CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coupe de F.A.C. PS3

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960
Page suivanteFin
Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 18:12:28

oh merde le phenix je pourait etre co vers 21 H

le_phenix le_phenix
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 21:33:34

je me conecte et OP , Conecter il y a 4 minute...
Mon dieu on a raiment pas de chatte !

MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 21:35:55

J. Arive

MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 23:00:54

On enfin reussi a se rencontre rėsumé a venir nantes continura t il sur sa folle lancé et jouron t il le premiere final :question:

MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 00:21:15

WTF
Je croyais que quand on sauvegarde le ralenti en fin match sa sauvegarde tt le resume du match et bah non je me suis fait avoir en beauté lol donc on va faire avec mes souvenir lol

Donc deja on va commence par le quart de final contre le bayern ce match fut tres serre malgrés le score De 4/0 pour moi car le match c joué sur une occaz car le bayern a la balle du 1/1 mais benzema tt seul ds la surface a 5 m du but il trouve le moyen de la metre a coté sur l action qui suit le Fc Nantes fait le break 2 a 0 et cela touchera le moral allemand qui s en remetrons jamais donc du coup nantes enfonce le clou en fin de premiere avec un 3 eme but a la mi temps le match est plié et au retour des vestiare nantes en metra un dernier le score en restera la

Bj kayser l action de benz fut le grand tournant car je marque juste derrièretu as bien jouė mais ta vraiment pas eu de chance

Demi final

Les italien de Parlermereçoivent les nantais en italie apres les 2 defaites en championat les italien sont revenchard est cela se voit des le debut les Match les italien font siege dans la moitie de terrain francaise nantes sortira que par 2 fois de sa moitie de terrain mais sans reel occaz malgre leur siege les italien frapperont que une fois ds cette mitemps alors que l arbitre s aprette a siflela mitemps les natais sortent un 3 eme fois de leur camps guarin sur le cotefait une passe a RVP qui remts a cavani a l entre de la surface qui frappe butttt pour nantes stuppeur ds le stade quel coup massu sur les italien juste avant la mi temps

2 eme periode les italiens ne se sont pas remis de se coup de massu car nantes fera le break a la 50 eme et tuera le matcha la 55 eme les supporter italien quitte deja le stade car pour eux s en aitrop il comprenne que parlerme ne vera pas la final pour les italien reagiront par un but de sneijder a la 70 eme les italien pousseront jusqu au bout mais trouveron jamais la faille

Cavanie est declare hdm grace a son triple

Score final 3/1 pour nantes

Apres le titre historique de champion fac d1 les nantais peuvent vise le double ce qui serait historique car cela n a jamais eu lieu dans cette fac ( je crois pas car rivaldo la fait sison derniere mais en d 5 mais d1 cup je crois pas )

Le phenix bj malgres le score tu sera battu jusqu a la derniere seconde bj mec

MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 05:19:39

Pour la final je serai dispo que lundi car dimanche soir je jouerai peutre joué a pes mais pas pour un match a aussi grand en jeu car mon Week m aura surement casse

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
14 juillet 2013 à 11:57:11

Info Atletico:

Pour affronter l'OM, Bosingwa(86) sera dans les tribunes.

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 12:46:59

quand tu veux avant 15h sinon ce soir a 21h

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
14 juillet 2013 à 14:20:33

Ok Pedro je vais me connecter dans 5 minutes.

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
14 juillet 2013 à 15:43:44

1/4 de finale coupe Saison 6:

Marseille (Pedro) - Atletico Madrid (Falcao): 2-1

L'OM reçoit donc l'Atletico pour une confrontation D3 VS D2.
Bosingwa est donc absent de la feuille de match, tout comme De Sanctis qui ne sent pas très bien :-(
Le match peut démarrer.

:d) 1ère période:
L'Atletico comme ils aiment le faire prend rapidement le jeu en main et se créent une 1ère occasion par Villa mais sa frappe est contrée.

Marseille réagit sur coup-franc mais le tir de Valbuena heurte le mûr de plein fouet.

La possession est en faveur des Espagnols mais les occasions sont ne sont pas nombreuses.

Le ballon va alors faire gauche droite très rapidement chez les Colchoneros, Muniain pour Rossi qui trouve Boateng, lequel décale Giovinco sur la droite, l'Italien retrouve Boateng à l'entrée de la surface qui frappe dans le petit filet! : 0-1 (34ème)

Le tir du Ghanéen n'est pas très puissant mais plutôt très précis et l'Atletico ouvre le score assez logiquement.

Dernière occasion pour l'Atletico, Muniain sert Villa qui décale Giovinco, il cherche Rossi et le trouve, Rossi frappe et ouhhh ça frôle le poteau!

Mi-temps sur ce score de 0-1 avec 1 tir côté Marseillais et 3 tirs côté Atletico.

:d) 2ème période:
L'Atletico reprend sa marche en avant et ne laisse pas beaucoup le ballon à son adversaire.
Boateng trouve Villa plein axe qui décale Rossi en 1 touche, l'Italien arme sa frappe qui frôle à nouveau le poteau!

Attention aux occasions ratées!

Enrique déborde pour les Colchoneros et centre, dégagement raté et le ballon est récupéré par Giovinco dans la surface, il centre fort vers Villa qui contre ce ballon, ça revient sur Boateng aux 20m qui reprend comme elle vient et BOUM! Barre Transversale!!

Quel coup de canon du Ghanéen, la barre en tremble encore et c'est une nouvelle grosse occasion pour les Espagnols!

Et comme souvent au foot, quand on ne convertit pas ces actions en but, on le paie cash.

Ivanovic intercepte un ballon et tente une relance difficile que Arshavin se fait un plaisir de récupérer, et là gros trou dans la défense, c'est un boulevard et Arshavin s'y engouffre et trouve le petit filet: 1-1 (74ème)

Simeone et l'Atletico accusent le coup alors qu'ils avaient le match parfaitement en main.

Alors les Colchoneros repartent à l'assaut, Di Maria s'excentre sur la droite et sert Villa dans la surface, il se retourne et place son ballon d'un plat du pied et ouhhhh ça frôle la lucarne et le poteau!

Quelle occasion à nouveau pour l'Atletico mais quand ça ne veut pas, et ben ça ne veut pas :rire:

Le contre Marseillais maintenant avec Valbuena qui élimine 2 défenseur d'un coup, il accélère et trouve Lampard dans la surface, l'Anglais a le temps d'armer et trompe facilement le gardien! : 2-1 (85ème)

Incroyable réalisme Olympien qui marque 2 buts sur leurs 2 tirs en 2ème mi-temps!

L'Atletico va quand même tenter l'égalisation mais Villa n'arrivera pas à échapper à la défense.

Fin du match et l'OM se qualifie pour les 1/2 avec on peut le dire un hold-up mais ils ont gagné et c'est bien là l'essentiel :-)))

Statistiques:
Tirs: Marseille 3(3) - Atletico 6(2)
Possession: Marseille 34% - Atletico 66%
Homme du match: Valbuena (Marseille)

Bien joué pedro, très bon match, t'as su être patient et marquer sur peu d'occasions.

Bonne chance pour la suite :-)))

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:32:27

bon vu que tu as fait un beau resumé je vais pas en rajouter ca va te faire mal au cul^^

bien joué mais comme tu dis g su me montrer patient , j'avais pas le choix j'etais impuissant , apres ton but g tout donné pour te presser sur tous les ballons et rien lacher
et g eu la chance d'exploiter a fond mes 2 occaz^^

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 08:56:29

Pedro en demi :fete: :fete:

Falcao , alors que la voie s'ouvrait pour toi , tu as craqué ...
Va falloir ns travailler le mental :rire2: , les vacances d'été te feront un grand bien :cool:

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
15 juillet 2013 à 09:33:00

on va pas faire de l'anti-falcaoisme primaire :gni:

et à la lecture de ton résumé on constate que comme tu dis
si bien "quand ça ne veut pas, et ben ça ne veut pas " !

t'as quand même bouclé les 3 dernières V ric -rac en matchs retours de D2.là on dirait que le petit coup de pouce est allé du coté de la Bonne Mère.

Au tour de Pedro de poser le piège et de brandir fièrement la peau de sa proie !
Donc félicitations à lui.
Mais à toi aussi qui pousse le fp jusqu'à lui faire le résumé. :bravo:

La demi-finale OM - Roma (Pedro - Mika) aura lieu ce soir
ou demain si c'est pas possible ojd.
Et dans la foulée la finale avec Bibi ( qui aura récupéré de son we) demain soir max.

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
15 juillet 2013 à 09:35:45

on va pas faire de l'anti-falcaoisme primaire :gni:

et à la lecture de ton résumé on constate que comme tu dis
si bien "quand ça ne veut pas, et ben ça ne veut pas " !

t'as quand même bouclé les 3 dernières V ric -rac en matchs retours de D2.là on dirait que le petit coup de pouce est allé du coté de la Bonne Mère.

Au tour de Pedro de poser le piège et de brandir fièrement la peau de sa proie !
Donc félicitations à lui.
Mais à toi aussi qui pousse le fp jusqu'à lui faire le résumé. :bravo:

La demi-finale OM - Roma (Pedro - Mika) aura lieu ce soir
ou demain si c'est pas possible ojd.
Et dans la foulée la finale avec Bibi ( qui aura récupéré de son we) demain soir max.

MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 12:49:58

Coucou les filles

C bon j ai recuperé de mon week end francopholies et bronzette donc tenez moi au jus pour la final

MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 17:32:05

A quel heire est votre demi pedro et mika

MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 17:44:27

Heure *

MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 19:46:29

Bon pas de news jepourrai me co que vers 22 h maintenant

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
15 juillet 2013 à 20:16:51

Oui Squirel c'est clair que en championnat j'ai eu pas mal de coups de chance sur mes derniers matchs, il fallait bien que ça tourne à un moment, et puis un hold-up j'en ai fait un aussi à realzz cette saison :rire:

Sinon les résumés j'aime bien les faire même si je perd :-)))

MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 21:41:37

Bon vs en ete ou ds votre demi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment