Circuit avec un s !
Sinon bien le sommaire,et dommage pour le titre .
Le réglement
Super bien fait
Les nouveaux
Ferrari
Williams
Mclaren
Jordan
Renault
Bien, mais Hill fait un come-back comme Schumacher IRL ? Autant mettre Yann Kopelin ! M'enfin,lui en 2002 il était chez Jordan !
Sauber
B.A.R
Jaguar
Arrows
bien fait
Merci
Minardi
Toyota
Ça promet...
Le calendrier
Pas mal ce plateau, Damon Hill encore là , dommage que le calendrier colle à la réalité
En tout cas c'est bien fait ( malgré un grand nombre de fautes , ne le prends pas mal ) , on croirait le guide auto-hebdo
Episode 54
Jeudi 15 Février 2002
Nous sommes à Barcelone pour les dernier essais hivernaux avant le grand départ à Melbourne. Lors des premiers essais, Ferrari a dominé les 3 jours alors qu’ils ont encore le F2001, Williams reste toujours un peu en retrait en 2éme place. Chez Mclaren, la voiture est performante mais ils ont de gros problèmes de fiabilité. Les Jordan ont encore du mal et les Renault sont dans le sillage des Mclaren.
Montoya va rouler aujourd’hui et demain matin, quant à moi je roule demain après midi et après demain.
Montoya fait une simulation de course pour voir le niveau de la voiture avec le plein.
A la fin de la journée Schumacher mène devant Juan-Pablo et Farent.
Vendredi 16 Février 2002
Ferrari vient de confirmer qu’ils débuteront la saison avec une simple évolution de la F2001 avant d’avoir la F2002.
Ce matin la voiture est stoppé dans les stands Juan-Pablo ne va pas pouvoir rouler ce matin et tout le monde espère que la voiture sera prête pour cet après midi.
L’après midi arrivé la voiture est enfin prête et je peux rouler. Je fais quelques run de 6 tour et à la fin de la journée Williams est pour la première fois devant Ferrari, Damon Hill est 3éme à 6 dixième devant Govaert.
Cool, je roule chez qui déjà ?
Pas la peine de me faire faire des exploits. je préfère du réalisme
Tu roule chez Renault
Episode 55
Samedi 17 Février 2002
10H00
Ce matin, la pluie tombe sur le circuit. Le programme de cette journée est de tester des nouvelles suspension. Le séance commence et sors en piste tout comme Schumacher, Hill et Webber. La piste est détrempé et Anthony me donne l’ordre de rentrer aux stands.
Aux stands je sors de ma voiture et j’attends que la pluie s’arrête.
11H30
La séance s’arrête pour une pause de 2 H30. Pendant ce temps la pluie s’est arrêté et le soleil est sorti. Schumacher à signé le meilleur temps en 1.48.582 devant Massa et Sato.
14H00
La séance repars sur une piste séchante, tout le monde sors en intermédiaires. Farent et Salo sortent de la piste en même temps, même endroit et le drapeau rouge est déployé.
15 minutes plus ça reprends et je chausse les slicks .
Je roule prudemment les premiers tours. Après 10 tours je rentre pour changer les pneus et je repars pour plusieurs tour rapide. Les nouvelles suspension apporte une bien meilleurs motricité.
A la fin de la journée je suis 2éme à 0.2 secondes de Schumacher et Hill est 3éme.
Les essais hivernaux s’achève ici, les Ferrari reste devant même avec la voiture de l’an dernier, chez nous nous sommes assez satisfait de la voiture et de ses capacités d’évolution. Pour Mclaren Raikkonen signe de bon temps aux tour et Hill se réadapte à la Formule 1.