pour les matchs restant du 1er tour
mika-sergito
j'aurais mis forfait pour les 2 car mika a été present les 2 week end et sergito en semaine
mais sergito se declare forfait donc mika accede au 2em tour
nico38-falcao
falcao est souvent le plus dispo donc avantage pour lui, il, accede au 2em tour
squirel-hiroshy
avantage squirel au vu de ses nombreuses demandes et attentes et il est aussi comme falcao un des joueur les + dispo, donc squirel accede au 2em tour
hiro
depuis jeudi je demande quelles sont tes dispo et de faire une place pour la demande d'ami.
c'est pas suffisant de se choper juste en se voyant connecter(ce que d'ailleurs je ne peux pas voir) la preuve !
j'arrive 45 min après ton message et je suis co jusqu'à 00h00 heure fatidique , question attente je gagne
il faut absolument se donner des rv horaires , personne ne peut passer la journée à scruter le forum ou le PSN tous les 1/4 d'h et tous les jours.
Mais ni toi ni moi ne sommes coutumiers de retards , on s'est juste raté
alors moi ça me va de jouer ojd
debut AM ok tu me dis une heure et je serais là
mais stp fais la demande d'ami moi je peux pas c bloqué.
D4 vs D3
on jouera chez toi , évite le serveur pes league pourri
Rossi ne jouera pas.
Faisons notre match , ça fera l'occasion de se jouer , match validé ou pas
voilà à talh j'espère
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=256708coupe2.png
mika quand est-ce que t'es dispo ?
trop tard squirel ,c tranché vous vous jourez une autre fois
il faut avancer cette coupe
Squirel :
Tout à l'heure (dans 1 ou 2 heures), si je te vois connecté, je te proposerai un match amical
car malgré ma disqualification, j'ai bien envie de t'afffronter
ok hiro 14h00 pile je me connecte
faisons quand même le match de coupe comme si ....
ça permettra d'affiner nos teams pour les matchs retour
Merci Nico mais je suis vraiment désolé pour toi parce que j'aime pas être qualifié sur tapis vert, et faut pas dire que j'aurais gagné facilement parce que mon début de saison est quand même très limite, puis en coupe tu sais tout est possible.
Je suis pas le gros joueur que l'on décrit, loin de là
J'espère qu'on se fera un petit match pour le fun.
Rivaldo
Je suis disponible ce soir vers 23h
2 bons matchs avec Hiro
on voit que tu joues collectif sans te forcer donc super agréable de jouer dans cet état d'esprit.
ça fait un bail que j'avais pas vu une tactique comme la tienne.
C'est celle de Caudi en fait pour le 5 defensif.
tu gagnerais à placer tes att comme la tactique originale.
Je sais pas si ça peut "choquer" certains ici car c'est une tactique assez agressive offensivement , moi ça me choque pas du moment qu'on joue au ballon et pas au rugby
Par contre l'adversaire sans jouer long à l'aveugle peut allonger ses passes car c presque la seule manière de s'en sortir , dans ce cas faut pas s'en offusquer non plus.
Et si je peux me permettre une dernière chose , les paramètres Contre Rapide ne sont pas super adaptés avec cette tactique faite pour camper chez l'adversaire , faut du soutien devant et le pressing à donf.
ok ce soir 23h j'essayerai,tu te passera de quels joueurs ?
Squirel :
Toi aussi, tu joues bien
Surtout les zigzags avec Giovinco Lol !
C'est vrai que ma tactique est un peu étrange...
Mais pour l'avoir déjà testée, je peux te dire que si tu as de bons éléments défensifs, cela est une tuerie
C'est vrai que Contre-rapide n'est pas la meilleure tactique pour ce genre de formations. Mais ma tactique était, à ce moment-là, par défaut
En somme, nous avons fait deux bons matches très fairplay
Xav oublie pas de laisser ton meilleur joueur NG sur le banc
A très vite.
déjà giovinco c explosif alors en rouge
tiens j'ai retrouvé le lien qui parle de la Caudi
http://www.esl.eu/fr/sports/pes/news/143576/
ça date du 2011 mais c toujours valable.
tu remarques que les ATT sont + axiaux et dans la surface que ton placement.
Sur le PES 2013 c évidemment très casse gueule à cause des balles longues mais finalement pas plus que les autres tactiques si on respecte des regles : HJ et pressing à donf , des DC vifs manieurs de ballon et qui relancent propres ( les Perea et compagnie c inutile dans cette tactique),des gros latéraux.Donc en gros une DT.
le probleme sur le PES 2013 c que cette tactique ne tient pas 1 match entier en LMO , faut repasser par un schema+ defensif quand on a chaud aux fesses , le replacement des def par Konami est trop nul et VDM Hulk Martins finissent par passer au moins une fois.
Je regarde ça en arrivant du boulot chez moi et je poste avant le match t'inquiète pas
Carrément Falcao!
On se fera ce premier tour "officieux" de coupe!
Rivaldo désolé retard de RER , je suis à toi dans 10 / 15 minutes ça te va ?
pas de problèmes mika t'inquiètes pas
Pepe 88
Guarin 83
balloteli 85
nzogbia 86
Voici les joueurs dont je me separe pour notre match Rivaldo
rivaldo
tu es hors ligne
dici 25 minutes cest bon pour toi ?
je dois faire mon match face a bounty avant minuit