Moi je suis autour des 55% de victoires et je trouve que je me débrouille plutôt bien.
C'est clair que 90% c'est louche sachant qu'il y a toujours des matchs où les joueurs réagissent mal.
Tain mes tes conclusions sont à chaque fois jouissives Spagiariii
"Le reste c'est de la mandoline"
Et perso j'avais 82% de victoire en plus de 700 matchs sur le 2012 sans jamais tricher...
Après ma plus longue série de victoire c'était 35 il me semble... 100 ça parait hallucinant... Y'a toujours un match, ou même contre les team de base, tu y arrives pas...
Salut les gars comment ont fait pour changer de strategie en plein match deja svp??
Pour les stratégies => avec les flèches de la manette
Pour vous qui sont les meilleurs défenseurs du jeux (pas de budget spécialement) de gauche à droite
C clr c'est très louche 100v d'affilée !!! Moi Perso j'ai 61,9% de victoires et 13 victoires Max consécutives !!!! Je suis arrivé à 1000 points et la je suis à 800 environ conclusion des que t'arrives en haut de l'échelle les mecs ne jouent plus pour le plaisir mais pour les stats résultat 60% de déconnections !! le reste tu gagnes (+3,5) un peu, tu perds (-15 etc ) et donc tu redescends !!!!
petit message pour spicy et tous.Merci pour l'idée du message à envoyer. je l'ai fait tout aujourd'hui. Pas de déco mais surtout cela fait réagir les gens. Certains m'ont écrit pour dire que cela les ennuyait aussi tous ces tricheurs. je me suis permis de les inviter à reproduire ton message et à écrire à konami
Bonjour a vous!
Perso sur les 5 match ou il y avait marqué match spécial je n'ai jamais toucher de prime en gagnant des matchs comment ca se fait? si quelqu'un a pareil?
Et j'ai tester neto sur 30 match vraiment déçu par ce gardien!
Crosis, c'est normal que tu ne le vois pas, à la fin du match, c'est déja ajouté à ton budget!
Directement ^^
A ok! Merci ^^'
J'ai jamais fait gaff alors!
Je vais voir j'en fais un la!
olympiakos 37 c'est quand ton pseudo sur ps3 parce que au vu de ta team il me semble qu'on a joué l'un contre l'autre dernièrement
excuse moi c'est quoi ton pseudo.
Spagiarriii j ai acheter higuain déçu souvent bleu. Et ma souvent noyer devan
Moi je suis sur xbox 360. Je viens de finir ma 1ere saison en haut niveau avec le Real Madrid. J'ai tous gagner en championnat 1er devant Barcelone,je fini a 98 points et Barcelone a 96 points.
En coupe je gagne face au Barca 3-1.
En ligue des champions pareil contre Barcelone 4-1.
Par contre grosse décéption pour moi, c'est les transferts, dan ma partie xavi a l'inter pour 60M€et surtout MESSI a CHELSEA pour 72M€ j'ai fait ok sa me donne même plus envie de continuer mdr.
Yo tout e monde !
Dites moi, vous savez dans quel cas exacts le match spécial se lance?
Y a que moi qui arrive pas à vendre mes joueurs ?
Match spécial c est au hasard
Zidane, ici c'est le online!
Et weedens, comment va vieusx?
C'est aléatoire les matchs spéciaux!
À gaspar et à tout les autres l autre jour je suis tombé sur un mec hagi-tr..... Le mec avait déconnecté en match entraîneur 1-1 à la 70eme je retombe sur lui aujourd'hui en lmo compétition malgré que je l ai bloqué résultat victoire 2-0 j ai envoye le message de mise en garde idem à la mi temps résultat le mec à répondu ah ah ah mais il n à pas déconnecte, individu signale hier à Konami il aurait recommance j avais les photos du match ah ah ah ;-) comme quoi l intimidation marche à 95% pour les plus con écrivez à Konami on va faire le ménage sur le online
Taper 6 fois la barre sur un match ça énerve.
Taper 6 fois la barre sur une finale de LM DT encore un peu plus :/
du coup pas pu enchainer aprés ma victoire en lm ouverte, jme disais chouette, jvais revendre ma DT pour gagner la rising cup puis l'autre, il faudra attendre que la chance tounr.