Comment il s'appelait l'allemand sur le Spyker qui a néanmoins fait des tours en tête ?
Lool, faut pas se leurrer les explosions de pneus seront toujours menaçantes lors de ce GP
WINKELHOCK
Thanks !
Winkelhock 1 GP 10 tours en tête
Vous rigolez ou quoi?
Le crash de 2003 et au Nurburgring, c'est celui de 1995 qui est à Hockhenheim, mais c'était l'ancien Hockenheimn qui allait loin dans la foret, ilx l'ont coupé au debut des années 2000. On oit le stadium en vue aerienne en fin de tour avant le crash de Hill.
CCT: cepandant l'ancien hockhenheim comme tu dis sert aussi pour les 24h du nurb
The-Tuner
Posté le 30 juin 2013 à 21:25:21
En tout cas y'a un GP qui m'aura fais rire c'et le Nurburgring 2007 avec le parking au bout de la ligne des stand
"Parking"
Plus serieusement je sens le GP à chier dimanche car tout les GP d'Allemagne sont chiants
Merci aux modos d'avoir ré-ouvert ce topic
FerrariF70 Tu les trouves chiant toi?
Ouais on a toujours des GP d'Allemagne stériles depuis 2008
L'an passé je l'avais trouvé pas mal
Je ne me souviens plus des faits de course de l'an dernier donc c'est que le GP ne m'a pas marqué et qu'il etait à chier
15 morts, 3 blessés..
Non je blague, de belles manoeuvres et une belle course
Ce GP sera tout aussi honteux que celle-ci alors FAUDRA QU'IL PLEUVE
Au pire on envoie quelque chose en plein milieu de la piste au dernier tour, au moins le final aura du suspens
ouais, faudra qu'il pleuve pour avoir un beau GP, sinon c'est dépassement au DRS, et délaminations de pneus
J'aimerais tant que Webber gagne ici
Pour l'instant, la météo annonce sec.
Mais en fait, l'année prochaine, Mark Webber participera aux 24 h du Mans et du Nürburgring ! ça va lui faire un changement question vitesse
On le reverra !
Je pense à une victoire d'Alonso pour ce Grand Prix.
Räikkönen et Vettel se battront pour le podium.
Moi je dirais victoire de Sebastian Vettel, suivi de Alonso.. Pour la troisième place, bataille entre Webber et Massa