Oui mais il a 5 Bon GP sur 25
Et raikkonen 25 fois dans les points
26 plutôt.
http://www.f1i.com/infos/os/massa-reconnait-son-erreur/
C'était pas un problème de boite
Si Raikkonen part chez Red Bull, Grosjean n'a pas de soucis a se faire pour l'an prochain, il a son volant assure.
C'est pour Vergne que je m'inquiete, non seulement il n'a pas de volant chez Red Bull, mais apres deux saisons completes il est probable que TR debarque minimum un des deux pilotes, c'est souvent le cas.
Grosjean n'est pas mauvais, il l'a prouvé hier, mais il est trop irrégulier. Si il était plus régulier il serait pas mal du tout ! Après, il ne sera jamais champion du monde, mais il peut gagner quelques Grand-Prix pourquoi pas
Si Grosjean reste un an de plus, c'est la plus grosse blague de la F1. Quand on voit des pilotes comme Kobayashi, Kova ou limite même Petrov qui se retrouvent sur la touche alors qu'ils feraient 50x mieux que Grosbide ... Raikko chez Red bull, Kova et Hulk chez Lotus.
Je voudrais tellement Kova chez Lotus, il a progressé mentalement et a acquis pas mal d'expérience. Il a déjà gagné donc il serait un très bon numéro 1 pour Lotus si Kimi part.
Mouais,je suis pas convaincu pour Kova . 1 seule victoire dans sa carrière et c'était chez McLaren quand l'écurie était au top;
Pour Lotus ce serait soit Koba,Di Resta ou Hulk
Perso j'espère que Valsecchi trouve un baquet l'année prochaine, il le mériterait. Et ce qui m'énerve c'est voir Ferrari qui continue a confirmer Massa chaque alors que rien qu'en Italie y'a 1-2 pilotes plus en forme que lui.
Et la chose qui me plus rager est voir que le champion 2012 de GP2 ne trouve pas un volant mais par contre le 6e a réussi a trouver une place
Bah c'est un peu la F1 maintenant, si tu as de l'argent tu as une place même si tu pas forcément le talent, donc les très bon sont coincé
C'est clair que Valsecchi merite sa place place, il me fait pitité dans le stand Lotus à toujours regarder ce qui se passe en piste alors qu'il y a sa place
D’ailleur il fait quoi cette année ?
3e pilote Lotus.
Pas de Gp2 ?!
Je sais pas.
Non il n'est dans aucun championnat
C'est nul
Tant qu'on voit pas un 3ème pilote sortir en EL1 on peut sérieusement douter qu'il trouvera un bacquet dans le même écurie. C'est le cas de Valsecchi.
Grosjean remplaçait Petrov ou Heidfeld en fin de saison 2011 (les EL1)
Et était souvent plus rapide
jusque ici j'ai pas compris pourquoi red bull domine toujours le championnat elle gagne à chaque fois et ça m’ennuie