je ne comprend pas si le jeux n'est pas compler il fallait pas le sortir en septembre alors tu paye mais tu ne joue pas les enfoireeee de konami
putin y casse les couilles konnami de merde meme pas fichu d'avoir un reseau correct sa fait 1 mois que le jeu est sorti qui se sorten les doigt du cul
et sur leur site ya marquer serveur en mmarche a n'y rien comprendre http://www.konami.jp/we/o/online/2013/?tg=fr&pf=ps3
Je me suis arrêté sur une victoire... et donc premier de mon classement avec 200 points !
À moi les 10M lundi
200pts !!! T'as saigné la MLO.
200 points t'y a jouer du matin au soir ???
http://www.konami.jp/we/o/online/2013/?tg=fr&pf=ps3
Le serveur est en arrêt... encore une fois...
Mdr c'est la première fois que j'y joue autant et je me suis dit que cette semaine je devais être "premier de ma poule" mais surtout depuis que j'ai acheté Didou Drogba, je gagne presque tous mes matchs... c'est une machine de guerre le mec !!
Desfois je me tape des barres tout seul comment il ridiculise les defenses... surtout quand il tombe à l'épaule contre épaule
Pour ma part aujourd'hui deux compétitions aucune déconnection avec les messages préventifs avant le match. Sinon j ai équilibre mon équipe Ronaldo vendu à 50 patates car son salaire de 50 match à 30 million me donnait mal au ventre, idem pour bouffon. Agréable surprise lloris est excellent et en salaire il vaut rien....j ai pris étoo torres sissoko de Paris, tremoulinas et gignac qui claque agréablement surpris
Je confirme drogba est excellent et son prix monte je l avais acheté 10millions et il fait des ravages pas besoin de crn ;-)
Spicy j ai hart et me demander si loris était bon. Sissokho de Paris en mdf. Et moi aussi j ai drogba j adore en plus le revoir avec le maillot de mon om
Spicy c est vrai que gignac je l ai aussi le fia jouait quand il es Orange ou rouge. Grosse frapppe
Alexandre Song du Barca est-il bon ? Car je cherche un MDF/MR endurant et qui tien bien à l'épaule.
Gignac a des stats de vitesse frappe super ;-) en rouge ou orange il déchiré. Sissoko de Paris ou de Toulouse j ai les deux et j adore. Avec un petit Gérard lol et drogba c est clair souvent en rouge en plus chez moi . Je sais pas comment font pour garder buffon et Ronaldo trop cher en salaire comme aguero j ai juste fait une plus value sur eux. Llorris tu peux foncer pas besoin de cassilas ou Julio césar avec élana en doublure ça suffit si bien même buffon fait des bourdes. Je déconseille neuer qui a des stats meilleurs mais gardien à boulette lol
En Mdf sissoko ou marsherano ou witsel ou fellaini ou song ou zokora tout dépends ton budget essien reste une valeur sur aussi
Fellaini est dans ma liste des favoris mais le reste ne m'emballe pas trop à part Song... j'espère qu'il sera bon.
Neuer je l ai eu horrible. Élana je l ai je fini le contrat de hart et prend lloris bonne soirée spicy
moi jsuis tombé contre un gars qui avait buffon au but et je le trouve trés bon impossible a marquer jai fait dix milles frappe de malade il ma tout sorti
Moi j'ai Mandanda qui n'est pas trop mal mais c'est vrai que Buffon quand je l'ai en face à face je galère pour lui en mettre un... toujours un pied qui traine !
Moi j'ai neto impek
Je cherche des dc si quelqu'un a des noms
J'ai n koulouu mais des fois il ce trou