ça risque pas
Après Vortex et moi à Monaco, au tour de ouistiti de vivre la magie !
Oui nico-coo c'est arrivé 3 ou 4 fois en 3 ans et demi qu on lui demande de laisser passer alonso mais, encore une fois, vu les differences de performance et resultats c'etait et c'est tout a fait justifié puisque alonso est le seul des 2 a pouvoir lutter pour le championnat pilote avec une voiture inferieur aux red bull!
Aujourd hui il y a bien 3 ou 4 pilotes qui a la place de felipe saurait assurer le minimum pour permettre a ferrari de jouer au moins le titre constructeur... ce que lui, cette année encore, n'arrive pas a faire...
Aujourd'hui c'est l'anniv de Vettel
Donc Massa chez Ferrari ,c'est :
2006 , sous fifre de Schumi
2007 , sous fifre de Raikko
2008 , champion du monde pendant 20 secondes
2009 ,
2010 , il revient et se prend une consigne dans laggle
2011 , au fond du trou
2012 , reviens en fin de saison
2013 , Monsieur Crevaison
Quand j'y pense , il passe de quasi-champion à frôle la mort en peu de temps et ensuite prend une consigne dans la gueule . Dur
Si j'aurai été lui , je me serai barré en endurance avec Fisico et Koba
Massa a fait une bonne saison depuis qu'il est chez Ferrari. C'est pas beaucoup surtout que ca fait 9 ans qu'il est a maranello. Heureusement pour lui que alonso ne veut pas de concurence interne sinon il serait a la rue depuis longtemps
C'est pour ça que je comprends pas pourquoi un certain fan attardé de Massa soutient Vettel alors que c'est grâce a Alonso que Felipe est encore la...
Il n'a jamais été le sous fifre de Schumacher, il apprenait
Il était l'égale de Raikko en 2007,2008 et 2009
Quand il est revenu il était très performant mais la consigne l'a remis dans le trou fin 2010 et 2011
2012 il est revenu
En 2012 il a fait 3 bonnes courses sur 20, c'est pas beaucoup
Il n'etait pas soumis à Schumi comme il l'est avec Alonso, il apprenait et il prenait des points à Alonso
Massa / Alonso est un duo qui ne peu que réussir, la preuve en est : Barhaïn 2010 ou Allemagne 2010, même si Massa aurait dû gagner
Moi je dirai Hamilton / Alonso = Titre constructeur assuré mais bon on sait que ça n'arrivera plus
Alonso / Vettel pour que le monde entier se rende compte que Vettel n'arrive pas à la cheville d'un Alonso, d'un Hamilton ou d'un Raikkonen
+100000000000 VDD
-10000000000000 VDDs
Ah non jptf1, +
Alonso et Vettel dans la même équipe
C'est plus probable d'avoir Karthy Triple Champion du monde de F1 + Quintuple Vainqueur de L'indy 500 mec
falcon Serieux arrete de troller à tout va Mais c'est drole
Vettel, Hamilton et Alonso chez Porsche en LMP1 afin que tout le monde voit qu'un Vettel un hamilton ou un Alonso n'arrive pas à la cheville du Dieu Mark
Le Dieu MARK CDM 2013
@Fef : Je trolle pas je dis juste la simple réalité
La prochaine fois mets les liens du Wiki ça ira plus vite
Mais dans ce forum, 70% sont des faux-culs.
Quand Massa fait une superbe performance, les gens le soutiennent en disant : "Felipe est revenu au 1er plan, c'est cool." et quand il a un crash où quand il fait pas une superbe performance, ces mêmes personnes disent "Depuis son accident en 2009, c'est une merde".
C'est ça qui me dégoute de la plupart des gens de ce forum, vous appreciez un pilote quand il gagne et non comme moi et les quelques rares personnes de ce forum qui soutiennent leurs pilotes préférés dans les meilleurs comme les pires moments.