CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Le talent français

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Yan54_2011 Yan54_2011
MP
Niveau 8
22 janvier 2013 à 19:59:59

Top 6 du Grand Prix De Belgique 2001

1. M.Schumacher---------------1H08min05s002
2. D.Coulthard----------------+10s098
3. G.Fisichella---------------+27s742
4. M.Hakkinen-----------------+36s087
5. R.Barrichello--------------+54s521
6. J.Alesi--------------------+59s684

Top 10 du Classement General

1. M.Schumacher-------------83 Pts
2. Y.Bélinger---------------72 Pts
3. R.Barrichello------------47 Pts
4. D.Coulthard--------------45 Pts
5. M.Hakkinen---------------23 Pts
6. R.Schumacher-------------18 Pts
7. A.Govaert----------------16 Pts
8. H-H.Frentzen-------------12 Pts
9. G.Fisichella-------------8 Pts
=. J.Alesi------------------8 Pts

Classement Constructeur

1. Ferrari-----------------138 Pts = Champion Constructeur
2. Williams----------------83 Pts
3. Mclaren-----------------68 Pts
4. Jordan------------------38 Pts
5. Benetton----------------11 Pts
6. Sauber------------------10 Pts
7. B.A.R-------------------9 Pts
8. Prost-------------------7 Pts
9. Jaguar------------------5 Pts

Yan54_2011 Yan54_2011
MP
Niveau 8
22 janvier 2013 à 21:00:58

Episode 43

Mardi 11 Septembre 2001
10H45

Je me réveil tranquillement chez moi en Lorraine, je prend mon petit déjeuné et je fais mais valise pour partir à Monza. Une fois les valises faites, je décide de faire un petit tour au Luxembourg avec Marion.
Nous faisons un peu les boutique, nous buvons un verre et nous rentrons chez moi. Arrivée à l'appartement j'allume la télé et je vais me chercher une bière, je m'installe sur le sofa et là TF1 lance une édition spéciale, je vois Jean-Pierre Pernaud à New York et là une image terrible passe à l'écran, un avion s'est encastré dans une tour du World Trade Center. Quelques minutes plus tard j’entends dans la télé un fort grondement, la caméra change de direction et là nous voyons un autre avion s'approcher de la seconde tour jumelle et lui aussi vient s'écraser dedans. Il n'y plus de doute les Etats-Unis sont attaqué, mais par qui ?
Après 30 minutes nous apprenons qu'un avion s'est écraser sur le Pentagone et un autre dans un champs en Pennsylvanie. Quand soudain je vois à la télé un énorme nuage de poussière, selon Pernaud ça serai une Tour qui se serai effondré, dans l'autre tour des gens sont aux fenêtre, ils sont juste au dessus du point d'impact de l'avion.Ils sont pris au piège, certains ne pouvant plus supporter la fumé et la chaleur décide de sauter. Je vois Marion avec les larmes aux yeux, pour ma part je suis complètement bouleversé, quel genre de monstre peut faire ça. 15 minutes plus tard la tour Sud du World Trade Center s’écroule à son tour.
Le soir nous apprenons que ces attentats sont revendiqué par Al Quaida et nous apprenons aussi le bilan encore provisoire est de 2876 morts mais il pourrai atteindre les 3000 mort d'ici demain. Après ce jour noir, toute l'humanité est plongé dans une profonde tristesse.

Yan54_2011 Yan54_2011
MP
Niveau 8
25 janvier 2013 à 19:41:26

:up:

Yan54_2011 Yan54_2011
MP
Niveau 8
02 février 2013 à 19:08:48

:cd: Episode 44 :cd:

Jeudi 13 Septembre 2001

J’arrive à Monza où l’ambiance n’est pas très festive même si Ferrari est championne des constructeurs, la police est partout et le plans vigipirate italiens est en alerte rouge comme dans tout les pays.
Chez Ferrari, ils ont décider de rouler sans les sponsor et avec le museau peint en noir pour rendre hommage au victimes des attentats.
Chez nous, les voitures porteront le drapeau des Etats-Unis, moi j’aurai un casque spécial tout comme Juan Pablo.
Sinon le reste des écuries auront le drapeau américain sur leurs voitures et un pacte de non agression a été décidé par nous tous pour le premier tour.
Malgré tous ces évènements il ne faut pas oublis la course au titre qui est toujours en jeu, Schumacher n’a que 11 Points d’avance sur moi.
Je passe toute l’après midi avec Anthony à parlé des réglages et de la stratégie. Nous avons décider de mettre des appuis bas et des rapports longs et pour la stratégie, je tente un coups de poker en essayant de ne faire qu’un arrêt.

Yan54_2011 Yan54_2011
MP
Niveau 8
14 février 2013 à 22:38:28

En attendant la suite qui va bientôt arriver voici mon casque :

https://www.noelshack.com/2013-07-1360877846-casque.png

EnericOL EnericOL
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 03:14:00

continue

Tu pourra mettre Charles Farent S.T.P

J'adore ta story essaye de posté plus souvent genre un jour sur deux

Yan54_2011 Yan54_2011
MP
Niveau 8
16 février 2013 à 12:25:13

Oui je vais poster plus souvent maintenant pasque avant j'avais pas trop le temps.

Pour Charle Farent j'ai prévus de faire quelque chose faut juste que tu me dise l'age et la nationalité :-)))

EnericOL EnericOL
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 12:48:17

21 ans

Français :cool:

Yan54_2011 Yan54_2011
MP
Niveau 8
16 février 2013 à 13:53:28

Ok merci

Yan54_2011 Yan54_2011
MP
Niveau 8
16 février 2013 à 21:57:55

:cd: Episode 45 :cd:

Vendredi 14 Septembre 2001

Ce matin, le programme de la séance est simple, on va rouler une trentaine de tours pour voir combien de temps vont tenir les pneus avec le plein d’essence et on va tester une nouvelle boite de vitesse et une nouvelle pièce sur le bloc moteur. On apprends que Thomas Enge remplace Burti chez Prost.
La séance commence, je sors parmi les premiers, mais je rentre 1 tour après car la voiture est juste inconduisible, je sors de ma voiture pour mieux parler avec Anthony des réglages. Après 10 minutes de discutions je repars pour une simulation de course. La voiture se comporte beaucoup mieux, j’arrive à atteindre les 328 Km/h dans la ligne droite des stands. A la fin de la simulation j’ai réussi à faire 25 tour ce qui est très bien pour cette course qui dure 53 tour. A la fin de la séance Rubens Barrichello sort violemment de la piste à la Parabolica, ses frein on lâché et il n’est toujours pas sortis de sa voiture. Les secouriste le sortent de la voiture et le transportent au centre médical, tous les tifosi sont inquiet tout comme nous.
Je décide d’aller au centre médical, quand je suis arrivé il été conscient et il rigolais avec sa femme, je vas le voir :

-Yannick : Ca va ?
-Rubens : Ca va j’ai rien j’été juste sonné.
-Yannick : T’as fais une sacré cascade :rire:
-Rubens : :rire:
-Yannick : bon je te laisse avec ta femme.
-Rubens : Ok salut l’ami
-Yannick : Salut

Je passe le reste de l’après midi à jouer à Formula one 2001 sur PS1, et je passe la soirée au restorant avec Jean-Louis Moncet, Jacques Laffite, Pierre Van Vliet et Marion autour d’un bon plat de pâte.

Yan54_2011 Yan54_2011
MP
Niveau 8
17 février 2013 à 18:01:42

:up:

Yan54_2011 Yan54_2011
MP
Niveau 8
19 février 2013 à 20:02:45

Je vais pas pouvoir mettre la suite car j'ai la grippe

GerdMuIIer GerdMuIIer
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 20:16:53

Cay con... :-(

Yan54_2011 Yan54_2011
MP
Niveau 8
19 février 2013 à 20:39:15

Ouais on verra demain

EnericOL EnericOL
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 20:52:42

dommage pour ta grippe, mais sweet please

Yan54_2011 Yan54_2011
MP
Niveau 8
20 février 2013 à 22:04:24

:cd: Episode 46 :cd:

Samedi 15 Septembre 2001

Aujourd’hui, c’est jour de qualif et moi et toute l’équipe nous préparons pour cette après midi. Pour moi ce week-end est important si je fini derrière Schumacher il y aura 15 Points d’écarts et les chances que j’ai le titre seront considérablement réduite.
Les Tifosi sont tous réuni il y a une ambiance de fou. En F3000 Euroseries, une bataille fait rage entre le français Charle Farent et l’anglais Justin Wilson, Charle est très talentueux, si il gagne la course de ce matin il sera champion et pourra espérer une place en Formule 1 l’année prochaine.
The Doctor, Valentino Rossi est présent pour supporter les Ferrari et Schumacher, il rentre dans le stand Williams et viens me parler :

-Valentino : Salut Yannick, ça va ?
-Yannick : Ouais et toi ?
-Valentino : Ca va. S’il te plait laisse les Ferrari gagner
-Yannick : Ah non ça va pas être possible.
-Valentino : Ah bah dommage
-Yannick : Tu cartonne en moto 500 cm3, j’espère que tu va être champion
-Valentino : Ouais merci, tu sais si tu gagne le championnat je serai aussi content que si c’est Michael t’es un bon gars.
-Yannick : Merci, bon je te laisse faut que j’aille voir la course de F3000
-Valentino : Allez salut et bonne chance.
-Yannick : Merci à toi aussi.

Le départ est donné Charle prends un très bon départ et vire en tête au premier virage alors que Wilson galère à sortir du peloton et au 3éme virage il freine trop tard, accroche une autre voiture et il abandonne, Charle est donc champion de F3000 euroseries, il assure sa course et la fini premier. Au parc fermé je vais le féliciter, je lui parle un peu et je retourne dans le motor-home et je me concentre pendant 30 minutes.
Je vais manger un bout et je vais dans le stand. Je mets ma cagoule, mon casque, mes gants et je rentre dans ma voiture.
Le feu vert est donné les Minardi, les Prost et les Jordan sortent tout de suite, j’attends 10 minutes et je sors, pour l’instant c’est Juan Pablo qui a la pole provisoire devant Barrichello et Schumacher. J’ai réussi a trouver les réglages parfait sur ma Williams elle est très rapide et très stable je pense que je peut faire un très bon temps. Dans la ligne droite j’arrive à atteindre 338 Km/h c’est la plus grosse vitesse de pointe du week-end. A la fin de mes tours chrono je suis 1er avec un temps de 1min22s216, je ressors mais je n’arrive pas à ameliorer, mon temps restera le premier jusqu'à la fin de la séance.

EnericOL EnericOL
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 23:15:33

je suis trop fort :cool:

Continue c'est super cool, sweet please

Yan54_2011 Yan54_2011
MP
Niveau 8
21 février 2013 à 22:31:51

:cd: Episode 47 :cd:

Dimanche 15 Septembre 2001
13H15

Je suis dans le stand entrain de me préparer pour aller sur la grille, je discute un peu avec Anthony quand Schumacher vient dans le stand pour me parler :

-Yannick : Hey, Michael qu’est ce qu tu fais là ?
-Michael : Je viens te souhaiter bonne chance
-Yannick : Ok, bonne chance à toi aussi
-Michael : Comment tu te sens t’es stressé ?
-Yannick : Non, pas du tout, j’ai rien a perdre et toi ?
-Michael : Ca va, bon je te laisse.
-Yannick : Salut

Après qu’il doit parti, je mets ma cagoule, mon casque, mes gants et je vais rejoindre Jeremy sur la grille de départ. Juste avant l’hymne italien tout le monde se réuni devant la ligne d’arrivé pour 1 minute de silence en hommage aux victimes du 11 Septembre, nous avons tous une pancarte où il y avait écrit : « never forget ».
Une fois de retour devant ma voiture, Marion vient m’interviewer :

-Marion : Bonjour Yannick, alors tout d’abord comment-allez vous ?
-Yannick : Je suis bien.
-Marion : Etes-vous alaise sur ce circuit et avec cette voiture ?
-Yannick : Oui, j’adore ce circuit, la voiture est parfaite vraiment je suis très confiant.
-Marion : Vous avez don 11 points de retard sur Schumacher, vous pensez pouvoir le battre ?
-Yannick : Je ne sais pas, ça va être dur mais tout est possible et je n’ai rien à perdre.
-Marion : Merci Yannick et bonne chance.
-Yannick : Merci.

Hors antenne :

-Marion : Bonne chance et fais attention surtout.
-Yannick : Merci, ne t’inquiète pas, je t’aime.
-Marion : Moi aussi je t’aime.

14H00

:pacg: -Van Vliet : Bonjour et bienvenus a l’audodromo di Monza pour le Grand Prix D’Italie. C’est Bélinger qui a signé pole devant Barrichello et Schumacher, pensez vous Jacques que Bélinger peut être champion ?
-Laffite : Euh oui s’il fais un sans faute jusqu’au Japon mais sinon non.
-V-V : 5, 4, 3, 2, 1… très bon départ de Bélinger, personne ne se dépasse car il y a un pacte de non agression pour le premier tour et …
-Moncet : OOOOH MAIS QU’EST CE QU’IL FAIT CELUI LA IL EST …
-V-V : Et terrible Thomas Enge qui n’a pas freiné et qui a harponné au moins 5 voitures à 260 Km/h.
-L : Mais qu’est ce qu’il a fait il n’a même pas chercher à freiner
-M : Safety Car, alors que Coulthard n’est toujours pas sorti de la voiture.
-V-V : Les victimes de se crash son Goveart, Enge, Button, Irvine et Coulthard qui ne sort pas c’est assez inquiètent.
-M : C’est lui qui s’est fais rentrer dedans en premier, il a pris la voiture d’Enge qui été à 260 on peut s’inquiéter pour son dos.
-V-V : Il n’y a pas de drapeau rouge juste la voiture de sécurité.
-L : Les pilotes peuvent coupé la 1ère chicane pour ne pas rouler sur les débris et pour ne pas déranger les médecins qui s’occupe de Coulthard.
-M : Ce qui est rassurant c’est que nous l’avons vu bouger donc il est conscient. :pacd:

15éme tour

:pacg: -V-V : Voilà il sont entrain de le mettre dans l’hélicoptère et ils vont le transporter à l’hôpital le plus proche.
-L : Je pense que la Safety Car va encore rester 5 tours pour évacuer sa voiture et le reste des débris.
-M : Maintenant ce qu’il faut savoir c’est qu’est ce qu’il s’est passé sur la voiture de Thomas Enge ? :pacd:

22éme tour

:pacg: -V-V : La voiture de sécurité va encore resté 3 tours ont aurai du mettre le drapeau rouge.
-M : Oui justement Bélinger en parle dans sa radio :

:cd: Radio :cd:

Yannick : Pourquoi ils ont pas mis le drapeau rouge ?
Anthony : Je sais pas
Yannick : On va passer plus de temps sous le Safety Car qu’a rouler sous régime normale
Anthony : On passe au plan B
Yannick : Oui.

-V-V : Ah un plan B.
-M : Oui, il s’arrête aux stands.
-L : Il va faire comme à SPA 1 arrêt.
-M : Je pense. :pacd:

25éme tour

:pacg: -V-V : Beaucoup de pilote ont fais comme Bélinger dont Schumacher et la course repart ! Bélinger est 9éme et il est déchaîné.
-L : Il va dépasser Alesi
-M : Alors que Hakkinen vient de casser sont moteur.
-V-V : Il été 5éme. :pacd:

33éme tour

:pacg: -V-V : Et voilà Montoya aux stands qui laisse sont équipier passer en tête.
-M : Donc Bélinger 1er et Schumacher 3éme il y aurai plus que 5 point d’écart.
-V-V : Schumacher qui pourrait se faire dépasser qui revient très fort avec des pneus neuf.
-L : Je pense pas il est à 15s. :pacd:

48éme tour

:pacg: -V-V : Montoya a réussi à revenir sur Schumacher il lui mets maintenant la pression.
-M : Ouh ils se sont touché
-L : C’est chaud.
-V-V : Regardez à chaque réaccelerations, Schumacher part en équerre.
-M : Et il le dépasse ça y est c’est fais. :pacd:

53éme tour

:pacg: -V-V : Bélinger qui franchi la ligne le premier, devant Barrichello et Montoya.
-L : Quel course, il l’a maîtrisé de bout en bout.
-M : Il mérite le titre.
-V-V : Ouh que oui, il est à combien de point ?
-M : 4 Point d’écart. :pacd:

Je savoure ma victoire sur le podium, plus tard j’apprends que David Coulthard souffre de fracture au niveau des vertébres mais qu’il pourrai toujours marcher par contre pour la F1 sa pourrai être la fin de sa carrière. Du côté de Thomas Enge on a appris qu’il avait été contôlé positif au cannabis et à une autre drogue forte, quel genre de pilotes peut se shooter avant une course ? Quelle honte. :nonnon:

EnericOL EnericOL
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 22:38:14

Super pour toi

Coulthard :snif: tu pourrais lui rendre hommage en lui créant une écurie, car sa soeur est morte il y a pas longtemps, par contre je peux être ton co-équipié ?

Yan54_2011 Yan54_2011
MP
Niveau 8
21 février 2013 à 22:52:58

On verra tous ça :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 25.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment