Squirel :
Moi aussi. Sur la PS3, regarde les membres de la communauté qui sont connectés. Et si tu me vois, envoie-moi un message
J'en ferai de même si je te vois connecté
SKirel si tu cherche Hiroshy il est connecté en ce moment...
Boss faudrait qu'on se capte dimanche soir, je "devrais" être dispo. Aujourd'hui je ne peux pas, je reçois du monde. Donc comme prévu demain soir, sur l'ancien post je t'avais dis dimanche ou lundi soir mais pour le 1er tour faudrait qu'on l'ait bouclé avant demain soir. Dis moi si tu as des plages de préférence, entre fin d'aprem et fin de soirée, je pourrais venir voir sur le forum et essayer de me caler en fonction.
Plutot fin d'apres midi
Sergito...
J'ai posté un message samedi dernier et j'ai une réponse 5 jours après ^_^
Désolé comme j'ai dis je suis de nuit toute la semaine. ..
Donc pas possible pour moi
rappel le 1er tour se fini ce soir a 23h59
Allons-y, Nico si tu me lis je me met en ligne dans 1/2 heure environ.
Squirel :
Où es-tu passé ?
je suis là !!!
je peux jouer stv
demande moi en ami
et Rossi NG 84 ne jouera pas
ayé je suis connecté
Vigo je suis dispo.
j'arrive !!
bon je suis co depuis que je l'ai dit 16h35
message à hiro sur psn
pas de réponse
je change de compte 1h
tu peux poster là je regarderais
Victoire 3-0 contre vigo.
Vigo ---- Boss
6(3) Tirs 6(4)
43% POSS 57%
78% Pass. Reussie 88%
Score 0-3
HDM Boateng (Boss)
Buts Boateng, Balotelli (*2)
Victoire claire, nette et précise. Match avec pas mal de lags, mais honnêtement ça restait jouable. Très bon match de boss
bon bah le match de 1er tour hiro-squirel n'aura pas lieu
je suis connecté depuis cette AM
pas de message ici ni sur le psn
si les Autorités sont d'accord moi je suis OK pour qu'on se joue demain.
Si y a pas de dérogation spéciale tant pis
LA PUTIN DE TA RACE BOSS CA T FERAI MAL AU CUL DE FAIRE UN RESUMé ....
PLEIN LE CUL DES GENS QUI SE CONNECTENT JAMAIS, QUI SE MOQUENT DE NOUS ET QUI NE FONT PAS LEUR RESUMé EN PLUS DE CA....
NE PAS LE FAIRE UNE FOIS OKAY MAIS Y EN AS J LES VOIT JAMAIS FAIRE DE RESUMé...
SOIT VOUS LE TAPER DIRECT APRES VOTRE MATCH SOIT VOUS FAITES COMME LES AUTRES,
VOUS ECRIVEZ SUR UNE FEUILLE OU DANS NOTES LES GRANDS POINTS DU MATCH... les excuses genre j ai fait mon match y as 1semaine... C EST TON PROBLEME T AS GAGNé TU RESUME ou alors tu PERDS et tu fais pas de resumé mais on peut pas tout avoir
MARRE DE CES GENS QUI BACLENT TOUT
PUTIN VOUS DEVEZ :
FAIRE VOS MATCH EN TEMPS ET EN HEURE
SE TENIR DISPONIBLE
LIRE CE QUI A éTé POSTé AU PREALABLE
FAIRE UN RESUMé
et y as pas que boss...
deja vous faites pas les matchs rapidement alors au moins respecter les autres point
VIVEMENT UN BON COUP DE BALAIS ET DES SANCTIONS
msg pour WAWA je sais pas quel age tu as pour crier comme ca sur les autres , mais y en a certain il sont pas sur la console toute la journée ou la moitie journée , y en a qui ont une vie de famille et du travail et jouer a pes dans la FAc c est pour s amuser pas se prendre la tete , je préfère jouer des match amicaux que continuer la fac ,
Squirel :
Désolé pour hier soir.
Je t'ai un peu attendu. Mais comme après j'devais aller à la Fac (la vraie lol), je m'étais déco...
Mais si c'est encore possible de jouer notre match, je serai dispo' en début d'après-midi
Désolé falcao je n'étais pas a hier (après un mois ma copine est de retour à l'appart)!
Donc si forfait il y a , qualifiez falcao qui je pense, m'aurait quand même bien laminé lors de ce match ^^