CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Carrières Et La MLO . . .

DébutPage précedente
«1  ... 289290291292293294295296297298299  ... 407»
Page suivanteFin
remonlavega remonlavega
MP
Niveau 3
18 octobre 2012 à 12:16:34

Euhatte_Lille :d) L1 + triangle

une horreur ce matin je vous mettrais la liste de ces putains de cheaters au moins on les signale a tous et voila parce que la vraiment c'est abuser :diable:
du moins ceux que j'ai rencontrer !

bled2013 bled2013
MP
Niveau 4
18 octobre 2012 à 12:26:19

il me semble que sur ps3 ya moins de triheur que sur pc

bled2013 bled2013
MP
Niveau 4
18 octobre 2012 à 12:26:49
  • tricheur
spicy59 spicy59
MP
Niveau 5
18 octobre 2012 à 12:27:27

Essayez d intimider vos adversaires avant chaque match un message privé pour signaler que vous dénoncez les tricheurs à Konami et que vous filmez ou prenez des photos du match vous verrez ça marche le mec sait ce qu il risque, j ai des messages en archive copier coller en anglais français espagnol et ça porte ses fruits je subis moins de déconnection lisez les pages 275 à 290 j y explique pas mal de chose

euhatte_lille euhatte_lille
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 12:46:16

Merci :-) Tain les arbitres sont vraiment merdique et les relances à la mains des gardien n'en parlons pas :-(

mykelkay mykelkay
MP
Niveau 6
18 octobre 2012 à 12:52:41

Spicy j ai signaler que le gens tricher et que sa gâcher pour moi mon plaisir se jouer à pes konami c excuser :) je leur es répondu pouvez vous me donner des sous des déconnection subi il on répondu qu il ne pouvai pas faire en mieux parler :) j ai tenter je vai signaler tout les tricheur courage les gas on va les avoir ses fdp..

remonlavega remonlavega
MP
Niveau 3
18 octobre 2012 à 13:01:51

par contre ce qui serais pas mal c'est de se faire tourner leur ID au moins on sait qui es qui .. meme en envoyant des message avant le match y se deconnecte quand meme .. c'est pour sa plus de message mais d'entrée je signale maintenant
en vrai y'en a trop !

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
18 octobre 2012 à 13:13:07

mouais Spicy59...ça intimide où ça excite le connard aussi !

Hier dégouté de ne pas finir un match je lance un coach...match avec prime.J'envoie mon message "all incidents reported to KONAMI" le gars me réponds "y think", "sure"
et il fait sauter dès le début du match...

Je viens d'envoyer un mail à Konami concernant la blacklist qui finalement ne sert à rien.
Je ferais suivre la réponse.

Sinon je fais la compet cup coach DT de 13h10 sans espoir ni envie ,juste pour gratter des sous + vite.

pschiiiit pschiiiit
MP
Niveau 8
18 octobre 2012 à 13:54:16

@Mykelkay pour les feintes de frappe lors des face à face avec le goal tu fais Carré puis croix pour annuler ta frappe . Ça marchait très bien dans les anciens PES mais sur le 2013 il faut bien avouer que c’est très limité (faut vraiment avoir de l’avance sur dernier défenseur + avoir un attaquant avec bonnes notes en vitesse de dribble).
Enfin maintenant c’est triste mais plus besoin de skill pour marquer, il faut plus jouer sur le placement du tir (premier ou deuxieme poteau suivant position du goal, utilisation des flèches directionnelles lors du tir).
Par contre un plus sur le 2013 ce sont les lobs. Je ne sais pas pour vous mais sur les ancienes PES pour marquer sur un lob fallait vraiment que le gardien soit bien sorti, donc meme quand on anticipait la sortie adverse (triangle) c’était très difficile de les mettre au fond (alros que le principe du jeu c’est de récompenser ceux qui ont un coup d’avance). Maintenant sur la moindre sortie de goal je me régale avec des lobs qui marchent vraiment ^^

adji37 adji37
MP
Niveau 7
18 octobre 2012 à 14:25:44

oui j'avais remarqué pour les lob pschiiiiit... meme en étant excentréun petit coup de L2 pour passer en manuel ce qui donne L1+L2+[] avec la direction qui va bien et c'est casserole !

pschiiiit pschiiiit
MP
Niveau 8
18 octobre 2012 à 14:33:17

yep^^^mais rien que le basique L1 carré en face en face si le goal sort, en général si direction pas trop mauvaise ca finit au fond hehe (et surtout quel plaisir hehe)

xXTRx xXTRx
MP
Niveau 35
18 octobre 2012 à 14:35:19

moi hier match speciale je mene 3_0
LE gars ce deco je gagne le match et la prime jesuis sur xbox

striker2409 striker2409
MP
Niveau 1
18 octobre 2012 à 14:44:56

Bonjour a tous,

Je fais appel a vous car j'ai un problème. Je pète un cable car je passe tout le temps à travers les passes des adversaires pourtant je place mes joueurs pile sur la trajectoire mais rien à faire ils ne réagissent pas. Avez vous des astuces pour intercepter les ballons correctement?

mykelkay mykelkay
MP
Niveau 6
18 octobre 2012 à 14:49:55

Match contre une dt je gere son aguero et eto o je gagne y fia rentre vdm y me met misère 4 but :) j ai casillas dans les cage konami se fou de moi

euhatte_lille euhatte_lille
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 14:56:42

Putain marre des mec qui mettent que des ballons devant putain je gagne 3-0 et le mec me met les 3 autres avec des mines devant :(

mykelkay mykelkay
MP
Niveau 6
18 octobre 2012 à 15:09:54

Je pense k un goal trop fort ne sers a rien

kingdavid11thug kingdavid11thug
MP
Niveau 2
18 octobre 2012 à 15:18:40

Certains joueurs sont vraiment au dessus du lot. Perso j'en peux plus de Pato. Autant avec de bons défenseurs et un bon gardien j'arrive à peu près à cadenasser les Van Der Mirch, Bareto, Mphela et autres Babiany, autant Pato y a rien à faire.
Meme avec 3 défenseurs sur le dos il arrive à conserver la balle. Il te fait des changements de direction éclair et te met tout le monde dans le vent. En contre attaque il fait des appels de malade dans le dos de la défense et face au goal il gagne le duel 9 fois sur 10...

Et surtout j'ai l'impression qu'il est toujours en forme. Autant les Falcao, Menez, Defoe, ou meme Ronaldo tu sens tout de suite quand ils ne sont pas en forme, autant Pato a l'air d'etre en forme olympique en permanence...

mykelkay mykelkay
MP
Niveau 6
18 octobre 2012 à 15:25:56

Je gagne sa se déconnecte r4t4-t4r4s1 j ai envoyer un bon mes a konami

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
18 octobre 2012 à 15:53:32

:rire: VDM le joueur avec la carte "chieur" de ce PES 2013 !

Avec un def NG 80 à 85 réactif et vert mini si VDM rode dans les 15m autour
t'as pas le temps de controler et dégager ou passer qu'il t'as déja piqué la balle !
(explosivité à 87)

oui,Mykelkay un très bon GB devant une défense en bois aura l'air minable.
Et ça vaut pour les joueurs de champ , 2 gros DC avec de faibles latéraux ne joueront pas à leur niveau.
Je crois que c'est GTEAM qui l'avait bien expliqué.
Un joueur moyen sera bonifié s'il est entouré de bons joueurs et à l'inverse un excellent joueur
ne sera pas rentable s'il évolue dans une team trop faible.
D'où l'interet de composer une team harmonieuse et homogène.

C'est marrant il y a des paires de DC qui ne fonctionnent pas du tout.
Et alors qu'on connait bien un joueur stable en performance
on peut le voir se ridiculiser totalement si c'est une mauvaise association.
J'ai le cas avec Distin souvent solide mais depuis 3j totalement à la rue (même orange/rouge) car j'essaie d'autres DC.J'ai vendu Gamberini avec qui ça collait bien.
Finalement je lui ai trouvé un nouveau copain Heitinga qui franchement est très bon.
J'avais été très déçu de Koscielny sans doute à cause de ça,avec Vermaelen c'est tout bon.
Par contre avec mon autre team Vermaelen-T.Silva c'est la cata à chaque fois.

lolo83000 lolo83000
MP
Niveau 5
18 octobre 2012 à 16:38:51

Moi aussi j'ai Heitinga c'est du solide derrière avec S.Ramos à côté sa va bien en attendant de prendre les Pepe, Pique, Kompany, Chiellini, T.Silva ou encore Puyol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment