Rivaldo j'essayerai de venir te rejoindre, j'ai bien aimé te foutre la misère
essayes deja de monter en d3 pour commencer lol
atchs restant à jouer
d1
bounti-falcao
falcao-bounti
d2
warning-squirel
suaqnanook-squirel
warning-mika
d4
sergito-vigo
vigo-sergito
xavfoot-niks08
xavfoot-boss
coupe
1er tour
wawa-phenix
boss-squirel
2em tour
xavfoot-bounti
falcao-kayzer
-----------
I I
I (.) (.) I
c
-------
...
C'est encore possible en coupe mais faut que j'arrive en finale
Red Star FC93(Suaq-Nanook) 1-1 Paris fc(Squirel)
Red Star FC93(Suaq-Nanook) 1-1 Paris fc(Squirel)
1ère MT assez soporifique les équipes se neutralisant au milieu mais en tout fin de MT Rossi s'avance dans son couloir gauche , pas chargé il repique au centre et envoie une frappasse qui cogne le poteau , la balle revient dans les pieds de Benzema qui pivote et marque , coup de sifflet.
Du retour des vestiaires le ton monte , les hommes du Red Star ont compris la leçon , surtout ne pas perdre pour accéder à l'élite.Ils multiplient les occas mais se heurtent à chaque fois sur le GB Ulladiaz qui semble enfin avoir retrouver l'usage de ses mains.
Le Red Star pousse , rate encore par précipitation mais on sent que ça va craquer et l'égalisation méritée est obtenue à la 78ème d'une tête décroisée de Modeste , Ulladiaz se couche de tout son long mais la tète est trop bien placée petit filet !
Les 10 dernières minutes sont stressantes , le Paris FC joue la gagne , un tir repoussé et une parade exceptionnelle de Blondel sur une tete à bout portant à la 89ème , une dernière volée de Benz au dessus et on en restera là.
score final 1-1
Possession 54% Red Star 46% PFC
Passes 82% Red Star 75% PFC
tirs 8(6)Red Star 6(4)PFC
Benzema +45ème
Modeste 78ème
HDM Biabiany (7)
Salut tout le monde je serais dispo demain entre 17h30 et 20h00 pr finir mes matchs.
Bonne soirée a tous et merde aussi, surtout a vous amis parisiens
sa ralentit dur ici en attendant qu il finisse leur match ceux qqui on fini sa vous tente pas une petite cup independante style comme l emirate cup en debut saison. c juste une preposition si il faut je la gererai sur un nouveau topic puis quand la fac reprend on met la cup entre parenthese tjrs priorite a la fac bien sur
bien sur on y jouerai avc nos equipe de fac a la limite elle pourai nous servir pour tester certaine recru qu on voudrai plus tard
j atend. votre avis
non
Falcao @
Je serai dispo ce soir pour nos match
J'attend ta reponse
ok bounti, rendez-vous pris
@Falcao pareil pour moi serai connecté en soirée pour notre tour de Cup. A+ les gars.
bon mon idee ne fait pas fureur lol
c est pas grave cela était juste une idee
Ok Kayzer, grosse soirée en perspective ce soir
Bien sûr, je serais connecté après la ligue des Champions
Moi je suis pour l'idée de bibi.
boss si on est au minimun 4 je lance le projet