Nepton Pas les USA
Au fait on a des nouvelles du cameraman qui s'est prit la roue dans la gueule ?
Je suis pas un pro Alonso, plutôt Button ou Massa, alors quand tu sais pas, chut
Grosjean et son bel accent franaçais
FerrariF70
Posté le 7 juillet 2013 à 15:59:49
GP à chier sauf peut-etre la Marussia qui prend la fuite à la vue du tracteur
Dès que ALONSO n'est pas sur le podium c'est un GP à chier pour les pro Alonso
Nepton Voir le profil de Nepton
Posté le 7 juillet 2013 à 15:59:05 Avertir un administrateur
Vettel c'est imposé sur chaque GP maintenant, je crois
Non toujours pas en Hongrie et aux USA enfin il a participer qu'à 2 éditions au USA
Plus personne
+1 Nepton
Je suis dég pour Massa
Et pour Webber
T'es deg alors qu'il est 8e ?
À dans trois semaines
Nepton Qu'il fasse une bonne course ou non le GP n'est pas à chier, la on a juste vus des arrets aux stands et quelques bons dépassements de Hamilton Heureusement que le Safety Car a tout resserré car Vettel et Grosbide s'etaient échappés et chacun etait dans son coin sans grosses batailles (sauf à la fin dans le groupe Maladonado, Hamilton, Sutil,...)
CamaroZL1
Posté le 7 juillet 2013 à 16:04:38
À dans trois semaines
Dire qu'il y a été prévu qu'il y aurai un GP entre ses 3 semaines
Il partait 3 ème
Le GP des 3 semaines c'est un GP à dormir avec dormir debout car aucune possibilité de dépassements meme avec la ligne droite DRS
Re en Hongrie
Hamilton partait 1er et 5e hein aussi donc bon.
FerrariF70
Posté le 7 juillet 2013 à 16:05:32
Nepton Qu'il fasse une bonne course ou non le GP n'est pas à chier, la on a juste vus des arrets aux stands et quelques bons dépassements de Hamilton Heureusement que le Safety Car a tout resserré car Vettel et Grosbide s'etaient échappés et chacun etait dans son coin sans grosses batailles (sauf à la fin dans le groupe Maladonado, Hamilton, Sutil,...)
Ce GP était serré, comparé à ceux qu'on a eu avant.
A Silverstone le Safety Car a donné un gros resserrement et il y avait des dépassements de partout en fin de course et les pneus qui explosent il faut avouer que ca a donné du piment à la course Le Canada c'etait pareil que aujourd'hui et Monaco n'en parlons pas
Encore une fois nous pouvons noté la stupidité des gars de chez Lotus
Grosjean mérite mieux que cette écurie de merde