CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)

DébutPage précedente
«1  ... 214215216217218219220221222223224
Page suivanteFin
wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
02 juin 2013 à 16:38:01

+ 10 000 Pedroninho

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
02 juin 2013 à 16:47:59

En tout cas je pressens une fin de journée très mouvementée ... Encore une bataille pour la montée en D3 ... Des joueurs excluent ... Que du bonheur looooool

boss-du-38 boss-du-38
MP
Niveau 11
02 juin 2013 à 16:49:23

Je prend cher à cause de ça, un match dure 20 minutes et la datae butoire c'est ce soir donc me faire d'office tous mes matchs c'est sévère...

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
02 juin 2013 à 16:49:39

Et Pedro si tu veux pas te prendre la tête pour la prochaine fac , et que tu dois créer une new division tu n as qu as mettre une d5 au même barème que la d4 ... Une D4 bis on va dire looool

boss-du-38 boss-du-38
MP
Niveau 11
02 juin 2013 à 16:49:44

Je prend cher à cause de ça, un match dure 20 minutes et la datae butoire c'est ce soir donc me faire d'office tous mes matchs c'est sévère...

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
02 juin 2013 à 16:51:05

Boss tu avais des problèmes internet nan ?

Il te reste combien de matchs à jouer encore ?

boss-du-38 boss-du-38
MP
Niveau 11
02 juin 2013 à 16:53:26

Tous les retours. Free...

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 17:00:49

J ai pas publier sur la bonne fac lol

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
02 juin 2013 à 17:05:45

Boss c pas pour te remuer le couteau dans la plaie...

Mais qd moi j avais mon soucis d internet j ai été déclaré forfait ....

Et concernant les match retours , nous sommes une communauté , tu peux pas venir et faire tous tes matchs aujourd'hui car la date butoire c est ce soir ... Y as pas que le dernier jour qui compte mais toute la semaine ...
C est donc logique que tous tes match retours soit déclarés forfait ( on a fait la même chose la saison dernière pour skirel je crois et il n as rien dit , il l as bien pris même , et sans rechigner )

Enfin Pedro l as posté plusieurs fois, tu t es même pas inscrit pour la fac de la saison prochaine donc ça veut dire que tu désire pas y participer nous sommes bien d'accord ...?

boss-du-38 boss-du-38
MP
Niveau 11
02 juin 2013 à 17:06:57

Squirel la date butoire était passé.

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 17:09:28

Sa serai sympa que khalidbastia fasse son retour

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 17:10:03

Car je sais que tu nous lis mec

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
02 juin 2013 à 17:12:42

Okay boss à priori tu comprend pas ce qu on veut t expliquer

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
02 juin 2013 à 17:53:51

Boss je comprends que tu étais absent pour x raisons cette semaine MAIS :

- au-niveau du réglement, c'est quand même bien écrit que c'est celui qui poste le + de disponibilités qui sera favorisé en cas de matchs non-joués. Donc, oui effectivement la date butoire n'est pas passée, mais tu étais dispo qu'aujourd'hui alors que beaucoup de perches ont été tendues toute la semaine. Tu comprends ?

- les forfaits sont inévitables :on a tous nos lifes persos avec des périodes + ou - prenantes et on se retrouve ici pour du plaisir + que pour de la compét' : c'est arrivé à plusieurs d'entres nous d'avoir des forfaits parce qu'on avait autre chose à faire et ce n'est pas grave. Par contre, on assume et on va pas chipoter, ça reste une compétition virtuelle, qui continue saison après saison, et tu verras la roue tourne : une autre fois c'est toi qui sera grave dispo et 1 de tes adversaires sera parti en week-end prolongé, le forfait sera pour lui.

- Si tu as des périodes d'absence, faudrait vraiment que tu lises vite fait ce qui a été posté, car apparemment tu as raté pas mal de choses : tu comprends bien qu'il faudrait un minimum d'implication de chacun. Il a été dis qu'il fallait un MP pour s'inscrire en saison 5, wawa t'en reparle et te poses directement la question de sa voir si tu continues la saison prochaine et tu lui réponds, en l'appelant "squirel", une mini-phrase un peu à côté de la plaque :rire:

Enfin ce que je veux dire en toute sympathie, c'est que tu ne peux pas juste venir faire tes matchs sur 1 journée, reprendre le topic à la dernière page sans trop lire ce qui a été dis avant et ne pas t'impliquer un poil + :-) C'est sûr que tu risques de te mélanger les pinceaux et de ne pas comprendre certaines décisions (comme tes forfaits pour les matchs retours) si tu ne lis pas intégralement le réglement ainsi que ses MAJ

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
02 juin 2013 à 18:06:22

Quelle jolie pédagogie Mon petit Vigo ....l

Sinon petite question aux 2 grands chefs ... Vous pensez pas qu il serait possible d essayer d écourter nos saisons ... Car a cette vitesse il nous reste que 3 saisons avant pes 2014 ... Lol
De toutes les façons y en aura tjs qui n auront pas le temps de finir leur matchs quel que soit les délais qu on mettra en place , que ce soit 1 semaine ou 2 mois y en as tjs qui attendent le dernier moment

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
02 juin 2013 à 18:13:13

:d) warning

désolé , j'étais co ,je pouvais , puis je pouvais plus !
là c'est bon , fais signe ici stp.
bonne chance pour cette finale à 3

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
02 juin 2013 à 18:21:07

WARNING SQUIREL ET KAYSER ...

À priori vous êtes prêts pour pour une soirée à 3 ... Vous êtes mignonnes ... vive le mariage pour tous Les coquins :fete:

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
02 juin 2013 à 18:29:56

oui mais kayser et moi on a deja tiré 1 coup !
ce soir , un p'tit dernier pour tes fesses !

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
02 juin 2013 à 18:30:08

La d3 fût une division de ptites cochonnes tu sais :rire:

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
02 juin 2013 à 18:54:00

Bon ben bounti j'ai été connecté jusque maintenant mais je peux pas plus, à voir si tu pourras ce soir...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment