CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)

DébutPage précedente
«1  ... 107108109110111112113114115116117  ... 224»
Page suivanteFin
realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 14:11:05

:hello: :hello:

Une petite accélération pour avancer dans les derniers matchs restants serait la bienvenue.... Pensez y

:merci: :merci:

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 15:11:05

en meme temps c paque ce w-e. donc repas en famille donc jy croit guerre que sa va avance bcp ce w-e realzz

rivaldo06 rivaldo06
MP
Niveau 7
31 mars 2013 à 15:28:50

la semaine boulot,le week end repas en famille,c'est sur que ça n'avancera jamais à ce moment là...

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 15:37:19

oui mais la c paque rivaldo

rivaldo06 rivaldo06
MP
Niveau 7
31 mars 2013 à 16:33:47

ouais mais 0 match depuis vendredi soir c'est abusé,ok c'est paques mais on peut quand meme trouvé 15 minutes dans la journée pour faire un match,quand tu vois que certains ont terminés leur saison et notamment la d3 qui est finie et que certains n'ont fait que 4,3 voir 2 matchs en 2 semaines...

rivaldo06 rivaldo06
MP
Niveau 7
31 mars 2013 à 16:37:31

en 1 semaine pardon,c'est tellement long que j'ai plus la notion du temps lol

bounti27 bounti27
MP
Niveau 7
31 mars 2013 à 17:47:05

Je suis dispo jusqu'a 19h et apres dans la soirer

bounti27 bounti27
MP
Niveau 7
31 mars 2013 à 19:27:28

Tono jtai envoyer des message pour notre match pour le jouer maintenant ..

Suaqnanook Suaqnanook
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 20:57:00

Match aller :
Paris fc(Squirel) 2-3 Red Star FC93(Suaq-Nanook)

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
31 mars 2013 à 21:12:21

j trouve ca degueulasse de la part de certains...
les mecs font les matchs allers et apres les matchs retours... OK peut etre plus de suspens mais dans ce cas la faut etre capable d enchainer...
c est degueulasse de faire attendre certains qui ont fini leur championnat pratikement le 2 eme jour pour certaiins...
Et aussi degueulasse que certains n aient pratikement fait aucun match.... semaine boulot, week end vacances ou famille, ils postent rien et ne participent pas a la vie du forum...

Si vous avez une VIE chargée tant mieux pour vous mais a ce moment la faut pas s inscrire dans notre championnat alors... BCP se sont inscrit parce que c est COOL mais hors de leur match il s en foutent royalement...
ENCORE PLUS long que la 1ere saison alors qu on fait les matchs allers retours a la suite...

PERSO ca commence a me gonfler la tournure que prend ce championnat et l absence de certains... tu voit les 1eres pages TOUT LE MONDE postait TOUS les jours et ca rigolait bien... J RETROUVE PLUS cela...

Lassitude qd tu commence a venir....

rivaldo06 rivaldo06
MP
Niveau 7
31 mars 2013 à 21:44:53

wawa 100% d'accord avec toi...

le_phenix le_phenix
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 22:14:12

+1 pour wawa

HIP HIP HIP HOURA !

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 22:33:29

d accord avec wawa ds le fond. ily en a a partfaire leur match il fond rien d autre. mais pour ce week end de paque je comprend pq sa avance pas style moi chui pAs chez moi mais bon pas grave j ai fait tout mes match

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
31 mars 2013 à 22:51:05

Faut pas s'enflammer les gars, ça fait que 1 semaine que c'est commencé :(
Il faut quoi, qu'en 2 jours tout le monde ait fini?
Perso je me sent attaqué par vos posts vu que j'ai fait que 2 matchs.
Pourtant lundi, mardi et mercredi j'étais connecté et j'ai vu que rivaldo et tono, et là depuis jeudi j'ai pas pu être connecté, tout ça pour dire que ça arrive de pas être dispo au même moment, c'est tout.

Donc je vais me connecter d'ici un petit 1/4 d'heure pour essayer d'avancer un peu.

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 22:51:46

classements

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=417566fac11.png

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
01 avril 2013 à 01:26:53

Match aller D1:

Atletico Madrid(Falcao62) - Santos(buskap69) : 2 - 1

L'Atletico reçoit donc Santos qui a un pied 3/4 en D2 et la victoire est impérative pour espérer le maintien.
Et les Espagnols attaquent très fort ce match pour faire plier les Brésiliens rapidement.
Bellamy (je crois) est bien servi dans la surface, il frappe et c'est repoussé au point de penalty sur Muniain qui n'a plus qu'à marquer dans le but vide, oui mais voilà Mr Muniain rate un immanquable (digne de figurer dans le top 5) et frappe le poteau sortant :fish:
On retrouve juste après Muniain qui s'échappe côté gauche et se présente en duel et là encore il rate une grosse occasion en essayant des dribbles inutiles.
Ensuite Mandzukic est mis en échec par le gardien avec une belle claquette, beaucoup trop d'occasions ratées côté Espagnol.
Santos souffre mais arrive à 0-0 à la mi-temps.

2ème mi-temps et cette fois Muniain se fait pardonner et ouvre le score dès la 49ème mn (je me rapelle plus du but) 1-0
Oui mais à force de gâcher les occasions, on le paye à un moment donné, et ce moment intervient à la 65ème, alors que Santos n'a toujours pas tiré au but, Guarin reprend au 6m une frappe détournée par le gardien et égalise, stupeur dans le stade, un silence soudain de quelques secondes se met en place: 1-1
Alors les Colchoneros repartent au charbon, et la délivrance survient à la 73ème par Mandzukic, il est servi par Bellamy dans la surface et prend à contre pied le gardien: 2-1
Le score ne bougera plus et l'Atletico s'offre sa 1ère victoire.

Statistiques:
Tirs: Atletico 12(4) - Santos 2(2)
Possession: Atletico 60% - Santos 40%
Homme du match: Mandzukic (Atletico)

Match retour D1:

Santos(buskap69) - Atletico Madrid(Falcao62): 0 - 4

Après sa 1ère victoire, l'Atletico espère continuer sur sa lancée, ça sera sans les 2 attaquants habituels Rooney et Mandzukic qui restent sur le flanc.
Discours inverse chez Santos où c'est la dernière chance de gagner 1 match dans cette D1.
Comme à l'aller, l'Atletico prend le contrôle du ballon et après un raté de Bellamy, c'est bien Van Persie qui s'essaie de 35m et sa frappe rase le poteau Espagnol.
Contrairement au match aller, l'Atletico va être plus réaliste, en effet ils vont se mettre à l'abri en 2mns:
Guarin bien décalé au 20m par Di Natale ouvre le score d'une belle frappe à la 20ème: 0-1
Et Guarin à nouveau s'échappe tout seul pour doubler la mise à la 21ème: 0-2
Le score ne bougera plus jusqu'à la mi-temps.

La 2ème mi-temps est sensiblement pareil à la 1ère, la possession pour l'Atletico et de rares frappes non cadrées chez Santos.
Le temps passe et à la 78ème, Di Natale est bousculé au 30m alors que se profilait un deux contre un, coup franc rapidement joué par ce même Di Natale qui se transforme en une-deux avec Cahill, la défense Brésilienne n'est pas replacée et Di Natale se présente seul devant les buts et triple la mise: 0-3
L'Atletico enfonce le clou à la 85ème par Di Natale à la réception d'un centre de Muniain: 0-4 score final.

Statistiques:
Tirs: Santos 4(0) - Atletico 11(6)
Possession: Santos 37% - Atletico 63%
Homme du match: Guarin (Atletico)

2 bons matchs contre buska, bien joué :fish:

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 13:46:15

classements

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=144734fac13.png

malheureusment pour buska et ses brésiliens de santos c'est la D2 qui les attend pour la saison prochaine

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
01 avril 2013 à 15:41:33

MRRRR FALCAO faut pas s enflammer... Ça fait que une semaine que c est commencé et t as fait que 2 matchs , donc 1 match tous les 4jours... Realzzz à fait 6 match le même jour tu crois que c est équitable? Un juste milieu peu être

Sinon j te visai pas spécialement mais si tu te sent visé tant mieux... Ça veut dire que t es pas assez rapide

On fait match allers retours c est pour que ça aille vite justement...

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 16:32:42

du calme wawa :fish:

rivaldo06 rivaldo06
MP
Niveau 7
01 avril 2013 à 17:13:27

bounti et tono vous etes connectés tous les 2,essayez de faire vos matchs (si vous êtes pas entrain de les faire)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment