tono je sais pas si tu reçois mes messages ou si tu veux pas faire le match retour contre moi mais je t'ai envoyé 4 messages sur le psn à chaque fois que t'étais connécté depuis jeudi et tu me réponds pas.
Je veux juste éviter qu'on attende la dernière heure pour faire notre match comme à l'aller donc dis moi quand t'es dispo stp
Boss et suaq jattends toujours vos disponibilités ....
Non rivaldo c'est pas que avec toi, samedi soir je lui ai demandé de faire notre match de coupe et il m'a pas répondu non plus
J'arrive pas à me connecter avec ma play 3, on verra dans la semaine si cela se résout.
Desolé les gars ! Il m'arrive d'être un véritable autiste quand je joue , je vois le message mais vu que je suis en train de jouer je ne peux pas répondre tout de suite et après je zap ... Je m'en excuse ! Je devrais être présent soit vers 18h soit ce soir vers 23h-00h . A toute
Grave tono
Je t ai mp plusieurs foi pour match amicaux mais aucune reponse, quel autiste
Des infos sur la nouvelle fac? Ca me contrarie beaucoup cette histoire....
Ouai King- of ... je m'excuse auprès de toi aussi.
Il ya aussi la possibilité que ce ne soit pas moi qui joue, il arrive que des potes squattent ma play !
Et t'inquiète pas pour la nouvelle FAC !
On connaît Realz et Pedro, vu tous ce à quoi ils ont pensé et tout ce qu'ils ont fait pour la première édition, une deuxième version évolué ne peut que être mieux !!
Je suis dispo la D1 juska 20h
hirosho notre match retour si je ne me trompe pas je gagne 2-1 ou 1-0
tu peux me confirmer merci
boss et suaq je suis dispo de 18h a 19h30 jusqu'a jeudi
a partir de vendredi c quand vous voulez
faites moi signe
sergito_toto :
En effet. Victoire 2-1 pour toi
Hey, les amis !
En regardant certains joueurs sur la base de données PES, je suis tombé sur celui-là qui m'a immédiatement fait penser à un jeu de mots super bizarre lol
Regardez plutôt
Quelqu'un de trop chauve skie sur la plage...
C'est Trochowski sur la plage
Sauf qu'il n'est pas du tout chauve, bien au contraire
HiroshyNibo tu t'es pris pour bouvard !!!!
"Question de Mr Un... de Troie !!!" hohohoho
Salut à tous 10 jours sans PES ça manque !!
Alors je suis dispo ce soir pour la D3 : Squirel Warning et Vigo. Vers 22h30.
Et meme dispo pour de l'amical avec des nouveaux ou anciens de la FAC
Pour les nouveaux voici mon ID : KAYZER1984
ok tono ce soir entre 23h et minuit j'essayerai d'etre là
warning :
C'était tellement spontané...
Il fallait que ça sorte !
ta du la travaillé toute la journée celle la
Ha, ha !
Je t'assure. Ca m'est venu d'un coup comme ça
En même temps, quand t'écoutes du rap et que tu écris de temps à autre un p'tit texte, il y a des traces qui se mettent en place de manière naturelle
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=33675419d4.png
la d4 a donc fini sa saison
bravo a realzz pour son titre
et félicitations à kingofbarca et sergito qui accède a la d3
oui pour cette saison il y en a 3 qui montent car on va passer a des divisions a 6 clubs
de plus wawa est de retour ainsi que nico le nouveau
pour l'instant
la d4 sera constitué de buska , hiroshynibo, jorie, wawa , nico et il reste une place a prendre entre niks et vigo
donc realzz , king , sergito , buska , hiro, jorie , wawa , nico vous pouvez déjà commencer a faire votre team pour la future saison
realzz , king , sergito