CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)

DébutPage précedente
«1  ... 209210211212213214215216217218219  ... 224
Page suivanteFin
niks08 niks08
MP
Niveau 7
30 mai 2013 à 23:03:11

Suaq t'en as trop pris gros :rire:

niks08 niks08
MP
Niveau 7
30 mai 2013 à 23:30:45

Omg les gars le teaser de pes 14 le public est hallucinant ... jamais vu ca dans un jeu de football :O d'ailleurs le teaser est spectaculaire aussi ca donne vraiment envie.

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
30 mai 2013 à 23:55:03

Bayern Munich (Kayser) - PSG (Vigo)

Ce soir, match à enjeu.

Les ambitions diffèrent, mais l'importance du résultat est cruciale pour les deux équipes.

D'un côté, le Bayern, équipe invaincue depuis le début de saison, qui n'a pas encaissé le moindre but, veut refermer avec les honneurs la page de la 3ème division.

De l'autre, le PSG, qui se bats pour rester en 3ème division, au coude à coude avec Viestte Arheim pour la relégation.

Le ton est donné : Paris jouera avec deux attaquants de pointe.

La 1ère mitemps se déroulera presque dans un silence pesant. La tension est palpable entre les deux équipes, qui ont le souci de jouer propre. Aucune des deux équipes ne veut laisser de place aux joueurs tecnhiques et le pressing est très haut. Seul Danny parvient à faire son show et à se montrer dangereux. Sur un coup du sombrero bien doser, il parviendra à s'emmener le ballon à l'angle de la surface de réparation et tirera un poil trop haut alors que le champ était libre.

Puis Paris parvient enfin à se montrer plus entreprenant en attaque, et multiplie les 1-2 sur le côté droit, côté dynamisé par un C.Jallet très gourmand offesnviement. Iaquinta le relance, centre au 2ème poteau, Sculli déboule, seul, à bout de course : il frappera du bout du pied, largement à côté.

Puis vient la mi-temps : 1 occasion de chaque côté mais l'intensité est étouffante de suspens.

Le Bayern attaque la deuxième mi-temps avec beaucoup d'agressivité : les vestiaires ont du trembler. Hors de question d'être tenu en échec chez eux.

Danny continue à bousculer la défense parisienne, jeu de passes avec Jankovic qui parvient à décocher 1 grosse frappe croisée à l'entrée de la surface alors Sakho s'est troué : 1-0 pour le Bayern, le stade explose.

Ancelotti, qui est déjà au Real dans sa tête, ne fais rien. Il attend. Il attend que Xandao rate son tacle. Le ballon traine dans les 15M. Honda se retrouve seul devant Le Crom et peut frapper !! Non, Le Crom repousse in extremis ! Le 2-0 n'est pas passé loin !!

Ancelotti demeure impassible. Leonardo, fou de rage, enjambe les tribunes en arborant un langage d'oiseau. NON !! Il escalade les tribunes pour rejoindre le banc d'entraineur !! IL... IL FRAPPE CARLO !!! IL LE FRAPPE !!! Le corps arbitral arrête le match, c'est la confusion la plus totale ! Léo exaspéré par l'impassibilité de Carlo, vient de descendre des tribunes pour régler ses comptes en plein match !

Les joueurs se rassemblent dans la cohue, Leo semble donner des consignes.

Paris joue avec 2 attaquants de pointe et 2 milieu offensif, la défense sur la ligne médiane, Paris pousse !

L'entrée de Di Natale est une bouffée d'air frais pour Iaquinta, qui est ne redescend plus défendre.

90ème minute ! Jallet côté droit, petite passe pr B.Traoré, il garde le ballon et monopolise 2 défenseurs sur lui : le couloir s'est fait, Jallet est lancé côté droit dans la surface de réparation !! Il s'approche du gardien et centre en force à ras de terre, le gardien repousse du bout du bras dans.. dans les pieds de Iaquinta !!!!! Qui égalise !!!! 90ème minute !!! Encore Iaquinta, encore un retournement in extremis de dernière minute comme tous les matchs de paris cette saison !

Leo roule un gros patin à Iaquinta tout en faisant un doigt à Ancelotti !

Paris à fait ce qu'il devait pour essayer de se maintenir : prendre au moins 1 point au leader.

En attendant le match restant de Vitesse Arheim, il est permis d'espèrer...

Poss: 52% pr le Bayern - 48% pour le PSG
Tirs : 9(5) - 2(1)
Passes : 81% - 75%
HDM : Iaquinta (PSG)
Buteurs : Jankovic (55eme minute, Bayern), Iaquinta (90ème, Psg)

Quel match! pfiou ! :ok:

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
31 mai 2013 à 00:29:17

Excellent résumé et marrant en plus. "Carlo ne fait rien il est déjà au Real dans sa tete " :rire2:

Je trouve que tu as mérité ton point car étant mené tu as poussé comme un chien mort avec bcp de courage ! Bien joué et tu as le niveau pour être bien plus haut, mais tu verras le déclic va bientôt t'arrive !!

@ niks je vais de suite allez voir le Teaser PES14 !! Et parenthèse mais Django c'est un chef d'œuvre au faite !!
Et une autre parenthèse, pourquoi tu conseil d'acheter Daft Punk en CD ?? Car c'est plus chère que sur Android par exple. Est ce qu'il y a une différence entre les 2 en qualité ??

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
31 mai 2013 à 11:08:00

Match Retour de D3

Vitesse (niks08) - Paris FC ( squirel27/vickie7283)

le score de 1-1 est à la mode dans ce groupe !
donc 1-1 avec un match propre quasi sans lag , rien à voir avec les parties antérieures.
Je sais pas à quoi t'as touché mais touches plus à rien !

Vitesse - PARIS FC

tirs 6(3) - 11(7)
poss 51% - 49%
passes 77% - 81%

Buts
- Benzema à 20m à la 15ème
- ElShaarawi égalise vers la 70ème sur peno

Nul logique et égalisation mérité du Vitesse de nicks trop timide en 1ère MT mais bien plus entreprenant en 2nd avec 1 poteau et une barre.
La malédiction semble bien terminée pour Joseph qui gardait les cages parisiennes , qui se met à avoir de la chance et à faire des parades en touchant le ballon.
D'ailleurs en conf de presse d'après match un journaliste souligna au coach parisien la bonne prestation du GB.
Ce à quoi il répondit : " Ecoutez moi bien , et imprimez le en gros et en gras , ça fait 4 saisons que je me traine Joseph alors il va pas sauver ses miches sur 1 match !
la saison prochaine Joseph :bye: "

PS tu discutes le but de Niang , HJ de toute façon.
La balle vient d'un centre long du coté , dans sa course à la lutte avec un def et il la reprend direct. c pareil qu'un centre.c pas une balle longue dans un espace mort pour prendre la défense à revers avec une flêche.

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
31 mai 2013 à 15:51:08

Pour ceux qui n ont pas vu le post de Realzzz concernant les nouveaux joueurs qui arrivent et qui ont pris Man U ou Real Madrid doivent tout dabord demander aux anciens proprietaires l autorisation ;)

niks08 niks08
MP
Niveau 7
31 mai 2013 à 16:37:47

@kayzer Perso je l'ai téléchargé l'album de daft punk ^^ sur le coup je l'ai trouvé extraordinaire et avec un peu de recul je me dis qu'il est bon mais pas extraordinaire.

@squirel Honnêtement apres l'occas de isco cette frappe qui fait presque poteau rentrant si tu mettais un but sur un contre et une passe en profondeur l1 triangle qui part de la touche et qui retombe dans la surface de reparation , le joueur qui contrôle et glisse la balle sous le gardien (des buts que je vois souvent en mlo )et que le but est pas hors-jeu j'aurais hurle parce que j'avais bien construit sur l'occas précédente et me prendre un but comme ca , il y aurait eu 2-0 et c'était termine pour moi en d3.
Apres il y a encore une barre d'isco et enfin ce but sur penalty.
Mais au final le score est assez logique 1-1 parce que j'aurais pu plie aussi sur quelques occasions de benzeboule ^^ rouge.

@vigo bravo vigo , tu parviens a te maintenir en d3 , quand à moi ca va être dur de repartir a 0 en d4 mais bon c'est le jeu.
Cette fois-ci je prendrai une grosse défense en priorité pour lutter contre des benzema giovinco petric mandzukic etc parce que sinon je remonterais pas .

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
31 mai 2013 à 16:41:22

ca n as rien a voir avec le foot, mais je confirme l album des Daft Funk n est pas si TOP que ca...

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
31 mai 2013 à 17:11:39

Dommage Nick, pas de chance cette saison, moi j'en aurais eu beaucoup avec tous ces revirements de dernière minute, 2 égalisations in extremis contre toi, aller et retour, une autre contre warning en toute fin de match, puis la dernière contre le leader Kayzer vraiment à la 90ème, j'ai peine à y croire, ça s'est joué à rien : et j'ai vraiment intérêt à être plus convaincant la saison prochaine car je n'aurais pas cette bonne étoile très longtemps !

Mais ouf kan même !

Je ne me fais pas trop de soucis pour toi, avec la hausse des ng et un reboot des équipes, + ton niveau de jeu, tu remonteras vite :ok:

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
31 mai 2013 à 19:54:52

nick08

tu vois l'action avec la déception de ton action précédente.
Giovinco est dans le rond central il passe à Benz sur l'aile
10/15m devant ,Niang fait un appel avec un défenseur à ses cotés.La passe longue revient à un centre venue de derrière et du coté et certainement pas avec L1 triangle mais rond + jauge correcte pour direct tenter la volée.

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
31 mai 2013 à 19:57:30

warning et kayser
je reste co ce soir
si on peut faire nos matchs

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:27:01

pour la d3 je suis dispo toute la soirée

donc suaq et boss je vous attends

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
31 mai 2013 à 20:31:04

faites signe ici car pas devant la play
je suis sur la database à cogiter ma team FAC 2

xavfoot7 xavfoot7
MP
Niveau 5
31 mai 2013 à 20:36:34

Dépêche AFP

FC Metz(Xavfoot) - AS Rome( michaeldu91270 ) 6-1

Les Romains ont vite été pris à froid ce soir, dans un match crucial pour la monté. Le match a été tué trop rapidement ( 3 à 0 très vite ) pour que les romains puissent réellement jouer leur chance.

Bien joué Mika, le score est très sévère, tout me réussissait, ce match n'a aucun sens, un match konami. :ok:

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:41:49

oups pour la d2 je voulais dire , la d3 c la saison prochaine pour moi :rire:

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
31 mai 2013 à 21:00:33

Squirel Warning pas dispo ce soir , je reçois à la maison. Dispo demain soir et tout le W.E.

warning34 warning34
MP
Niveau 9
31 mai 2013 à 21:05:47

Salut a tous, moi c pareil, serai dispo tt le week ms pas ce soir ni demain soir.

a demain les filles :ok:

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
31 mai 2013 à 21:11:41

ok boys on jouera ce we
il reste que nos matchs
dans une partie à trois bien excitante :fete:

nico38ol nico38ol
MP
Niveau 12
31 mai 2013 à 21:36:10

y'a des gens dispo ce soir pour tester leurs équipes dans des joutes amicales? =)

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 21:36:56

classements

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929893classementsnew.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment