c'est pas qu'une impression
Je compren spicy mai tu sais perdre sa m énerve comme tout le monde je pense mai perdre mon temps avec des con qui se déconnecte c est horrible donc je les dénonce y me fon perdre 20 minute le match moi j en perd 5 à les dénoncer .. Espérons que sa bouge .ps tout les match à prime je les gagne pas trop de stress je pense sa me soûle courage à vous les gas si peux vous aidés J ai acheter elana en deuxième gardien très bon.
Alkwijd, Bouma, Négli, Lautoa, Gameiro, Defoe, Khlosneri, Abe, Hubchmann tous ceux là sont idéals pour commencer et en faire des remplaçants par la suite.
J'ai commencé avec la doublette Gameiro - Defoe et je peux te dire que cela m'a permis d'avoir maintenant la doublette Benzema - C.Ronaldo
Dommage pour le gardien Romo qui était excellent pour son prix
J'ai oublié aussi le MO David Simao pour 800'00 je crois que quelqu'un sur le forum avait conseillé et je confirme qu'il est vraiment bon.
BILAN:
voila ca fait un mois que pes 2013 est sorti, il est donc temps de faire un petit bilan.Pour commencer je ne parlerai que de la LMO.Nous connaissons tous les problemes qu'a rencontre cet opus avec les bug des contrats au debut, les fameux coup francs IA, les joueurs bloqués(due au bug des contrats) et les cheaters, roi du laggage et des deconnections magiques, qui continuent de sévir malheureusement.
Apres tout cela passons au choses serieuses, force est de constater que ce pes 2013 est beaucoup plus maniable que le 2012, que les defenses de nos equipes sont beaucoup plus agreables et intelligentes dans leurs placements et qu'il nous assure plus d'aisance dans la circulation du ballon mais il a encore de nombreux defauts dus a une certaines incompetences de konami. En premier lieu les maintenances quasi quotidienne qui empeche de jouer pendant plusieurs heures par jour(en gros le jeu est sorti mais n'ait pas termine) donc manque de professionalisme des nippons, les gros problemes de deconnections en plein match(ne venant pas des cheaters mais du reseau pourri), de la gestion calamiteuse des points de classement(qui a ete un peu rectifie depuis), du manque flagrant de competitions(soit on travaille pas ou soit on se couche a pas d'heure pour pouvoir les faire,tout depend de sa team), les joueurs completement buggé et qui n'existent pas dans la realite( on va pas les citer quasiment tout le monde les connait).
j'ai surement oublié quelques points positifs ou negatifs mais je pense avoir fait un petit tour de cette LMO, encore une fois je suis decu de constater(et c'est un avis personnel) qu'il y a beaucoup plus de points negatifs que de positifs.En esperant que konami reagisse au plus vite pour virer tout ces cons de cheaters qui polluent cette LMO et qu'ils nous proposent des solutions valables pour ameliorer le jeu sans nous dire continuellement qu'ils nous entendent mais qu'ils ne feront rien.
Et pour finir, je commence tristement a reflechir de plus en plus a partir chez leur concurrent qui ne rencontre pas ces problemes recurrents..........
salut a tous est ce que vous savez si ils mettront plus de compet en lmo merci de me repondre
hier je joue contre un gars il n as que une star pato
moi j ai mais 4 def armand traore- onuchua-perea-richards
le gars me mais 6 but avec pato, ces une fusee ou quoi
vous aver un deenseur a me proposer dans lesn 10 millio pour conjtrer ce type ou meme moin chere parceque la meme avec des defenseur rapide je sais rien faire lol
Moi j ai pato et je met pas 6 but par match moi derrière g âgger de Liverpool jette un œil sinon hier galas ma impressionner contre moi limite impassable
Sur PC, comment fait on pour relever le pseudo de son adversaire? j 'ai l'impression que c'est le pseudo du jeu, et non pas le pseudo enregistré pour l online !... de même; comment fait on pour consulter l'historique des matchs online (si ça existe...) et dernière question : Si je me coupe l'index droit, vous croyez que j'areterai d'appuyer betement sur le bouton sprint pour dribler... mdr
Bonne journée à vous
salut all
rastafary comme point positif il y a le retours des fleches aléatoires qui permet de se construire une equipes comme on aime et de jouer contre des equipe un peu plus differentes les unes des autres
le système de contrat gardé et les prix agmenté réduise le nombre de ronaldo/messi/ibra etc...
en point négatif c'est surtout le comportement des joueurs onlines qui jouent leur vie pour gagner un match ! d'ou les déco tacle L1+triangle toute la partie... jouer au foot merde on est pas au pousse caillou !
Merci de vos réponses je vous raconterai la suite de mes aventures lol!
Courage mefist si on peux aide un joueur honnête on es la
Salut tout le monde
J'ai mis du temps pour posté, et donner mon avis sur cette LMO..
Autant vous dire qu'après 200 match, je suis super decu!
Car cela ressemble plus a du foot americain qu'a du soccer (long ballon au dessus de la defense, fusé qui rattrape, but...)
Je me suis mis une barrière, comme a chaque fois : équipe -23 ans, -80 note globale.
Je joue en possession de balle, j'ai majoritairement une possession de 60%, je fais circuler crée du jeu, meme du beau jeu parfois mais ... malheureusement... je n'ai que 30% de victoire!
J'ai beau me crer plus d'occasion par du jeu construit, je marque toujours moins qu'un gars qui ne sais absolument pas jouer et qui mitraille triangle, ou tape des tout droit avec Ronaldo et compagnie! c'est frustrant! le pire c'est que j'ai du tombé sur meme pas une dizaine de gars qui savait jouer au FOOT, donc je l'ai très mauvaise!
Tout ca pour dire que les jeux de foot online ca reste de la daube, tant que les devellopeur ne regarderont pas plus la télé pour voir c'est quoi le foot lol
moi je comprends pas.... Comment vous faites pour envoyer un message d'intimidation en debut de match sachant que le mec que je rencontre est pas dans mes joueurs recontrer(puisqu'il y apparait qu'a la fin du match) et en plus vu qu'il deconnecte meme apres les matchs il n'existe pas dans mes rencontres donc ou est le moyen d'envoyer ce putain de message ou au moins quel est le moyen de trouver son nom que je balance tous ces fpd qui me gache le plaisir depuis le debut??
t'appuie sur carré lors du menu qund y'a plan de jeu choix du coté...
ta ton blaze et celui de l'autre tu peux meme voir ses stats
ha ouais c vrai merci tu fais carre et tu va la ou ya detail utilisateur c ca?
et du coup quand tu vois le pseudo tu le balance a konami c tout?
Salut,
J'ai suivi les conseils du topic concernant les cheaters qui font des déconnexions. Donc message dans mon profil + envoi avant la rencontre d'un message via le psn quand j'ai des doutes (dépend du profil du gars). En 3 jours une seule déconnexion que j'ai balancé direct à Konami. Coïncidence ou pas en tout cas les messages semblent avoir un effet positif.
Sinon qui a déjà eu des bonus en matchs de compétition. Un pote hier a eu des bonus à ces 4 matchs même en perdant deux d'entre eux. Résultat plus de 10M de gain rien que pour la phase de qualification. Bug ou pas ?
rizo, le vrai foot c'est aussi des longs ballons et une tête au centre (voir le but de Giroud France Espagne). C'est aussi des slaloms dans les défenses (Neymar etc..), C'est aussi des mecs qui courre(raient) vite de type Etoo. C'est aussi des buts à la con.
Construire c'est bien mais si c'est stérile, il vaut mieux pimenter par quelques actions diversifiées et prendre les bons joueurs. A moins de 80 tu as de quoi te faire une équipe très compétitive (heureusement)
+1000 GTEAM-14. Le football ne se résume pas qu'a du jeu construit