CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Le talent français

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
ShitRealMadrid ShitRealMadrid
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 23:19:08

Pas moi ni Loquilink :non2:

Yan54_2011 Yan54_2011
MP
Niveau 8
16 mai 2012 à 23:32:39

tout de façon c'est l'histoire qui faut regardé et pas que le titre

Yan54_2011 Yan54_2011
MP
Niveau 8
18 mai 2012 à 22:16:41

:cd: Episode13 : Les rumeurs :cd:

Le lendemain je me lève, dans les paddocks des rumeurs naissent comme quoi vu les résultats très mauvais des 2 pilotes Williams pour remplacer, je pourrais remplacer Montoya et Heinz-Harald ferai son retour chez Williams pour remplacer Ralf, Juan-Pablo et Ralf irai chez Jordan.
J’essaie de faire abstraction de ça et la séance commence, mes premiers tours son pas mal et je fais un temps de 1.24.803, je suis 4éme. Je rentre je vois que les réglages sont bon mais je les ajustent un petit peu. Je ressors et là drapeau rouge.

:pacg: Radio : :pacd:

-Yannick : Pourquoi drapeau rouge ?
-Anthony : Merde très grave accident à Piratella.
-Yannick : De qui ?
-Anthony : Montoya.

J’arrive sur les lieux de l’accident, je vois un amas de tôle je décide de posé des questions à un commissaire et je sors de la voiture, je vois qu’il est inconscient et je laisse faire Sid Watkins.
Une fois aux stands je vois l’accident, il a tiré tout droit ça doit être un problème mécanique.La séance est annuler je suis 4éme Barrichello à le meilleur temps et Heinz-Harald est 5éme.
A 18H00 on apprend que Montoya est dans le coma et qu’il a une jambe cassé, une grosse commotion cérébrale et le poignet fracturé. Dans les paddock les journaliste ce pose une question : Qui va le remplacer ?

Eagle02 Eagle02
MP
Niveau 7
18 mai 2012 à 22:24:17

Belle 4éme place.
Montoya :snif:
Sinon,pourquoi on cherche tous a mettre des accidents graves a Imola? :rire:

Yan54_2011 Yan54_2011
MP
Niveau 8
18 mai 2012 à 22:28:31

ouais c'est vrais :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 mai 2012 à 00:58:34

Bien comme le store vien de commencer je le sui et il est très bien !!!
Bonne continuation pour toi et les autres :)

Yan54_2011 Yan54_2011
MP
Niveau 8
19 mai 2012 à 12:02:31

merci :-)))

Yan54_2011 Yan54_2011
MP
Niveau 8
19 mai 2012 à 21:41:45

:cd: Episode 14 : L’inquiétude :cd:

Samedi, mon premier réflexe est d’aller chercher des infos sur Montoya. Elles sont comme hier toujours dans le coma. Marc Géné va le remplacer pour cette course et des rumeurs disent que je vais le remplacé pour les courses suivantes.
A 14H la séance commence et au bout de 15 minutes Ralf Schumacher a la pole provisoire devant son frère et Heinz-Harald. Je sors des stands et au bout d’un tour j’améliore le temps de Ralf, j’ai la pole provisoire mais après le passage des favoris je me retrouve 6éme. A 5 minutes de la fin je repars et j’améliore encore, je suis 4éme devant Michael Schumacher.
Une fois au parc fermé, Franck Williams vient me voir :

-Franck : Belle 4éme place.
-Yannick : Merci
-Franck : Tu sais que des rumeurs disent que tu vas remplacer Montoya
-Yannick : Oui
-Franck : Elles sont vrais je voudrai t’engagé en intérim.
-Yannick : Faut que j’y réfléchisse.
-Franck : Pas de problème et nous allons aussi virer Ralf.
-Yannick : Pourquoi ?
-Franck : Trop lent.
-Yannick : Laissez-lui encore une chance
-Franck : On verra.

Je décide d’aller en parlé à Eddie et il était au courant et d’accord pour que je rejoigne Williams

Classement des qualifications

1. D.Coulthard 1.23.054
2. R.Barrichello +0.548
3. R.Schumacher +0.637
4. Y.Bélinger +0.893
5. M.ScHumacher + 0.900
6. M.Hakkinen +1.154
7. O.Panis +2.105
8. H-H.Frentzen +2.254
9. K.Raikkonen +2.745
10. J.Villeneuve +3.179

Yan54_2011 Yan54_2011
MP
Niveau 8
20 mai 2012 à 18:30:43

Episode 14: Williams or not Williams
Dimanche.
Il est 12H00 je vais manger et je réfléchis à ce que je vais faire pour le prochain Grand Prix, après Anthony et Eloise viennent me rejoindre, j’en parle à Anthony, il veut qu’on aye chez Williams.
13H15, je suis sur la grille, je me concentre je peux faire un très bon résultat à cette course.
14H00 le départ est lancé, je prends un très bon envole et au premier virage je me décale et je double Barrichello et Coulthard. Derrière Géné qui remplace Montoya se loupe et fini sa course dans les graviers. Au 4éme tour je suis toujours derrière Ralf Schumacher, l’écart est de 1.8s, au 10éme tour Fernando Alonso sort très fort de la piste, Safety Car et je décide de rentrer au stand, on me met 26 tours d’essences. Au tour suivant Ralf m’imite, il ressort juste devant moi.
Au 15éme tour le SC se retire, je suis 12éme.
Rien d’intéressant jusqu’au 26éme tour ou tout les leaders s’arrête et je suis 5éme et au tour suivant je suis à nouveau 2éme.
Au 32éme tour je reçois un message radio :
Radio:
-Anthony: Michael Schumacher out, suspension, Ralf : 2.4s.
-Yannick: OK
Au 36éme tour je m’arrête et Anthony me dis:
Radio:
-Anthony: Coulthard out éléctroniqu .
-Yannick: OK
1tour plus tard Ralf fait son arrêt et il repart devant mais l’écart c’est à 0.9s.
Au 40éme tour ma voiture se comporte bizarrement, Hakkinen se fait dépasser par Heinz-Harald et Irvine explose son moteur.
Au 50éme tour je commence à perdre du temps sur Ralf tandis que Mazzacane et Villeneuve cassent leurs moteurs.
Il reste plus que 2 tours et je recommence à reprendre du temps sur Ralf mais ça n’est pas suffisent, Ralf franchi la ligne en premier, je la franchi 3.2s plus tard devant Barrichello.
Je suis fous de joie car c’est mon 2éme podium de suite et peut-être le dernier chez Jordan puis je suis aussi content pour Ralf car c’est sa 1er victoire en F1 et ça répond à Franck Williams qui voulait le virer. Avant le podium on se parle :
-Yannick : Hey ! Bien joué
-Ralf : Merci
-Rubens : Yannick t’as pas fait de cascade ça va.
-Yannick : Ta gueule toi t’as même pas fais 1 tour à ton GP nationnal
-Ralf : Alors tu seras mon équipier ?
-Yannick : Je ne sais pas.
Sur le podium moi et Rubens aspergeons Ralf de champagne. Une fois rentré aux stand Eddie vient me parler :
-Eddie : Alors c’était ton dernier GP chez nous ?
-Yannick : Je ne sais pas
-Eddie : Si je dois te donner un conseil, vas-y regarde j’ai laissez partir Michael partir et il est double champion du monde.
-Yannick : Je vais y réfléchir.
-Eddie : OK.
Nous rentrons en France moi, Eloise et Anthony. Nous allons passer toute une semaine dans le Pays Basque avant d’aller à Barcelone peut-être avec Williams…

Yan54_2011 Yan54_2011
MP
Niveau 8
20 mai 2012 à 19:04:43

Classement du Grand Prix De Saint-Marin:

1. R.Schumacher 1H30min44s
2. Y.Bélinger +2.400
3. R.Barrichello +34.766
4. H-H.Frentzen +35.341
5. M.Hakkinen +36.315
6. N.Heiddfeld +40.598
7. O.Panis +58.435
8. J.Alesi +1.02.133
9. E.Bernoldi +1.15.917
10. L.Burti +1 tour
11. J.Button +1 tour
12. T.Marquez Moteur
13. E.Irvine Moteur
14. G.Fisichella Moteur
15. J.Villeneuve Moteur
16. G.Mazzacane Moteur
17. M.Schumacher Suspension
18. K.Raikkonen Direction
19. J.Verstappen Echappement
20. F.Alonso Sortie de piste
21. D.Coulthard Eléctronique
22. M.Géné Sortie de piste

Classement Général après 4 courses :

1. M.Schumacher 24Pts
2. D.Coulthard 18Pts
3. Y.Bélinger 17Pts
4. R.Barrichello 16Pts
5. R.Schumacher 10Pts
6. M.Hakkinen 6Pts
7. H-H.Frentzen 6Pts
8. J.Alesi 3Pts
9. G.Fisichella 2Pts
10. L.Burti 1Pt
11. N.Heiddfeld 1Pt

Classement Constructeur après 4 courses:

1. Ferrari 40Pts
2. Mclaren 24Pts
3. Jordan 23Pts
4. Williams 10Pts
5. Prost 3Pts
6. Benetton 2Pts
7. Jaguar 1Pt
8. Sauber 1Pt

Yan54_2011 Yan54_2011
MP
Niveau 8
20 mai 2012 à 19:11:11

:up:

checo-perez2012 checo-perez2012
MP
Niveau 3
20 mai 2012 à 20:12:23

GG :bravo:

Yan54_2011 Yan54_2011
MP
Niveau 8
21 mai 2012 à 22:42:44

:cd: Episode15 : La réponse :cd:

Je suis au Pays basque avec Eloise et Anthony. Nous passons nos fins de journée à faire des balades et nos nuits en boite. Un jour je décide d’aller voir une course de F3000 national, à la fin de la course je signe quelques autographes. Le soir avant d’aller au restaurant le téléphone sonne :

-Yannick : Allo ?!
- ??? : Oui c’est Franck Williams
-Yannick : Ah bonjour
-Franck : Alors tu fais quoi ?
-Yannick : Bah, je vais aller au resto
-Franck : Mais non ça je m’en fous, tu fais quoi pour le prochain GP ?
-Yannick : Ah ! Euh… je vais rouler pour vous
-Franck : C’est vrais
-Yannick : Ouais
-Franck : Excellent on se revoit lundi pour signer ton contrat.
-Yannick : Pas de problème. Et mon ingénieur vient avec moi ?
-Franck : Oui

Après cette appelle Eloise qui a entendue vient me sauter dans les bras et me sert très fort, on se rapproche de plus en plus tous les 2. Je vais directement en parler avec Anthony, il est fou de joie.
Lundi j’arrive à l’usine Williams, je signe le contrat et on me présente la voiture, elle a l’air très compétitive et je vois sur l’aileron avant le S de Senna et Ralf vient me parlé :

-Ralf : Je te l’avais dit que tu serai mon équipier
-Yannick : Ouais je sais
-Ralf : On va faire un carton tous les 2
-Yannick : J’espère.

Schleck-50 Schleck-50
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:45:19

Je revient sur le début de page : Je n'ai pas le mot "français" dans le nom de ma story non plus + je n'ai pas foutu d'accident grave à Imola

+ GG pour ton contrat :bravo:

Yan54_2011 Yan54_2011
MP
Niveau 8
22 mai 2012 à 22:57:54

:cd: Episode16 : Premier GP avec Williams :cd:

Mercredi nous arrivons à Barcelone et il n’y a pas que moi qui change d’écurie, Burti s’est fait virer de chez Jaguar il est remplacé par De La Rosa. Burti lui est transféré chez Prost et Trulli me remplace chez Jordan.
Je discute avec Anthony sur les réglages de la voiture avec une simulation sur ordinateur.
Vendredi, la séance commence sur les chapeaux de roues et au bout de 5 minutes c’est Michael Schumacher qui a le meilleur temps. Mon temps est 1.19.162 je suis 4éme, la voiture est très nerveuse, j’ai fait 2 têtes à queues. Pour Ralf ça va très bien il est 2éme en 1.19.694.
J’arrive au stand, je prends 20 minutes avec Anthony pour régler la voiture, je suis carrément sortis de la voiture pour parler, quand d’un coup un homme commence à courir sur la piste alors que Burti et Trulli passé, il est intercepter par un courageux commissaire. On apprend plus tard que c’était contre la corrida.
Je resors des stands et mes temps sont largement meilleur et la voiture est parfaite. Mon meilleur temps est 1018.608, je suis 2éme, Schumacher à le meilleur temps en 1018.551, Ralf est 3éme.

Yan54_2011 Yan54_2011
MP
Niveau 8
23 mai 2012 à 18:23:36

:cd: Episode17 : La bonne nouvelle :cd:

Aujourd’hui, je réveil tranquillement dans mon motor-home. Je prends mon petit déjeuner avec comme d’habitude maintenant Eloise et Anthony. Je trouve qu’Eloise se rapproche de moi, je dois l’avouer je suis amoureux d’elle. Nous discutons et déconnons quand un membre de l’équipe vient en courant et cris :

-Mécano : Montoya s’est réveillé !!!!!!!
-Yannick : Sérieux ?!
-Mecano : Oui l’hôpital vient d’appeler
-Yannick : Trop cool !!!
-Anthony : ça veut dire qu’on va bientôt retourner chez Jordan
-Yannick : Ouais mais bon Montoya s’en sort
-Eloise : Oui mais son état est encore critique
-Yannick : Il va s’en sortir c’est un battant

Franck Williams arrive et il me tend un téléphone :

-Yannick : C’est qui ?
-Franck : Montoya
-Yannick : Allo Juan
-J-P : Ouais
-Yannick : Ça va ?
-J-P : Ouais tranquille, y a une infirmière qui s’occupe de moi
-Yannick : dragueur
-J-P : Alors tu me remplace ?
-Yannick : Ouais
-J-P : Vas y gagne
-Yannick : J’espère tu recommence quand ?
-J-P : Je sais pas en fin de saison peut-être.
-Yannick : D’accord, je te laisse, repose toi bien.
-J-P : Pas de problème.

Yan54_2011 Yan54_2011
MP
Niveau 8
23 mai 2012 à 20:09:12

:up:

Yan54_2011 Yan54_2011
MP
Niveau 8
24 mai 2012 à 21:58:40

:cd: Episode 18 : Toujours pas :cd:

Après cette très bonne nouvelle, je me prépare pour les qualifications, quand Heinz-Harald vient me voir :

-H-H : Salut, ça va ?
-Yannick : Nickel et toi ?
-H-H : Pas trop
-Yannick : Pourquoi ?
-H-H : Je ne m’entends pas avec Trulli et la EJ11B ne marche pas du tout.
-Yannick : 12éme aux essais c’est pas mal
-H-H : On était à fond tant que vous étiez sur un rythme tranquille
-Yannick : Et Eddie ?
-H-H : Il pette un câble
-Yannick : Ah ouais carrément
-H-H : Bon je te laisse.

J’arrive au garage, Anthony me parle de la voiture pour mieux la contrôler.
Quand la séance commence c’est les Jordan qui sortent, elles font 1.19.508 par Trulli et 1.19.455 pour Heinz-Harald, je sors 5 minutes plus tard je fais 6 tour et mon meilleur temps est 1.18.701, je suis en pole provisoire. Je rentre au garage, j’attends et à 15 minutes de la fin, je ressors, je fais plusieurs tours et j’améliore en 1.18.208. Je suis en pole !!!!!!!!! Mais dans les toutes dernières seconde Michael Schumacher fait 1.18.201, il m’arrache la pole pour 7 millièmes. Je suis dégouté mais je relativise, je pars 2éme ce qui est ma meilleure qualif.

1. M.Schumacher 1.18.201
2. Y.Belinger +0.007
3. M.Hakkinen +0.582
4. R.Schumacher +0.714
5. R.Barrichello +0.885
6. D.Coulthard +0.926
7. K.Raikkonen +1.160
8. G.Fisichella +1.528
9. E.Irvine +1.632
10. H-H.Frentzen +1.801

Yan54_2011 Yan54_2011
MP
Niveau 8
26 mai 2012 à 21:21:06

:cd: Episode 19 : Encore. :cd:

Sur la grille de départ la tension est palpable et je dois dire que je suis assez stressé car j’aime pas ce premier virage, il y a 1 an j’ai eu un très grave accident au départ d’une course de F3000 et j’ai les images qui me reviennent dans la tête.
Au départ Hakkinen nous survole, il me double moi et Schumacher, je suis 3éme, derrière il y a beaucoup de changement car Villeneuve qui partait 15éme remonte comme un fou, il est 8éme à la fin du 1er tour.
Dès le 8éme tour Schumacher et Hakkinen se détache, je suis à 3.5s d’eux et j’ai 2.1s sur Ralf, mais ça ne dure pas longtemps, dans le même tour Ralf sort de la piste, la course est terminé pour lui, c’est les freins qui ont lâché. Kimi Raikkonen lui est 6éme il pourrai marquer ses premiers points. Derrière lui Heinz-Harald et De La Rosa s’accroche, leur course s’arrête au 15éme tour.
Au 2éme tour Villeneuve est maintenant 5éme derrière Barrichello, quant à Raikkonen il se fait dépasser par Coulthard et Panis. Une lutte fait rage dans le peloton entre Verstappen et Burti. Ce dernier tente une grosse attaque au virage 1 mais sans réussite, il tente un dépassement à l’extérieur au virage 3 et là ça passe.
Au 28éme tour, je m’arrête, je suis toujours 3éme quand Schumacher et Hakkinen s’arrêtent.
Au 32éme tour je m’aperçois que je suis plus rapide que les 2 devant et je donne tous ce que je peux pour les rattraper, Anthony me dit dans la radio :

-Anthony : Push, push, push, l’écart font
-Yannick : C’est normal il fait fait chaud
-Anthony : C’est quoi cette blague moisie
-Yannick : l’écart s’il te plait
-Anthony : Regarde le panneau au prochain tour
-Yannick : Ok.

Je regarde le panneau, l’écart est de 20.7 mais tour par tour l’écart diminue de dixième en dixième et là j’ai compris qu’ils ne faisaient que 1 arrêt aux stands, on a fait une erreur sur la stratégie.
Au 4éme tour le moteur d’Irvine lâche et il y a 10.3s entre moi et Schumacher.
Au 43éme tour Villeneuve est 5éme et lutte avec Trulli, dans la ligne droite Villeneuve attaque Trulli qui commence à serrer Jacques contre le mur pour l’intimider, c’est très chaud mais Villeneuve l’emporte et 2 tours plus tard Trulli écope d’un Stop and Go pour comportement antisportif.
Au 49éme tour Barrichello rentre dans son box, course terminé pour lui à cause d’une défaillance sur la suspension.
Au 56éme tour je m’arrête, je repars toujours 3éme à 45 secondes de Schumacher et avec 8 secondes d’avance sur Villeneuve.
Au 60éme tour Alesi et Burti se bagarrent pour le gain de la 11éme place, mais c’est l’avignonnais qui gagne ce duel tandis que Bernoldi abandonne.
Nous arrivons dans le dernier tour l’écart entre moi et Schumacher a diminué, il est de 40.7s je sais que les place resterons inchangé quand Anthony gueule à la radio :

-Anthony : HAKKINEN AU RALENTI !!!!!!! Ça fume !!!! Il a nické son moteur !!!!
-Yannick : Il est où ?
-Anthony : Secteur 2

J’arrive au secteur 2 et je vois Hakkinen dépité, le pauvre c’est un début de saison à oublier. Une fois la ligne franchi, je vais voir Hakkinen et je le prends en auto-stop, je le ramène jusqu’aux stands.
Au parc fermé on se félicite Schumacher, Villeneuve et moi et on discute de la course.
Sur le podium pendant l’hymne allemand, je me dis que Schumacher et Ferrari vont être très dure à battre.
C’est la 3éme fois d’affiler que je fais 2éme, j’espère qu’en Autriche je ferai mieux.

Yan54_2011 Yan54_2011
MP
Niveau 8
26 mai 2012 à 21:57:00

Classement du GP D’Espagne.

1. M.Schumacher 1H31min03s
2. Y.Bélinger +40.738
3. J.Villeneuve +49.626
4. K.Raikkonen 55.361
5. J.Trulli +55.785
6. D.Coulthard +56.013
7. N.Heiddfeld +1min01min893
8. O.Panis +1.04.977
9. M.Hakkinen Moteur
10. J.Alesi +1 tour
11. L.Burti +1 tour
12. J.Verstappen +2 tours
13. F.Alonso +2 tours
14. G.Fisichella +2 tours
15. J.Button +3 tour
16. T.Marquez +3 tours
17. E.Bernoldi Pression d’essence
18. R.Barrichello Suspension
19. E.Irvine Moteur
20. P.De La Rosa Colision
21. H-H.Frentzen Colision
22. R.Schumacher Frein

Classement Génerale après 5 courses

1. M.Schumacher 34Pts
2. Y.Bélinger 23Pts
3. D.Coulthard 19Pts
4. R.Barrichello 16Pts
5. R.Schumacher 10Pts
6. M.Hakkinen 6Pts
7. H-H.Frentzen 6Pts
8. J.Villeneuve 4Pts
9. J.Alesi 3Pts
10. K.Raikkonen 3Pts
11. G.Fisichella 2Pts
12. J.Trulli 2Pts
13. L.Burti 1Pt
14. N.Heiddfeld 1Pt

Classement Constructeur après 5 courses

1. Ferrari 50Pts
2. Mclaren 25Pts
3. Jordan 25Pts
4. Williams 16Pts
5. Sauber 4Pts
6. BAR 4Pts
7. Prost 3Pts
8. Beneton 1Pt
9. Jaguar 1Pt

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 25.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment