touches de dribble doivent etre Peter heuresemen il été rouge et moi non sinon il aurait manger

mykelkay mykelkay
MP
Niveau 6
19 octobre 2012 à 14:11:13

Spagiarriii lloris es t il fort. Moi j ai hart sa peu aller

spaggiariiiiiii spaggiariiiiiii
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 14:17:58

Moi j'ai neto l'ol

Neto je l'ai depuis 2 opus il est royal

youness67 youness67
MP
Niveau 12
19 octobre 2012 à 14:34:05

bonjour je voudrais savoir comment déconnecter ma console pendant sans que cela soit compter pour une défaite PSK SUR 10 MATCHS AU MOINS 5 FONT DES DECONNECTION MAGIQUE ET JE PERDS DU TEMPS ET DE LARGENT ALORS EVITER TOUTES CRITIQUES JE VEUX JUSTE SVP LINFORMATION OU UN CONSEIL MERCI

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2012 à 14:35:05

Je suis d'accord, mais le L1 triangle, faut arreter quoi, y'a rien de réel dans les actions, meme un jeu de passe longue est construit d'une certaine maniere, c'est pas un gars qui cours vite qui recupere le ballon et marque

Les dribbles c'est pareil, j'ai jamais vu Ronaldo, pendant les matchs, passer en allant tout droit n'importe quel defenseur pendant tout le match! je suis d'accord sur la variété du foot, mais le probleme c'est que dans pes, justement il n'y en a pas, L1 triangle et cours vite, c'est la seul manière de jouer pour gagner souvent!

remonlavega remonlavega
MP
Niveau 3
19 octobre 2012 à 14:38:32

hello la galerie !
dites moi j'ai 23349550 euros est j'aimerais vos avis sur un bon AC redoutable .. merci les gars :)

youness67 youness67
MP
Niveau 12
19 octobre 2012 à 14:44:45

remonlavega jte conseille aguero c une machine de guerre

remonlavega remonlavega
MP
Niveau 3
19 octobre 2012 à 14:50:29

merci Youness67 mais sinon un autre dans ma tranche de prix ?
Adriano
Benzema
Cavani
Drogba
Eto'o
Higuain
Pato
Van persie
Villa
lequel me conseillerez vous ?? merci

mykelkay mykelkay
MP
Niveau 6
19 octobre 2012 à 15:04:19

Moi g drogba j adore

lolo83000 lolo83000
MP
Niveau 5
19 octobre 2012 à 15:18:26

Moi je te conseille Benzema

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
19 octobre 2012 à 15:43:27

encore en maintenance?????
nan c pas possible :question:
:spoiler:

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
19 octobre 2012 à 15:46:54

Konami bandes de voleurs... tous les jours des maintenances, bug...
c INTERDIT DE METTRE EN VENTE un jeu pas terminer... ou limite a peine commencé meme...
C est honteux... vous nous prenez vraiment pour des vaches a lait, ca s appelle tout simplement du vol ET/OU de la publicité mensongere, il fallait nous dire que vous alliez nous vendre une moitié de jeu.
vous me degoutez Konami... moi qui etait derriere vous depuis ISS Deluxe sur super nintendo.

rastafari75 rastafari75
MP
Niveau 4
19 octobre 2012 à 15:53:53

idem pour moi WAWA,
je te trouve correct avec "vache a lait", a croire qu'ils veulent qu'on songe vraiment a aller voir alleurs!!!!!!!!!!!
ah les kamikaze nippons..........

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
19 octobre 2012 à 16:12:37

voila le mail que je viens d envoyer a konami, donnez moi votre avis...

bonjour je suis joueur sur PS3 et j ai besoin de m exprimer a vous.
Je suis très présent dans divers Forums de pes depuis des temps et je voudrai savoir Pourquoi en LIGUE DES MASTERS ONLINE encore et tjs des maintenances??? avant hier de 9H a 18h, aujourd hui idem... la semaine derniere et celle d avant idem
Aussi vous nous avez vendu un "jeu" meme pas fini, de nombreux bug comme deco a gogo des joueurs coups franc qui but a chaque fois lorsqu on laisse l ordinateur tirer, bug des sommes, bug des contrats gratuits, des joueurs INTERDITS comme VAN DER MIRCH ou M'PHELA, des maintenances a volonté et ceci TOUTE la journée?
POURQUOI?
POURQUOI Avec autant de finances et a un jeu vendu 70 euros en moyenne sur le marché nous nous sentons volés? pourquoi nous nous Sentons laisés par Konami, pourquoi au vû de vos finances pour n arriver pas a proposer un serveur et un jeu COMPLET? pourquoi sommes nous genez tous les jours par vos maintenances?
Pourquoi ne creez vous pas un second PAtch, dlc ou autre au lieu de faire des maintenances qui derangent tout le monde
c INTERDIT DE METTRE EN VENTE un jeu pas terminé... ou limite a peine commencé meme...( seule bonne initiative par rapport a l an dernier, les fleches aleatoires)
C est honteux... vous nous prenez vraiment pour des vaches a lait, ca s appelle tout simplement du vol ET/OU de la publicité mensongere, il fallait nous dire que vous alliez nous vendre une moitié de jeu.
vous me degoutez Konami... moi qui etait derriere vous depuis ISS Deluxe sur super nintendo. je ne vous felicitent pas bien sur pour le plaisir que vous nous fournissez.
En conclusion de TRES nombreux amis son allés sur FIFA depuis quelques temps deja, et en les regardant jouer les commentaires sont meilleurs et surtout ACTUALISéS et PERSONNALISéS, leur reseau et NIKEL ou presque ET surtout pratiquement aucune DECONNEXION, et je me demande ce qui me retient a par la nostalgie des ANCIENS PES?
Vous vous tuez a faire ça...
et derniere question... ce n est meme pas une question:
Je sent comme si vous avez NEGLIGER ce PES 2013 au profit du prochain ( PES 2014) et vous avez surement pensé que NOUS, joueurs,PESsiens, n allions rien remarquer... idéologie bizarre
Suite a ce mail envoyé j ai posé PLUSIEURS questions de mes forumers et moi-meme, en esperant recevoir DES REPONSES a CHACUNES DE MES QUESTIONS...
je ferai un copier collé sur les forums de CE MAIL ENVOYE ainsi que de VOS REPONSES.
MERCI a vous qui me repndrez,representant de Konami

rastafari75 rastafari75
MP
Niveau 4
19 octobre 2012 à 16:19:41

WAWA :d) ecoute j'ai envoyer a quelques choses pret le meme mail que toi ya environ 2 semaines, leur reponse a ete claire....ils m'ont gentiment dis qu'il y avait d'autre mode de jeu comme le mode communaute, les competitions de match classique, etc.....en gros ils s'en branlent profondement mais la politesse nippone m'a gentiment dit qu'elle prendra en consideration nos requetes.....
Sans deconner, y font marrer konami!!!!!!!

youness67 youness67
MP
Niveau 12
19 octobre 2012 à 16:23:48

eto'o ou van persie choisi les deux sont phénoménal, moi j'ai
cech
sergio ramos-pepe-puyol-zanetti
essien (de jong)
hulk(ou belhanda) aguero(ou eto'o)
kaka(ou boateng)
vanpersie cavani (tevez)
ce sont tous des joueurs tres fort endurant et pas des superstar a part aguero que jvais surement revendre psk ses frais de matchs sont cher

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
19 octobre 2012 à 16:24:51

en meme temps ils ne vont pas changer la moitié du jeu maintenant... ils peuvent se carrer leurs autres modes de jeu dans l cul, au pire j achete Fifa pour jouer avec mes potes, et FUCK PES 2013, un matin j vais m lever, y aura maintenance, ca va m venere j vais peter un cable et prendre fifa, et j me connais limite j vais vendre PES si j en viens au point d acheter ce putin de fifa

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment