Skopje à tous dit
FIA = Ferrari International Assistance
Ou la maFIA
Ouais c'est clair que chez Red Bull on est tout blanc
Mes bagages sont près depart demain a 7h
Bonne vacance alors
Mais t'es pas sur le blabla ici
tu suis pas Dash, il va voir le GP ce chanceux
Ah ok la chance
Je devais allé voir Spa moi
Mais on s'y est pris trop tard et il restait que des places dans la ligne droite des combes à 400 €
On est 3 alors sur ce forum à être parti voir un GP.
Moi je vais en Belgique le 24 et le 25.. je pense que vous avez devinez pourquoi.
Spa
J’espère que je verrai un bout du Nordslmachin
Nordschleife inculte
Je savais pas comment on l'écrit
Le Nordschleife, un circuit magnifique, mais pour qu'une F1 actuelle puisse rouler à plein régime dessus, il faudrait lui installer des suspensions de 4x4!
falcon-FORD
Posté le 4 juillet 2013 à 15:01:59
Skopje à tous dit
FIA = Ferrari International Assistance
Ou la maFIA
Lien permanent
Ah, je pensais que FIA = F avorisé I ndéniablement A mg Mercedes
C'est sur , l'année dernière demande à Schumi comment la FIA la aidé
Demain je me lève tôt pour profiter du dernier GP avant Spa ... Parce que la Hongrie c'est une purge ( Suffit que je dise ça pour la Hongrie 2013 soit énorme ).
Le GP de Hongrie c'est l'un des pires GP de la saison
FIA = Fédération d'Incompétents en Automobile
La définition de nolan est la meilleure
http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Menace-sur-le-nurburgring/383672
Le message est clair. «Les pilotes membres de la GPDA souhaitent faire part de leur inquiétude après ce qui s'est passé à Silverstone. Nous espérons que les changements opérés sur les pneumatiques auront l'effet désiré et qu'il n'y aura pas de nouveaux problèmes. Nous sommes prêts à piloter nos monoplaces, comme nous le faisons toujours et comme l'attendent nos équipes, sponsors et supporters. Toutefois, nous avons décidé que si des problèmes similaires avaient lieu durant le GP d'Allemagne, nous nous retirerions immédiatement de la course, car ce problème "évitable" mettrait encore en danger la vie des pilotes, des commissaires et des spectateurs» indique le communiqué.
Ok