Parcourt de champion Rivaldo, bien joué, une saison enorme!
Je plains tes adversaires cette saison 5 quand on voit ton goal average
merci kayser. et 24h après j'ai encore des regrets...
J'ai joué avec rivaldo depuis la saison 1 alors je connais bien son niveau et je respecte parfaitement "le bonhomme" qui joue toujours dans l'esprit de la fac.
Mais hier j'ai vraiment raté le coche avec la team que j'avais.
Après je me suis marré en regardant la demi Espagne- Italie.
C'était vraiment pas le jour à avoir Leonardo Bonucci dans son équipe !
mdrrr squirel j'ai pensé direct à toi quand j'ai vu bonucci rater son peno et offrir la victoire aux espagnols,aussi nul en vrai que dans pes le mec
-------------------------------- CONSEIL DE COMMUNAUTE -----------------------------------------
--------------------------------- CALENDRIER COUPE SAISON 6 ------------------------------------
dépôt d'effectif jusqu'à lundi 1/07/13 23h59
- 1er tour doit être joué avant le samedi 6 juillet à 23h59
- 2em tour avant le mercredi 10 juillet à 23h59
- Finale de la Coupe : le lundi 15 juillet à 23h59
PS: Merci de respecter ces dates sous peine de sanction(s)
voici le tirage de la coupe
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=636363coupe2.png
Joli tirage Pedro .... Y a de beaux matchs à venir !!!!!
Me prendre Rivaldo d'entrée ....
Merci man ...
Nan je déconne , au moins la théorie du favoritisme et des décisions en notre faveur en prends un coup MdR.........
Et pour moi ce sera Kingofbarca au 1er tour comme la saison passée !
Je me rappel que j'ai été mené 1-0 et que j'ai chié des bulles pour l'emporter !!
contre realzz,c'est loin d'etre gagné d'avance,je sais qu'il faudra pas que je rate le peu d'occasions que j'aurai et je vais pas voir beaucoup le ballon lol
---------------RAPPEL-----------------
Je suis absent dimanche, lundi et mardi
dc Bibi on jouera notre match de coupe a partir de mercredi
rappel pour la coupe on fait comme la saison passée
la division superieur doit se priver de son meilleur joueur + d'autres ses meilleurs joueur en fonction des divisions d'ecart
Rivaldo Monsieur "Coupe Man" !
On va la rebaptiser coupe Rivaldo
Impressionnant en plus en étant en D5
j'étais en d5 que la dernière fois,les 4 fois d'avant j'étais en d1 donc ça perd quand meme de son prestige
Ouaip Kayser j ai l occaz de prendre ma revanche cette fois
Mais ca fait 2 fois que je saute au premier tour et comme on dis jamais 2 sans 3 ca fait peur
Arrête d'être modeste rivaldo, t'imagines qu'il y a personne à par toi qui a gagné la coupe depuis qu'elle est en place, si ça c'est pas prestigieux
Ok warning on fera notre matvh de d1 en mm temps
----------------------------------- NOUVEAUTE F.A.C.2.0/COUPE ---------------------------------------
LISEZ BIEN CECI :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28666-268119-6-0-1-0-f-a-c-2-0-saison-6.htm#message_275396
------------------------------------ ARSENAL'S OFFICIAL WEBSITE ------------------------------------
------------------------------------ WELCOME TO ARSENAL'S FANS -------------------------------------
------------------------------------------------ CUP 1st Tour --------------------------------------------------
Arsenal recevait Manchester United :
Feuille de Match :
--------------------------------- Arsenal 0 - 1 Manchester United ---------------------------
But : Dempsey (79ème)
Tirs : 0 - 9
Possession : 50% - 50%
Précision passes : 80% - 80%
Résumé de la rencontre par D.Tulett :
Privé de S.Cazorla (87), qui n' pas encore reçu sa licence , et Ogbonna(84)grippé, les Gunners ont chuté !!!!
Dans un match où Arsenal et Manchester se sont neutralisés en 1 ère mi temps ,mais en 2nde les Red Devils se sont montrés plus incisifs et sans un grand Romero l'addition aurait pu être plus salé...
En 1 ère mi temps, Manchester s'est procuré deux énormes occasions, une par Villa qui reprend un ballon venant de la droite mais son ballon heurte le poteau de Romero .
Ensuite c'est Di Natale (?) qui heurte la transversale sur une frappe bien placée ...
Mi temps : 0 - 0
Mais en 2nde mi temps , alors qu'Arsenal avait une possession largement favorable en 1 ère , bien qu'ils n'aient eu aucune occasion, c'est Manchester qui allait reprendre peu à peu la main mise sur un match bien mal engagé par les hommes de Wenger ...
Après d'énormes tentatives venant de part et d'autres restées vaines , les Mancuniens n'allaient pas baisser les bras et sur un corner joué rapidement à deux, Di Natale(?) mettait une passe en retrait à Dempsey , qui d'une frappe chirurgicale ,à ras de sol petit filet, s'en aller tromper un Romero des grands soirs ...
On joue alors la 80ème minute et Manchester mène 1 à 0 sur la pelouse de son ennemi Londonien ..
Trop tard pour Arsenal ... les se procureront une dernière occasion par Suarez , stoppée in-extremis par Romero ....
Le score en restera là , Manchester s'impose donc fort logiquement face à une équipe d'Arsenal bien peu inspiré dans cette rencontre et trop molle ...
Bravo à United pour cette qualification
La lourde préparation physique à la D2 est elle encore dans certaines jambes , car malheureusement pour Arsenal, ce soir avec un Lucas Moura, un Sagna , un Cabaye et un Guarin en méformes (bleu), Koscielny et un Lewandowski non titulaires pour légère blessure (violet), et des joueurs clairement pas au top , ça fait beaucoup et ça a encore plus joué en fin de match mais cela n'enlève en rien au mérite de Manchester United qui s'est montré bien plus conquérant , notamment en 2nde période ...
Va falloir se rattraper en Championnat Messieurs, Arsenal est déjà éliminé de la Coupe ...
C'était Darren Tulett pour Arsenal, le Mag .... See you soon...
-----------------------------------------SUPPORT YOUR TEAM ---------------------------------------
------------------------------------ GO ON GUNNERS , GO ON GUNNERS ------------------------------
bien joué realzz,je pensais que j'arriverai jamais à marquer,t'as vraiment une bonne défense,c'est toujours très compliqué de jouer contre toi et ça se joue à chaque fois à presque rien,on aurait très bien pu aller jusqu'au penos en restant à 0-0
Info Atletico Madrid:
Pour affronter la Juve qui est en D3, D.Simeone se passera de Bosingwa 86.
Pour affronter le FC Barcelona de Kingofbarca en Coupe, Jupp Heynckes confirme l'indisponibilité du capitaine Yaya Touré.