J'arrive toujours pas à me connecter sur Internet. Saleté de Free
Warning si t'es dispo ce soir on joue le titre de champion là !!! Aie aie aie !!!!!
Tiens moi au jus. Idem pour squirel même si je crois que tu a précisé que tu seras dispo surtout à partir de demain.
bonjour a tous (ou re a ceux que j'ai croisé)
Bonjour, tout le monde
Pour ceux qui veulent jouer avec ma team de la F.A.C. 2.0, je serai dispo ce soir
King : si tu es co ce soir, on testera nos équipes
Hiro, peut etre je serai la mais pas sur.
Je te fais signe si jsui la
Ajoute moi Hiro car en D3 c'est calme. Je serai opé ce soir normalement.
KAYZER :
Je t'ajouterai dans un petit instant. Ne t'inquiète pas
King :
D'accord !
suaq boss faut jouer nos matchs avant dimanche car je ne suis pas la dimanche
dispo tous les jours de 18h a 19h30 et vendredi a partir 18h
et samedi h24^^
Hiroshy rajoute moi dans tes amis car nous serons dans la même division et je serai la à partir de demain pour tester ma team...
Mon id : walid_le_ouf
a tous!!!!!!
nouveau sur la F.A.C 2.0 je suis sur le point de finaliser ma team mais un joueur me pose probleme car sur la database il est en NG 82 alors que dans le jeu je viens de le voir a NG 83
donc voila quelle note je prend en compte?car je ne voudrais pas poster une équipe qui ne rentre pas dans les critéres
merci a vous les amis
Salut Massalia
De quel joueur s'agit il? Normalement les notes sont les mêmes
Aussi avant de faire ton équipe t es parti lire le règlement de notre fac?
Y compris le règlement de notre 1 ère fac concernant le style de jeu qu il faut avoir et aussi ce que l on doit faire ou non dans cette communauté
Enfin as tu pris contact avec realzzzz ou Pedro pour savoir si tu peux nous rejoindre? car elle n est pas ouverte à tout le monde ....
Si t as des questions n hesite pas
Wawa :
C'est fait. Je t'ai demandé en ami
Massalia7376 :
Pour le problème des NG, moi aussi je l'ai rencontré.
En fait, Quand tu regarde ton effectif en Ligue des Masters, la note est différente parce que les notes varient en fonction des crampons que portent tes joueurs dans ce mode
La Database PES est bel et bien correcte. Ne t'en fais pas pour cela
Database pes ou lmo pour voir les vraies NG
@wawa oui t'inquiete j'ai bien tout lu d'ailleur a l'epoque j'aurai du participer a la CAN mais a cause de ma connexion j'avais refuser aupres de realzzz!!depuis probleme resolu grace au branchement d'un cable et oui j'ai pris contact avec realzz et il doit voir comment faire pour m'integré voila l'ami merci pour tout si j'ai d'autre questions j'hesiterai pas a venir vers toi
@hiroshy merci de ta reponse vraiment un bien bel etat d'espris dans cette commu chapeau les gars a bientot pour des matchs!!!!!!!!!
KING!!merci je regarde ça en rentrant du taf
Salut a tous. ..
Boss et suaq je vous attends .
niks08 si tu nous lis je suis dispo
kayser et warning aussi dans la soirée
idem demain
ça serait cool si on pouvait finir avant le we
dispo comme dhab jusqua 19h30
Pedro il reste qui qui n as pas fini ses matchs pliz