CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coupe de F.A.C. PS3

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 60
Page suivanteFin
Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 01:46:02

ALORS MUSE ??

rivaldo06 rivaldo06
MP
Niveau 7
27 juin 2013 à 01:50:07

ok ben tu me tiendras au courant squirel

bibi muse très bien par contre il faisait très chaud,j'y étais à partir de 11h ce matin,j'ai pris ma journée de congé finalement,j'ai attrapé pleins de coups de soleil mais sinon le concert rien à dire,j'étais placé dans la pelouse or à 5 mètres des premières barrières donc c'était excellent,j'avais deja vu U2 en concert 2 fois,ac dc,red hot,coldplay donc quand meme des gros groupes et je suis pas déçu par muse qui pour moi est à la hauteur de coldplay par exemple

warning34 warning34
MP
Niveau 9
27 juin 2013 à 11:39:33

E NOR ME !!! :play:

Un match de fou squirel !!!! :fou:

Bien joué mm si suis frustré car le 2e et 3e but je fais 2 grosse erreur. :-(

Et aussi le hors jeu du but .... :non2:

Suarez est derriere le gardien ms ils sont 4 derriere lui !!!

Dis-le t'as des stock options a Konami!!!

je pense mm que c'est pas impossible qu'on retrouve une malette plein de biftons ds le jardin de l'arbitre :-)))

En tout cas :bravo: mm si j'ai perdu me suis régaler !!! et fais moi plaisir essaye de gagner le LEGENDAIrE Rivaldo :ok:

Perdre comme ca c vraiment pas dérangeant, bonne chance pr la finale :ok:

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
27 juin 2013 à 11:58:17

c'était un gros match !
j'ai même pas rejoué depuis !
Mais les erreurs font partie du foot comme on dit.
Le 1er de Neymar je perds la balle connement , tétanisé j'aligne pas une passe correcte dès le début du match !
Et oui mon 2ème fait mal car juste avant la MT alors que tu poussais.
C'est fou car à 3-1 j'étais super content bien sur mais même à la 85ème je sentais que ça tiendrait pas !
et à 3-3 j'étais vert :malade:
A 4-3 j'ai essayé de resté concentré derrière et de faire simple devant.
Mais le but HJ j'étais cra-moi-si !
je le vois valable en plus ce but !

J'espère que tu referas un beau parcours et que tu auras ta revanche.

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
27 juin 2013 à 12:01:06

bon c'est l'heure d'affronter El Monstro !
Rossi 84 et Guarin 83 ne joueront pas
Rivaldo c'est toi qui reçoit.
serveur grec si tu veux bien , franchement c'était nickel hier

rivaldo06 rivaldo06
MP
Niveau 7
27 juin 2013 à 12:05:40

pas de problème,tout est prêt je t'attends

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
27 juin 2013 à 12:06:36

mise à jour système !
WTF c'est pas le moment !!!!!!!!!!

rivaldo06 rivaldo06
MP
Niveau 7
27 juin 2013 à 12:10:05

ah oui c'est vrai,je l'ai deja faite,la petite surprise de la journée lol

rivaldo06 rivaldo06
MP
Niveau 7
27 juin 2013 à 13:45:20

(rivaldo) manchester - paris fc (squirel)

Nous y voilà,la grande finale de la coupe fac saison 5,elle opposera cette année manchester équipe de 5eme division,4 fois tenante du titre,coachée par rivaldo face au paris fc,équipe de 3eme division,coachée par squirel.

Les compositions ont été annoncées par les deux entraineurs,du coté de manchester la plupart des joueurs sont en forme normale,dans l'équipe type seuls diego lopez et vertonghen sont absents et remplacés par hildebrand et chivu.
Concernant le paris fc,on compte deux absents de marque,rossi et guarin,mais notament giovinco et negredo sont dans une très grande forme,le match s'annonce donc équilibré.

La finale se jouera à Wembley et c'est Manchester qui donne le coup d'envoi,on assiste ensuite à un round d'observation entre les deux équipes,elles se jaugent et la prise de risque est minimale,on sent que les joueurs sont conscients de l'enjeu.

Les premières actions sont à mettre à l'actif des anglais mais pas aucune occasions franche pendant les 30 premières minutes,le ballon tourne bien mais il y a de la maladresse dans le dernier geste.

Le match va enfin s'accélérer à la demi-heure de jeu,suarez essaye de trouver di natale dans la surface,bonucci intercepte la passe et veut relancer mais le ballon revient dans les pieds de suarez,il transmet immédiatement à di natale qui pivote très rapidement pour dribbler le défenseur et frappe coté opposé,howard est battu et manchester ouvre le score.

Le paris fc essaye de réagir mais manchester tient le coup en défense et attend impatiemment la mi-temps,l'arbitre exauce leurs voeux en renvoyant les 22 acteurs aux vestiaires,les parisiens n'auront pas tirés une seule fois dans cette première mi-temps,nul doute que l'entraineur saura trouver les mots pour remotiver ses joueurs.

La 2eme mi-temps commence et le match reste dans le meme tempo,les équipes font bien circuler le ballon mais toujours trop de maladresse dans le dernier geste,le paris fc va pourtant se montrer dangereux,perisic se retrouve à 25 mètres des buts,il frappe mais hildebrand se couche bien sur le ballon.

Les deux équipes font à présent jeu égale,manchester obtient un bon coup franc excentré coté gauche,di natale va s'en charger,mais sa frappe passe au desus du but d'howard qui était quand meme sur la trajectoire.

Encore une occasion pour manchester,el sharawy se trouve coté droit,il n'a pas beaucoup de soutien mais trouve quand meme suarez dans la surface,l'attaquant controle et frappe rapidement mais le ballon passe à coté.

On vient de passer l'heure de jeu et la pression des francais va s'accentuer,après un petit cafouillage dans la défense des red devils,le ballon revient dans les pieds de perisic,il se met en position de frappe et allume hildebrand qui sort une très grande parade,heuresement pour les anglais que la frappe était sur lui,sinon c'était le but assuré.

Les joueurs parisiens ont pris confiance,ils continuent leur pressing et giovinco se lance balle au pied sur son aile gauche,le petit attaquant italien est déchainé et donne beaucoup de mal à la défense mancunienne,il centre en bout de course,perisic surgit alors devant sakho pour placer une tete qui finit en pleine lucarne,hildebrand n'a absolument pas bougé,égalisation pour le parirs fc,on jouait la 76eme minute.

Ce but va réveiller les anglais qui ont essayés de gérer le résultat trop tot et ils se sont fait surprendre,ils repartent donc à l'attaque,dempsey essaye de trouve suarez,bonucci veut sortir sur l'attaquant pour intercepter la passe mais se troue totalement et ouvre la voie à suarez qui va se retrouver avec un boulevard devant lui,pendant plus de 30 mètres les défenseurs vont essayer de revenir sur lui mais c'est trop tard,suarez a eu le temps de pénétrer dans la surface et de tromper howard,manchester reprend l'avantage à la 81e minute.

Plus que 10 minutes à jouer et le paris fc donne tout pour revenir mais les anglais ne feront pas deux fois la meme erreur,ils arriveront à tenir le résultat pour s'offrir une 5eme coupe.

En regardant les stats,on peut voir que la victoire de manchester est plutot méritée mais le match nul au bout des 90 minutes,n'aurait pas été scandaleux,en conférence d'après match,l'entraineur du paris fc,squirel,nous a confié qu'il avait hésité entre bonucci et luisao,le défenseur italien qui a "offert" la victoire après sa grosse erreur sur le 2eme but,n'aura pas répondu aux attentes de son coach.

(rivaldo) manchester 2 - 1 paris fc (squirel)

tirs : 6(4) - 3(2)

possession : 56% - 44%

hdm : suarez 7.5 (manchester)

buteurs manchester : di natale 32e,suarez 81e

buteur paris fc : perisic 76e

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 14:18:30

Félicitation à Rivaldo pour son (énième) titre de Coupe :bravo: C'est la :fete: à United !!!!!

Bravo également à Squirel pour son parcours ....

RDV l'an prochain, mais qui détrônera Rivaldo :question:

boss-du-38 boss-du-38
MP
Niveau 11
27 juin 2013 à 14:20:32

J'aurai bien voulu le détrôner ce vieux rivaldo :hap: mais je parie qu'il va s'obstiner à dire qu'il n'est pas le meilleur

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
27 juin 2013 à 14:30:47

grrrr bon match et félicitations à rivaldo.
mais je suis encore un peu décu car il y avait la place ojd.

J'ai longtemps hésité dans la compo entre Bonucci orange et Luisao vert...et j'aurais du choisir le grand brésilien que je connais par coeur plutot que l'italien qui m'a déja joué de sales tours !

Bonucci déja responsable sur le 1er but.
Mais je suis confiant on fait jeu égal.
A la 68ème on fait pause j'inverse sur les ailes Giovinco et Perisic et ça paye.
Je me dis que si j'arrive aux prolong je te fume :rire:

Suite à un corner je le voit bien partir le contre et franchement même pas peur !
2 ATT Dempsey et Suarez contre mes 4 DEF en place !
Mais quelle erreur de Bonucci ! Quelle toile !
lâcher ainsi le marquage pour se trouer et offrir l'axe à Suarez !

Restent 8 min et là aussi j'aurais pu/dû? tenter autre chose tactiquement !
mais j'ai continué le combat au milieu.
J'ai bien essayer de gratter un corner pour placer une tête mais non !

bon match et félicitations encore :bravo:
au moins j'ai fait honneur à mon statut de finaliste.
Y aura pas de défilé sur les champs :snif2:
on m'a juste refilé un plateau tout pourri à la fin du match :rire:

PS on a joué sur le serveur grec.
moins bon qu'hier , un peu de lag parfois gênant mais qui n' a pas modifié le match.Je crois que Rivaldo s'en ai aperçu aussi .Mais c'était largement jouable.Pas de quoi recommencer.

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
27 juin 2013 à 18:22:02

L espoir fait Vivre BOSS38

boss-du-38 boss-du-38
MP
Niveau 11
27 juin 2013 à 18:25:55

Tu crois que j'aurai pas été capable :sournois:

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 18:37:05

BJ rivaldo on aura ta peau un jour lol

rivaldo06 rivaldo06
MP
Niveau 7
27 juin 2013 à 20:46:55

merci les gars,comme je t'ai dis squirel,heuresement pour moi que j'ai réussi à marquer le 2eme rapidement,sinon ça aurait été compliqué et t'aurais pu me battre en prolong

boss oui je continue de dire que certains sont meilleurs que moi dans la communauté comme falcao,kayzer,tono etc... et meme realzz faut voir,si il jouait pas en manuel à mon avis il serait bien au dessus

boss-du-38 boss-du-38
MP
Niveau 11
27 juin 2013 à 20:49:22

C'est souvent impressionnant un FUMA qui se remet a l'assist.

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 22:22:57

bien joué rivaldo qui conserve encore son titre.

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
28 juin 2013 à 11:40:47

Squirel grosse saison pour toi bravo tu es promu et Finaliste. Ta courte défaite en coupe se joue sur une bavure de ton défenseur.

Rivaldo énorme performance avec la plus petite équipe NG tu as remporté ce tournoi. Que dire de plus ?

T'es l'homme à abattre maintenant tous tes adversaires seront à 150% !!!

rivaldo06 rivaldo06
MP
Niveau 7
28 juin 2013 à 11:48:18

merci encore les gars mais ça n'a pas été de tout repos

1/8 de finale : victoire 1-0 contre mika
1/4 de finale : victoire 2-1 contre khalid
1/2 finale : victoire 6-2 contre bounti
finale : victoire 2-1 contre squirel

donc hormis la demi contre bounti ça a été des matchs très serrés et j'ai été chanceux

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 60
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment