Je sais la maintenant peux pas jouer plusieurs match déconnecter mai toujours été pes donc voilà et fifa j accroche pas
alors d accord j exagere et d accord il a du charme qd meme ( et bien heureusement, on est en 2012 qd meme ;) )... mais pas assez d efforts alors qu il y as des possibilités, et surtout les finances... a 60 euro le jeu en moyenne, pour un jeu PAS fini, des bug a gogo ( bug des contrats, cf ia, maintenance tous les jours ou presque une bonne partie de la journée, )
reseau de merde aujourdhui, ca bug de partout
Oui Pedro impossible de faire un match via faire une petite sieste après on verra
Mykelkay ,
Quelques posts auparavant, et sur cette meme page j ai bien precisé :
j me suis taté a acheter FIFa cette année... mais j peux pas, j me sentirai comme un traitre mdrrr
nicolas 38 t la de 7h a 4h du matin , et c moi le no life MDR
J'ai des études et un job étudiant ducon
!
Toi tu ferais bien d'y retourner à l'école
il sais pas lol
le pauvre c'est dur de ce faire recaler en maternelle
je vous kif les THEUG LIFE mdr
Eux je préfére pas pouvoir jouer maintenant et d'avoir un bon jeux après que de jouer tout les mais avec des lag bug ECT
et moi je préfere qu'ils fassent les maj durant les heures de boulots que le weekend !
oue j'avous que foutre ca un mercredi aprèm c'est reloux mais bon il y a plein d'autres choses a faire sur PES et d'autre jeux aussi ^^
Je trouve que certains crake trop pour rien
Maintenance ? Sa me soulleee
Poua deja que j'avais une DT , la c'est encore pire, en 2 jours j'ai pu me payer des remplaçant de luxe style Kompany,Villa,Cambiasso,Bale ...
Merci les competitions !
ah un pti pes avec le nouvel album de flynt comme commentaire sa passe tt seul
ça remarche??
flynt... a l ancienne ;) c bon ca...
Non tjr pas
wawa le nouvel album une tuerie
ecoute homeboy sur you tube tu vas voir une tuerie ce titre