Il reste 3 GP pour rattraper Vettel : Hongrie, Spa, Monza car les GP qui vont suivre après ont des circuits adaptés à la Red Bull...
]silver-sponge[
Posté le 8 juillet 2013 à 12:55:39
Les trois premiers du championnat seront les mêmes que 2012 à la fin de 2013.
Oui, et même dans le même ordre
Mais pas les 5 premiers.
Avant la saison 2013, mes pronos pour le classement au championnat était :
1- Vettel
2- Alonso
3- Räikkönen
4- Button
5- Massa
Mais finalement...
Button et Massa qui n'ont rien à faire là
Plus Button que Massa massa y'a juste a le faire reculer d'une place
Massa aurait dû gagner plus de points.
mais t'esy fou ou qoui (button +massa= saison términée ) :
1- vettel
2- alonso
3-raikonnen
4- hamilton
= webber
5- rosberg
J'ai dit avant la saison. PRONOSTIQUES !
Moi je dis on disqualifie les 6 premiers pour n importe qu elle raison obscure et on se retrouve avec un duel au championnat entre grosjean et massa avec di resta en arbitre!
Bon, bien sur, grosjean champion et di resta qui finit 2eme sur le fil grace a une dixieme sortie de piste en course de massa au bresil!
Grosbide champion ? On aura tout vue
FerrariF70
Posté le 8 juillet 2013 à 20:23:55
Grosbide champion ? On aura tout vue
Grosjean, Webber, Massa, ... ce sont ces types de pilotes qui peuvent exceptionnellement faire quelques bonnes performaces mais ... de la à être champion!
Webber 2010
Faut pas oublié qu'il était devant Vettel au championnat lors de la dernière course
Webber peut etre champion, il l'a montré en 2010 mais le soutien quasi-inexistant de son équipe et la malchance l'empechent de devenir champion du monde
Massa a eu sa chance en 2008 mais la chance ne lui a pas sourie et depuis la Hongrie 2009 et surtout Alonso tout est different
Grosbide il n'y a rien à en tirer : Rapide sur quelques tours certes mais beaucoup trop inconstant, raleur et surtout il ne sait pas avouer ses erreurs (comme un Massa hier par exemple) et remet tout sur le dos de quelqu'un ou quelque chose à tort
Et bianchi a eu sa chance avec Marussia...
Ok je sors
Webber peut etre champion, il l'a montré en 2010 mais le soutien quasi-inexistant de son équipe et la malchance l'empechent de devenir champion du monde
sa malchance atypique, ce mec a vraiment la poisse et Red Bull qui le suotient à peine c'est honteux
Grosjean est très bon, mais comme vous le dite il ralle trop pour un rien, mais quand il aura muri il deviendra surement champion si ce n'est pas trop tard
Champion peut-être pas, mais vainqueur de GP, pourquoi pas
Si il se concentre tout un GP comme hier oui mais c'est tres rare donc en aucun cas possible d'etre champion avec une telle irrégularité
Je voulais qu'il prenne sa revanche sur Valence 2012...