Ah ok
Et chut avec ton "Grosbide"
Massa est pas mieux...
Massa n'a jamais causé un carambolage monstre à un depart
Coultard a fait pire, pourtant...
Ouais mais Coulthard n'etait pas un pilote réputé pour ses crashs meme si lors de ce meme GP à Spa il a bien fait l'enfoiré avec Schumi
A Spa 2013 il partira des stands pour ne pas prendre de risques
Quelqu'un me dit ce qu'il s'est passé ?
Les gars on a un pilote qui a fait une course ultra solide, il a été très rapide et à mon avis avait une bonne chance de l'emporter sans la voiture de sécurité (qui pour moi n'aurait pas du rentrer ... bref) et faut quand même toujours cracher dessus...
D'un côté je comprends la consigne de Lotus mais de l'autre on demande à romain de faire son meilleur et on lui ruine sa course...
Sinon Ferrari a vraiment du mal, le championnat risque d'être dur sur ce rythme mais la trêve va peut être aider rien n'est jouer loin de là.
Alors je suis très (très, très) soulé par Vettel mais faut admettre que sur celle là il a été solide et a su profiter des circonstances!
Pirelli a réussi à donner des pneus offrant du spectacle et une dégradation permettant des stratégies différentes c'était sympa comme GP je trouve.
www.vosnewsf1.blogspot.fr
http://www.youtube.com/watch?v=vyrHlRAo3wU
jptf1
Posté le 7 juillet 2013 à 18:53:05
A Spa 2013 il partira des stands pour ne pas prendre de risques
Faudrait plutot qu'il parte en pole pour éviter de défoncer quelqu'un et encore mais comme il ne partira pas en pole
Massa
OMFG LA ROUE @@@@@@@
OH LES CONSIGNES NON RÉSPÉCTÉS LA @@@@@
AU FEU AU FEU LES POMPIERS
OMG LA VOITURE
C'est quoi le pb avec Grosjean ?
GO LAISSER PASSER KIMI
ENFIN
30.000 € d'amende pour RB a cause de la roue...
Seulement pff
ice man méritait la victoire