Surtout que le podium du Bahreïn est plus du a l'absence d'adversaire qu'à son propre talent...
Mais c'est jamais de sa faute, il faut pas le critiquer, c'est un futur champion du monde.
J'ai cru que c'était un poisson d'avril quand j'ai vu que Ferrari voulait l'engager
Déjà Massa est mauvais mais Grosjean c'est le pire de tous
xaasa4
Posté le 7 juillet 2013 à 22:46:46
Surtout que le podium du Bahreïn est plus du a l'absence d'adversaire qu'à son propre talent...
Tu veux que je cite les victoires de Vettel sans concurrence ?
Pourquoi Vettel et pas un autre ?
Pourquoi Grosjean et pas un autre ?
Je suis pas fan de l'allemand mais je me demande comment tu fais a comparer Vettel et Grosjean?
Parce qu'on parle de lui, mais Vettel n'a aucun rapport avec ça
Tu dis un podium, ce n'est pas grâce au talent mais grâce à l'absence d'adversaire...
Je peux te ressortir Schumacher.
2003 ca te dis rien?
Il avait une Ferrari vraiment mauvaise mais il a quand même gagner
Je n'ai jamais dit que Schumacher n'avait pas de talent et comptait sur la voiture. Et c'est bien le contraire (j'étais pro-Schumi à l'époque).
Là t'as insinué que Grosjean n'avait pas de talent parce qu'il a fait un podium à Bahreïn et il comptait sur l'absence des ses adversaires pour s'accomplir...
Et 2003 ? La Ferrari n'était pas mauvaise puisqu'elle s'est imposée 8 fois sur 16 dont 6 fois Schumacher.
En 2003, Minardi > All
Yeah !
Wilson. :hap
Aujourd'hui Grosjzan a fait une très bonne course la meilleur de sa carrière
Mais au Bahreïn son podium est du a l'absence d'adversaire, surtout quand tu vois que Di Resta a terminé 4e...
Ouais il a profité de son train de pneus neufs en étant parti 11ème ! C'est ça qui l'a sauvé.
J'avoue que Grosjean a fait ça meilleurs course depuis longtemps
Essange Bah casse mécanique...
Monaco Bah parti loin et comme les dépassements impossibles...
Canada J’espérai mieux j'avoue...
Grande-Bretagne Euh...
C'est Ferrari qui a fait le meilleur tour en course ! Cela faisait super longtemps !