Tu t craque phenix avec tout ce blanc lol
2ème tour coupe Saison 5:
US Palerme (phenix) - Atletico Madrid (falcao): -
Nouvel affrontement entre ces 2 équipes pour qui c'est devenu la routine (3ème combat d'affilé depuis 3 saisons en coupe).
Mais chaque fois le duel tient toutes ses promesses avec du stress en veux-tu en voilà!
Les 2 équipes ont donc chacun préparé des litres d'eau et des serviettes en quantité impressionnante sur le bord du terrain.
Gattuso fait déjà les 100 pas dans sa zone alors que le match n'a même pas démarré.
1ère période:
Pénurie de latéral droit chez l'Atletico, la nouvelle recrue Bosingwa n'est pas apte, Simeone place donc Ramos en DD, et ça va être décisif dans le mauvais sens du terme.
En effet, on joue le début de match, l'Atletico a récupéré le ballon et fait tourner en défense, Ramos est servi sur son côté droit, il se sent en confiance et tente une longue transversale à l'opposé.
C'est complètement raté! Précision et puissance ne sont pas au rendez-vous, le ballon atterrit sur Rossi tout seul qui remise de la tête sur Totti qui ressert immédiatement Rossi, l'Italien s'avance seul au but et enroule du pied gauche pour tromper Reina: 1-0 (5ème)
L'Atletico est sonné sur cette grosse erreur de S.Ramos.
Les Colchoneros réagissent, Cazorla sur le côté droit temporise et centre, Tevez place son coup de boule et parade de Viviano!
Pas le temps de se reposer, Rossi s'enfonce côté droit et retrouve Totti à l'entrée de la surface, la frappe est puissante mais passe un bon mètre à côté.
On se rend coup pour coup, Matuidi trouve Villa dans l'axe qui trouve à son tour Tevez aux 20m, le taureau Argentin se retourne et sa frappe croisée frôle le poteau!
Palerme à nouveau à l'attaque mais Reina capte la frappe de je ne sais plus qui assez facilement.
Mi-temps sifflée sur ce score de 1-0, et Simeone ne se prive pas de remettre la tête à l'endroit à Ramos.
2ème période:
L'Atletico doit réagir, Simeone fait rentrer Muniain à la place de Silva.
La 1ère attaque sera pour les Espagnols, Villa adresse un long centre au 2ème poteau et Tevez dévie d'un cheveu ce ballon mais sur le poteau!
Ouuuuhhhh Tevez clairement l'homme le plus dangereux de l'Atletico.
Palerme ne rompt pas et Totti je crois envoie un boulet de canon que Reina arrête avec beaucoup de difficultés envoyant le ballon à 10m dans le ciel puis dégagement en catastrophe de la défense.
Simeone s'agace sur le banc car le temps passe et passe et passe et beaucoup de choses ont changé, euh je m'égare là
L'Atletico pousse pour arracher l'égalisation, Cazorla sert Villa qui trouve Tevez à l'entrée de la surface, il se retourne et frappe dans le petit filet opposé! : 1-1 (71ème)
Très joli but de l'Argentin qui est récompensé de son obstination dans ce match.
La fin de match va être très tendu, on ne pousse pas trop les actions de peur du contre fatal.
Fin du match et on aura le droit comme d'habitude aux prolongations.
1ère période des prolongations:
Ca passe à une vitesse incroyable, 1 occase chacun.
Tout d'abord Palerme qui tente sa chance par je ne sais plus qui mais sans danger pour Reina.
Puis Cazorla qui s'échappe dans la surface, il crochète pour s'ouvrir l'angle de tir mais sa frappe est contrée et sort en corner.
2ème période des prolongations:
Encore plus stressante, pas de grosses occasions, les nerfs sont à vifs.
Les 2 entraîneurs s'épongent toutes les 30 secondes
On se dirige vers la séance de pénaltys quand Palerme lance son attaque, mais Pepe intervient et met son pied pour stopper l'attaque.
Il relance pour le contre Espagnol, Cazorla résiste à l'épaule et accélère, il décale Muniain qui s'enfonce dans la surface côté droit.
Le lutin Espagnol ne sait pas ce qu'il fait, il arrive nez à nez avec la ligne de sortie de but et tente donc une talonnade sur De Jong seul en retrait.
Et ça marche! Le Hollandais bien servi tente une frappe qu'il foire complètement, oui mais voilà le ballon retombe sur Tevez tout seul qui trompe facilement le gardien: 1-2 (120ème+)
QUOI! HORS-JEU s'écrie t'on sur le banc Italien, Gattuso s'en prend au 4ème arbitre et veut en découdre avec l'arbitre central.
Mais à la vidéo, on remarque que suite à la talonnade de Muniain, Marquinho qui était au pressing a décidé de pique niquer à cet endroit et donc de couvrir Tevez au moment du but.
L'arbitre siffle la fin sur le coup d'envoi, que c'est cruel pour Palerme ce but à la toute dernière seconde.
(Désolé si j'ai loupé quelques occases mais j'ai oublié des trucs à cause de ce match de fou )
Statistiques:
Tirs: Palerme 5(2) - Atletico 8(5)
Possession: Palerme 45% - Atletico 55%
Homme du match: Tevez(Atletico)
Mon dieu quel match encore! Bien joué phenix, je suis bien deg pour toi pour ce but à la fin mais qu'est ce que c'est que nos matchs à chaque fois?!
Le stress a encore monté d'un cran pour ce match!
Oh 15 kilomètres de blanc phenix Mdrr
Avoue que t'as voulu battre le record du plus long résumé c'est pour ça
(rivaldo) manchester - bastia (khalid)
Ce sont les anglais qui donnent le coup d'envoi de cette rencontre,ils font tourner le ballon et au bout de ce beau jeu d'équipe,mata trouve parfaitement di natale qui se retrouve seul face à penneteau,il ouvre son pied et ouvre le score,incroyable ! à peine 2 minutes de jeu et manchester mène deja au score,les bastiais n'ont meme pas touché le ballon.
Les red devils connaissent la valeur de leur adversaire et veulent rapidement enfoncer le clou mais suarez croise trop sa frappe et passe largement à coté alors qu'il avait trouvé une bonne position.
Le jeu s'équilibre alors entre les deux équipes,se déroulant surtout en milieu de terrain.
La mi-temps est sifflée sur ce score de 1-0 pour manchester.
La physionomie est pratiquement la meme qu'en première mi-temps,après seulement 5 minutes de jeu,pedro se lance balle au pied sur l'aile gauche,il trouve di natale au centre,celui-ci décale el sharawy qui se retrouve seul face à penneteau,le pharaon ne manque pas son face à face et double la mise pour son équipe.
C'est cruel pour bastia qui encaisse un but en tout début de match et un but au retour des vestiaires.
Mais ils ne se laissent pas abattre et à la 59e minute,gomez se retrouve à l'entrée de la surface,il pivote puis frappe,hildebrand la repousse mollement et farfan a suivi,il n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets,tout est relancé dans ce match.
Il reste 30 minutes à jouer et manchester ne veut pas se laisser surprendre,après un corner joué à deux,di natale centre et trouve el sharawy aux 6 mètres,mais le petit italien n'est pas connu pour son jeu de tete et rate complétement cette occasion.
Les bastiais donneront tout pour revenir mais manchester exerce un bon pressing et empécheront les corses de déployer leur jeu,l'arbitre siffle le coup de sifflet final,au vu des stats,la victoire est plutot méritée dans l'ensemble mais une égalisation bastiaise n'aurait pas non plus été scandaleuse.
(rivaldo) manchester 2 - 1 bastia (khalid)
tirs : 9(5) - 6(2)
possession : 57% - 43%
hdm : di natale 7.5 (manchester)
buteurs manchester : di natale 2e,el shaarawy 50e
buteur bastia : farfan 59e
bounti quand est-ce que t'es dispo ? moi demain entre 11h et 14h puis le soir à partir de 23h ou mardi entre 10h et 13h et à partir de 21h
Sympa vos résumés nocturnes à tous les 3 (phénix falcao rivaldo) ça me fait de la lecture j'aime bien.
Squirel je serai dispo pour notre Quart de finale et le déplacement de Munich au stade de Paris FC demain 23h.
Sache aussi que Yaya Touré est fiévreux et ne sera pas du voyage (86 NG).
wonizy.com
ok kayser , demain mardi vers 23h00
et même un peu avant je serais dispo
ce sera mon 1er 1/4
j'ai pas trop souffert pour arriver là puisque forfait + tour blanc
mes joueurs vont ils quand même oser demander une prime ????
et bon rétablissement à Yaya Touré ... (m'enfin s'il pouvait filer sa grippe aux autres et qu'ils soient violets !)
Putin ! Pareil ici c'est quoi ce lien de merde
Jai repondu a rivaldo que jetait dispo de 16h30 a 20h
Et que je vais essayer d'etre la a 23h mais c'est vraiment pas sur
Squirel quand je disais demain c'était en faite cette nuit. Nuit du Lundi à Mardi donc ce soir 23h si biensur t'es dispo.
T'inquiète Yaya Touré a été mis en quarantaine.
je me suis posé la question , j'ai même vérifié le calendrier
exprès et là je postais pour t'avertir de la maj demain ! inutile donc.
ce soir vers 23h00 ç'est parfait
ok bounti espérons ce soir à 23h
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=162080coupe.png
rappel la coupe doit etre finie mercredi a 23h59
" la coupe doit etre finie mercredi a 23h59 "
sachant que demain " PlayStation a annoncé la venue d'une nouvelle maintenance du PlayStation Network pour demain, Mardi 25 Juin 2013, à partir de 18h30.
Celle-ci se terminera dans la nuit du 25 au 26 Juin, à 1h du matin plus précisément."
ceux qui seront connectés avant 18h30 pourront jouer , les autres feront du nocturne après 1h du mat minimum !
donc attention : les 1/2 finalistes si par ex vous êtes pas libres mercredi , rien ne dit que votre adversaire sera dispo mardi et allumera sa console avant 18h30.
donc si possible jouer ce soir.
Ça fait juste en effet avec cette MAJ.
OK Squirel tant mieux pour ce soir alors rdv 23h.
Ok pour le match face à Monaco, Simeone se passera de Silva (88)
T'es dispo ce soir warning?
ça tombe pas bien cette maintenance,surtout que mercredi je bosse de 11h à 19h et après je vais au concert de muse donc je suis pas dispo du tout,je laisserai ma play allumée demain en partant du boulot alors pour pouvoir jouer le soir
bounti essayons donc ce soir à 23h,tu te passeras de quels joueurs ?
1ere mi-temps de haut vol pour le Fc Nantes qui s'est fait surprendre sur les 2 seuls veritables occasions des hommes de Ranieri
OUPS c'est pas la
Falcao demain si tu veux pr la coupe
bon bounti je crois que c'est mort pour ce soir,j'espère qu'on arrivera demain,je te redis mes disponibilités : de 10h à 13h et à partir de 21h