aucun problème pour moi aussi ! je viens même de m'apercevoir qu'il y a des gains spéciaux sur certains matchs !
J'ai l'impression de ne plus retomber contre des grosses teams !
j'en ai marre des rageux !
ien a qui on trouvé le moyen de faire beugé la connection pour annulé le match chui deg 2 fois quoi
le premier je mene 3-2 je fait tourner a la 90e puis d'un coup gros lague d'un seul cou alors ke pdt tou le match nikel pas de beug + match special a 3M
le 2e pareil 3-1 a la 70e
sérieux dehors les putains de rageux joué pas puis c tout
Arnagorn33 J'ai l'impression qu'il y a un peu plus de monde sur la LMO. Il y a dix jours malgré les filtres le matchmaking me balançait assez souvent des adversaires avec un score de 800+ et des DT incroyables.
Depuis quelques jours je ne croise que des joueurs qui ont grand max 50points de diff avec moi.
Sinon parfois j'ai l'impression de jouer contre des bots:
- Premier ballon:L1+Triangle de l'adversaire => je le bloque
- Deuxième ballon: L1+Triangle de l'adversaire => je le bloque
...
- Dernier ballon: L1+Triangle de l'adversaire => je le bloque
Au final, malgré le fait qu'il perde 3-0 le gars continue à faire la meme chose pendant 90mn en espérant que ça finisse par passer. Quel plaisir le mec peut tirer à jouer comme ça?
Pareil pour les mecs qui débordent sur les ailes avec des flèches et centrent dans la surface au pif. Quand tu vois que le gardien prend systématiquement l'avantage sur ton AC tu lache l'affaire normalement. Malgré ça certains joueurs persistent à appliquer à l'infini la meme martingale.
Espérons que d'ici quelques semaines ils se lassent...
real-steal J'aime bien le concept des match spéciaux. Ça rajoute du piment et ça rapporte des pépettes.
Par contre il faut admettre que ça renforce les mauvais comportements.
Les adversaires n'hésitent pas à prendre un ou deux rouge en taclant dans le dos. Ils préfèrent sacrifier des joueurs juste pour encaisser des pépettes.
Et depuis la MAJ les seules déco-cheat que j'ai subi ont eu lieu pendant des matches spéciaux au cours desquels je menais...
Sinon l'abandon à la mi-temps c'est sympa pour l'égo de se dire que le mec préfère abandonner que de poursuivre, mais niveau financier c'est pas top...
oué je m'en suis mangé des tacles aussi hallucinant :o
le mec me tacle un joueur qui n'a pas le ballon alors ke je part vers le but pfff laisse tombé
les mecs c'est simple a chaque fois que vous faite un match, prenez le pseudo de l'adversaire en le marquant sur un petit papier
vous envoyer une reclamation a konami, et il le bloque pendant 1mois ..
Mail envoyé à Konami contre un enculé d'espagnol de merde qui perd et déco!
son nom ?
TAbobba
j'connais pas c koi la tient ?
Mon pseudo à moi c'est nico38ol
pffttt...
1 compet 4 matchs et 2 decos
7 matchs de 10 min et 2 decos
tout est noté et sera mailé à Konami.
Mais question ?
Les matchs annulés n'apparaissent pas dans les derniers 20 matchs or c'est là qu'on peut blacklister les joueurs (et donc je suppose ne plus les croiser).
Leur profil ne donne accès que "ajouter aux personnes ignorées"
ce dont on se fout vu qu'on a pas tellement envie de converser avec ses fdp.
Alors comment fait on pour blacklister les faiseurs de deco-annulation ?
SQUIREL on peut pas mettre ces batard sur liste noire.....c'est ca le comble!!!!!
sinon jviens de me faire deconnecter 2 fois de suite par konami et pas par des cheaters donc merci, le bilan c'est 31 points en moins.....encore merci konami
Es ce que quelqu un c est comment on fait pour faire une feinte frappe qui fait tomber le goal ?
@mykelkay perso je viens de faire un match la et devant le gardien jai fais carré + croix et le gardien est tomber mais jme suis fais rattraper par le defenseur ... en plus le gars me cartonné et y s'est deconnecter le con dnc sa m'a fais un peu de sous car je pense qu'il a carrément éteins la console
Remon je te jure j au essayer 200 foi torres nasri Ben arfa jamais y tombe sa me manque.
Bonjour à tous!
Je souhaite avoir vos lumières concernant mon équipe et ce que je peux améliorer (des joueurs dans les mêmes prix voir plus).
------------------EMERSON (AC)---------------
---INSIGNE(MLG)---------------NELSON OLIVEIRA(AID)
-------------LUCAS MOURA(MO)----------------------------
---------ISCO(MR)---------------------------------
---------
--------------------------T.SERRERO(MR)-----------
---------
---DIEGO ROSA(DG)--PESNATA(DC)--TAMATA(DC)--JE SAIS PLUS SON NOM(DD)
---------------JE SAIS PLUS NON PLUS(GB)---------------
L'idée c'est de faire une équipe de futur stars.
franchement je sais pas en meme temps c'est rare que je fasse une feinte de frappe devant le goal je suis plutot du style a envoyer une mine et assurer mais bon j'ai t'etre eu de la chance
et allez ! je me suis fais ejecter de la LMO ..
degouté .. je venais de commencer et en plus j'ai perdu des points j'ai pas compris la ..
Les gars comment on fait pour faire les petites balles lobé en profondeur ? Car touts le monde l'utilise et j'y arrive jamais