Hey mika : je ne suis pas un ado et je garde mon nokia pourri moi
vigo !
te sent pas visé !
je parler pas de toi
Salut,
Qui est chaud pour faire des matchs amicaux avec nos equipes FAC ?
Je suis dispo dans 30min jusqu'à tard
J'ai envie de tester mes éventuelles recrues pour la saison prochaine
meme si j ai déjà test la plupart c'est important de voir s'ils sont complémentaires avec le reste de l'effectif !!!
Peut-on m'expliquer un peu plus pour les transferts.
Pour le moment je sais que:
-On a droit a 3 transferts (échange en vérité) par saison uniquement
Pour la D3 j'ai droit à 3 NG 83 max c'est bien ca donc?
Par exemple est-ce que cet effectif pourrait etre validé?
TRANSFERT Départ : A.COULIBALY (NG -72) - A.KONE (ng -72) - ROZEHNAL (ng -72)
TRANSFERT Arrivée : Rogério CENI (ng 81) – FORLAN (ng 77) – N’KOULOU (ng82)
En gros j'ai viré 3 ng -72 pour prendre 3 ng -83
mais est-ce que je peux quand meme garder les 3 ng-80 que j'vais déjà pris lors de la saison 4?
Mon equipe avec recrue donnerai ca: serait-elle validable?
Joueurs NG inférieur à 76:
K.SCHMEICHEL - CAMARA - MANGALA - PADOIN - ALOU DIARRA - CARLOS MARTINS - KAGAWA - OSCAR - MUTU - LISANDRO
Joueur NG inférieur à 72:
CLAUDIO - BRISON - ANUNCIACAO - BRIAND - DAVID SIMAO - EL NENNY - LJAJIC
3 joueurs NG80:
SAKHO - JUNINHO – MENEZ - FORLAN
NG81 R.CENI
NG82 N'KOULOU
t'as tout compris
t'as dispo warning pour des matchs amicaux maintenant ?
yes you can
cool
quelqu'un pour faire des matchs?
desolé kingofbarca ms je t'ai repondu et suis allé au lit
c quoi ton id que je t'ajoute?
Moi aussi si y' des dispo pour un match amical!
Warning je t'ai MP pour te donner mon ID
Je m'explique pour hier , je demande a squirel s'il est dispo j'attends 10 min je me dis bon tant pis je vais commencer mon boulot a ce moment là il repond ok je cree je me dis ok d'accord squirel m'invite 5 min plus tard j'essaye de rejoindre , impossible ca me met impossible de recevoir les données du serveur (un truc comme ca), je réessaye ca ne marche toujours pas , pourtant je suis connecté au serveur psn ...
Je dis a squirel je deco reco j'essaye de rejoindre le serveur a nouveau toujours impossible alors que je suis bien connecté au psn , je veux prévenir squirel il n'est plus connecté. Je me dis merde alors , je deco reco a nouveau 2 min plus tard il est toujours pas la .
A ce moment je me suis dit tant pis il a du en avoir marre ce que je peux comprendre vu que c'est la deuxième fois que ca arrive. Et apres bin j'ai fait mon boulot je pouvais pas aller sur mon ordinateur vu que mon père l'utilisait voila tout.
C'est quand même curieux ... c'est la première fois que ca m'arrive je crois sur cette saison et deux fois sur squirel.
Vu qu'il n'y avait pas de soucis majeurs au début de la saison j'ai pas annulé ma participation surtout que j'avais enfin réussi a monter en d3 .
Voila , sorry squirel je serais dispo lundi , mardi ou mercredi normalement pour le retour en esperant que ma co tienne le coup cette fois-ci.
AS MONACO futur grand d'Europe !!!!
http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/mercato-monaco-n-a-peut-etre-pas-fini-de-depouiller-porto_106495
Bon warning je vais te l'indiquer, c'est pas ici que tu dois poster ça, c'est ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28666-109197-32-0-1-0-la-semaine-foot.htm
niks08 non ... franchement non
j'ai du mettre 1/4h avant de répondre à ton message me demandant de jouer que j'avais pas vu car pas sur la PS3.
ça ok.
Ensuite j'ai créer la salle avec 3 ou 4 invit et je n'ai pas bougé !
J'ai tchater avec lephenix sur le PSN et avec d'autres de la FAC en attendant la salle toujours ouverte quasi 1h.
"Y a pas de j'étais pas là"
Ensuite si t'es plus dispo ok pas de problème mais tu le dis , un post ici ça prend 10s et le problème est reglé.
Alors ça tombe sur moi... c'te blague , j'ai joué avec des mecs ici des 10zaines de fois et à part le plantage inattendu du PSN qui arrive parfois j'ai pas de souci de connection ni de lag.Alors c'est surement pas de mon fait vu que c'est pas ton cas.
bref lundi on retente fin AM debut de soirée.
mardi,mercredi ça m'arrange bcp moins , je peux pas donner de tranche horaire
pas de stresse les gars la date limite est dimanche prochain, je me suis emballé en disant mercredi^^
les phases aller ou retour durent 10 j environ et j'avais plus pensé que c'était ce jeudi qu'on a demarré les retours donc y a encore 1 semaine
ah bah alors tu nous stresses toi aussi à te planter dans les dates !
bon niks08 on dit lundi et puis sinon jeudi/vendredi et en extrême urgence le we prochain , on va bien y arriver.
Sergito où te caches-tu ?
boss suaq c quand vous voulez aujourdhui
Salut à tous. Pour Vigo Warning et Squirel je rentre finalement demain en fin de journée. Je serai dispo demain soir puis tous les soirs comme d'hab'.
Je ferai le résumé du match retour entre Niks et moi demain car il est noté sur papier à la maison.
Et félicitations à Realzz et KofBarca pour leur montée.
Bienvenue aux nouveaux membres.