CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières sur F1 2011 et F1 2012 ...

DébutPage précedente
«1  ... 483484485486487488489490491492493  ... 759»
Page suivanteFin
SainMoar SainMoar
MP
Niveau 6
25 février 2013 à 21:02:35

Ross va te tuer :peur:

Redbullgp Redbullgp
MP
Niveau 8
26 février 2013 à 11:48:24

Grand-prix difficile mais je suis content d'être arriver dans les points en partant 16eme . La pluie a fait son apparition 2fois en course . Bref , je signale que j'ai changer le système de points et j'ai fais avec le système de 2009: 10-8-6-5-4-3-2-1
pour être serrer jusqu'à la fin !

Rappel du Classement (nouveau système)
1e Raikkonen 37pts
2e Perez 36pts
3e Button 33pts
4e Grosjean 33pts
5e Alonso 31pts
6e Dylan 19pts
7e Massa 18pts
8e Maldonado 15pts
9e Vettel 14pts
10e Gutierrez 10pts
11e Kobayashi 10pts
12e Vergne 5pts
13e Webber 4pts
14e Hamilton 4pts
15e Glock 3pts
16e Chilton 1pt

classement teams (ca change beaucoup)
1e Lotus 70pts
2e Mclaren 69pts
3e Ferrari 49pts
4e Mercedes 23pts
5e Sauber 20pts
6e Redbull 18pts
7e Williams 15pts
8e Toro Rosso 5pts
9e Marussia 4pts
10e Force India 0pt

Résultats top8 Valence 57/57tours :
1e Button Mclaren 1H47(10pts)
2e Raikkonen Lotus +40,9s (8pts)
3e Vettel Redbull +49,8s (6pts)
4e Dylan Mercedes +1,04,1s (5pts)
5e Alonso Ferrari +1,04,5s (4pts)
6e Kobayashi Sauber +1,04,8s (3pts)
7e Webber Redbull +1,32,0s (2pts)
8e Maldonado Williams +1,32,8s (1pt)

classements à jour ce soir !

EnericOL EnericOL
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 12:04:57

bien Dylan

nolan_lennon nolan_lennon
MP
Niveau 24
26 février 2013 à 12:14:57

GG Dylan

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 24
26 février 2013 à 13:03:49

Je fais ma course, mais il est possible que vous ne l'ayez que ce soir/demain ! :ok:

Shakdar Shakdar
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 13:14:06

Skopje :d) Ok je regarderais(arrête de faire de la pub en même temps :hap: )

Moar :d) Il m'a mit une fessée déjà et j'aime ça :coeur: :noel:

GG dylan

Pas de résumé aujourd'hui je vais dormir chez un pote :ok:

SainMoar SainMoar
MP
Niveau 6
26 février 2013 à 13:15:02

Vous inquiétez pas les enfants, le miens sera dispo (avec 3 jours de retard. :noel: )

Et très gros, je vais aller un peu plus loin dans le scénar.

Titgouda Titgouda
MP
Niveau 7
26 février 2013 à 14:12:04

Shakdar :d) Apparemment tu as trouvé des réglages qui peuvent te convenir :) Suzuka est ma prochaine destination mais avec la Force India et je pense qu'elle va être à la rue dans les esses "S" :nonnon:

Bon sinon la course de Singapour est en ligne ! :)

Lien : http://www.youtube.com/watch?v=f1AtozmLVr4

Bon visionnage !

Titgouda Titgouda
MP
Niveau 7
26 février 2013 à 14:15:29

Ah non, j'ai mis le lien des qualifs...

Voici le lien de la course ! http://www.youtube.com/watch?v=miTynVliYSo

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 24
26 février 2013 à 14:33:42

W'okay, course catastrophique ! :-(

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 24
26 février 2013 à 14:45:36

Bien joué Titgourda :)

Noon Barca :-(

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 24
26 février 2013 à 15:01:57

:mac: Carrière de JE MOI - Saison 2013 [saison 2] (F1 2012) :mac:

:gba: Présentation :gba:

Saison 2 (2013) : Fin 2011, HRT engageait JE MOI pour une saison. Le français n'a pas caché être un pilote payant, mais il a prouvé tout au long de l'année mériter son volant avec plusieurs excellentes performances comme à Valence ou en Inde. C'est la raison principale qui a poussé l'écurie espagnole à le prolonger en 2013. Cette saison, MOI aura comme objectif de confirmer en étant plus constant. Il devra aussi battre une nouvelle fois Pedro De La Rosa, finir plus de courses et terminer dans le TOP 20 de championnat du monde des pilotes.

Durée de course : 100%
Difficulté : Légende
Gameplay : Manette.
Aides : Boîte automatique
Dégâts et règlement : Réaliste

:gba: Saisons + Grand-Prix + Bilans + News précédents :gba:

Sommaire - Saison 1 (2012) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-1909-460-0-1-0-vos-carrieres-sur-f1-2011-et-f1-2012.htm#message_291147

Présentation Saison 2 (2013) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-1909-465-0-1-0-vos-carrieres-sur-f1-2011-et-f1-2012.htm#message_292435
Essais hivernaux : Barcelone et Valence https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-1909-466-0-1-0-vos-carrieres-sur-f1-2011-et-f1-2012.htm#message_292851
GP n°1 : Australie - Melbourne (1/2) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-1909-474-0-1-0-vos-carrieres-sur-f1-2011-et-f1-2012.htm#message_297568
GP n°1 : Australie - Melbourne (2/2) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-1909-475-0-1-0-vos-carrieres-sur-f1-2011-et-f1-2012.htm#message_297569

:gba: Grand-Prix n°2 : Malaisie - Sepang :gba:

Le Grand-Prix de Malaisie fut très apprécié par les pilotes dès sa première apparition au calendrier en 1999. Qui succédera à Fernando Alonso qui a remporté l'édition 2012 du Grand-Prix devant Nico Rosberg et Kamui Kobayashi qui signait là le premier podium de sa carrière ? Les Ferrari, les Mercedes et les Red Bull sont les favorites ce weekend. Pour plus d'informations... http://www.statsf1.com/frm/fr/circuit-kuala-lumpur.aspx

Ce weekend, mon objectif est de m'améliorer, et de beaucoup. Je souhaite marquer les premiers points et accéder à ma première Q2, objectif difficile à remplir donc.

Conditions météorologiques :
- Essais Libres 3 : Ensoleillé, 0% de pluie
- Qualifications : Ensoleillé, 0% de pluie
- Course : Conditions extrêmes, 100% de pluie

Pneus apportés par Pirelli :
- Options : Médiums (blancs)
- Primes : Durs (gris)

:cd: Essais Libres 3 :cd:

Lors de ces essais libres, je vais essayer de trouver des réglages efficaces sous la pluie, puisque je vais privilégier la course. Si je suis rapide sur le sec également, ce n'est pas plus mal. Après la désillusion de Melbourne, l'équipe a beaucoup travaillé pour offrir à Pedro et moi une voiture stable et performante. Espérons que ça paye. Je sors au bout d'un quart d'heure pour un relais de 20 tours en primes avec des réglages axés pluie. La voiture ma plait, même avec ces réglages, et je suis très rapidement en haut du tableau du classement. Je signe le 6ème temps devant l'écossais Paul Di Resta. Je décide de rentrer, tout me satisfait.

Et c'est Lewis Hamilton qui remporte la séance sur sa Mercedes de plus en plus impressionante ! L'équipier du britannique, le mexicain Sergio Pérez, prend le 5ème temps Tous les favoris à la victoire semblent dans le coup mis à part Felipe Massa, 18ème seulement, et Kimi Raïkkönen, 15ème. MOI impressione et prend le 8ème chrono, pour 4 dixièmes devant Pedro De La Rosa, 16ème.

Classement final :

1°) Lewis Hamilton (Mercedes n°7)
2°) Sebastian Vettel (Red Bull n°5)
3°) Jenson Button (McLaren n°3)
4°) Mark Webber (Red Bull n°6)
5°) Sergio Pérez (Mercedes n°8)
6°) Romain Grosjean (Lotus n°10)
7°) Nico Rosberg (McLaren n°4)
8°) JE MOI (HRT n°21)
9°) Pastor Maldonado (Williams n°14)
10°) Fernando Alonso (Ferrari n°1)
11°) Valterri Bottas (Williams n°15)
12°) Paul Di Resta (Force India n°17)
13°) Adrian Sutil (Force India n°16)
14°) Kamui Kobayashi (Sauber n°11)
15°) Kimi Raïkkönen (Lotus n°9)
16°) Pedro De La Rosa (HRT n°20)
17°) Jaime Alguersuari (Sauber n°12)
18°) Felipe Massa (Ferrari n°2)
19°) Timo Glock (Marussia n°24)
20°) Vitaly Petrov (Caterham n°22)
21°) Giedo Van Der Garde (Caterham n°23)
22°) Daniel Ricciardo (Toro Rosso n°19)
23°) Max Chilton (Marussia n°25)
24°) Jean-Eric Vergne (Toro Rosso n°18)

:cd: Qualifications :cd:

=> Q1 <=

Après les bons espoirs montrés lors des essais libres, j'ai beaucoup d'espoirs quant à la réalisation de mon objectif : passer en Q2. Je m'élance alors qu'il reste 17 minutes de séance en pneus options. Je ne signe au total qu'un seul tour me plaçant deuxième provisoire avant de rentrer aux stands. Je suis très vite dépassé par d'autres pilotes. A 10 minutes de la fin, je suis 16ème, Pedro est quant à lui éliminé en 18ème position. Je décide de ne plus ressortir : j'utiliserai les mêmes pneus en Q2.
Sergio Pérez remporte cette première séance de qualifications devant Vettel et Massa. Valterri Bottas est 17ème, tandis que Pedro De La Rosa se voit éliminé en 18ème position, à deux dixièmes de son coéquipier français JE MOI, 16ème. Voici les éliminés :

18°) Pedro De La Rosa (HRT n°20)
19°) Giedo Van Der Garde (Caterham n°23)
20°) Jean-Eric Vergne (Toro Rosso n°18)
21°) Timo Glock (Marussia n°24)
22°) Daniel Ricciardo (Toro Rosso n°19)
24°) Vitaly Petrov (Caterham n°22)

=> Q2 <=

Je prends donc comme dit au-dessus les mêmes pneus qu'en Q1 et je pars pour un relais de trois tours. J'ai l'avantage que mes pneus sont comme neufs, et si je n'arrive pas à être performant, j'aurai toujours un autre train neuf de rechange. Au bout de mes trois tours, j'occupe la 17ème et dernière place. Je me relance donc pour un dernier tour avec des tendres neufs. Tous les pilotes ont lâché leur effort... et je prends le 15ème temps ! C'est incroyable ! Je signe là mes meilleures qualifications de ma carrière !
Sebastian Vettel remporte la séance devant Jenson Button et Nico Rosberg. Nous avons deux éliminés incroyables : Kimi Raïkkönen victime d'une panne de KERS, 17ème, ainsi que Fernando Alonso victime d'une crevaison alors qu'il améliorait, 16ème. JE MOI signe un très bon tour le plaçant 15ème, derrière les dux Force India. Sergio Pérez échoue à la 12ème place sur sa Mercedes. Voilà les éliminés :

11°) Pastor Maldonado (Williams n°14)
12°) Sergio Pérez (Mercedes n°8)
13°) Adrian Sutil (Force India n°16)
14°) Paul Di Resta (Force India n°17)
15°) JE MOI (HRT n°21)
16°) Fernando Alonso (Ferrari n°1)
17°) Kimi Raïkkönen (Lotus n°9)

=> Q3 <=

Tous les pilotes décident de sortir rapidement puisque la course se déroulera sous la pluie. Il n'y a donc pas besoin d'économiser les pneus. Il y a beaucoup de trafic sur la piste, Jenson Button est en tête de peloton, il a une piste libre devant lui. A la fin du premier tour, il signe d'ailleurs le premier temps devant son coéquipier Nico Rosberg et Sebastian Vettel. Mais le britannique se rate dans son second tour, il fait un détour dans l'herbe. Il lâche son effort et retourne à son stand. Sebastian Vettel signe le premier temps et relègue Jenson Button à la seconde place. Lewis Hamilton vient se placer juste derrière son ancien équipier en 3ème place. Mark Webber déçoit un un peu en ne prenant que le 5ème chrono. Jaime Alguersuari est à plus de 6 dixièmes de Vettel dans le second secteur, il coupe son effort et rentre aux stands. Valterri Bottas fait de même. Seuls quelques pilotes sont maintenant capables d'améliorer... Romain Grosjean arrive dans la ligne droite des stands et... non ! 8ème temps ! Felipe Massa arrive... et c'est la pôle provisoire pour 66 millièmes devant Sebastian Vettel ! Le brésilien est vraiment en grande forme ! Nico Rosberg se rate. Kamui Kobayashi, alors 7ème, arrive. Peut-il le faire ? Il améliore, mais c'est insuffisant, il sera en 3ème ligne demain. Voici le TOP 10 final :

1°) Felipe Massa (Ferrari n°2)
2°) Sebastian Vettel (Red Bull n°5)
3°) Jenson Button (McLaren n°3)
4°) Lewis Hamilton (Mercedes n°7)
5°) Nico Rosberg (McLaren n°4)
6°) Kamui Kobayashi (Sauber n°11)
7°) Mark Webber (Red Bull n°6)
8°) Romain Grosjean (Lotus n°10)
9°) Valterri Bottas (Williams n°15)
10°) Jaime Alguersuari (Sauber n°12)

:cd: F1 à la Une :cd:

Bonjour à toutes et à tous ici, à Kuala Lumpur, en Malaisie, pour vivre avec nous un Grand-Prix qui s'annonce passionant ! En effet, la pluie tombe sur le circuit de Sepang, et ça n'a pas m'air de s'améliorer. Les pilotes devraient tous partir en intermédiaires. Avant de faire notre remontée de grille habituelle, nous allons vous donner la grille de départ finale :

1°) MASSA
                                         2°) VETTEL
3°) BUTTON
                                         4°) HAMILTON
5°) ROSBERG
                                         6°) KOBAYASHI
7°) WEBBER
                                         8°) GROSJEAN
9°) BOTTAS
                                         10°) ALGUERSUARI
11°) MALDONADO
                                         12°) PEREZ
13°) SUTIL
                                         14°) DI RESTA
15°) MOI
                                         16°) ALONSO
17°) RAÏKKÖNEN
                                         18°) DE LA ROSA
19°) VAN DER GARDE
                                         20°) VERGNE
21°) GLOCK
                                         22°) RICCIARDO
23°) CHILTON
                                         24°) PETROV

Sur la dernière ligne, on retrouve étonnamment le russe Vitaly Petrov, qui nous a accordé ces quelques mots : "J'ai eu beaucoup de mal à manier la voiture aujouird'hui, la direction n'était pas bonne. Je pense que ça devrait aller mieux en course, les mécaniciens ont fait du beau boulot." Toujours sur la douzième ligne, on retrouve Max Chilton qui continue de progresser. Les Toro Rosso ne s'améliorent pas et Timo Glock montre les limites de la Marussia. Giedo Van Der Garde a terminé à une très bonne 19ème place. Voilà ses propos : "C'est incroyable, ce n'est que mon deuxième weekend en Formule 1 et je signe le 19ème temps. Je suis heureux de se résultat que j'entends bien conserver en course."
Kimi Raïkkönen, victime d'un problème de KERS en Q2, nous a expliqué ses problèmes : "Le KERS a lâché en tout début de séance, on savait que l'on ne pourrait pas chercher une bonne place sur la grille. Maintenant que ce problème est réglé, je suis concentré sur la course." Fernando Alonso, décevant 16ème, explique sa crevaison : "J'étais sur un bon tour qui m'aurait permis de me qualifier quand j'ai roulé sur des débris. Ce sont malheureusement des choses qui arrivent, mais il ne faut pas s'apitoyer sur son sort, je pense pouvoir remonter dans les points aujourd'hui."
JE MOI, très bon 15ème, est sur la même ligne que le champion du monde en titre. Les deux pilotes Force India sont la 7ème ligne. Sergio Pérez, qui n'est pas parvenu à se qualifier en Q3, s'explique : "J'ai signé le meilleur temps en Q1, mais c'était beaucoup plus dur en Q2. Je n'ai tout simplement pas été suffisamment bien rapide. Je vais peut-être me répéter, mais Lewis [Hamilton] fait un excellent boulot et le battre cette saison ne sera pas aisé."
Pastor Maldonado n'est pas parvenu à se qualifier pour la Q3 lui non plus. "La place en Q3 s'est jouée entre Valterri [Bottas] et moi. Il a été meilleur aujourd'hui, il est vraiment incroyable." En 5ème ligne, on retrouve le finlandais accompagné de l'espagnol Jaime Alguersuari. Romain Grosjean et Mark Webber sont en 4ème ligne. Kamui Kobayashi, 6ème, nous a adressé ces quelques mots : "Je suis heureux de ma position sur la grille et j'espère concrétiser cela en course pour offrir les premiers points de Sauber cette saison." On retrouve devant les McLaren, Lewis Hamilton et Sebastian Vettel, ainsi que le brillant Felipe Massa qui signe là sa première pôle position de la saison, deux semaines après sa victoire à Melbourne. "La victoire la semaine dernière était une vraie surprise, je n'en reviens toujours pas. Après l'année galère que j'ai passée en 2012, être à cette place cette saison est un vrai bonheur. Je ne pense cependant pas encore au titre, je profite pour le moment."

Voilà, nous avons effectué la remontée de grille. Qui selon vous remportera cette 15ème édition du Grand-Prix de Malaisie ? Felipe Massa, vainqueur il y a deux semaines en Australie, ou bien Lewis Hamilton, au volant de sa prometteuse Mercedes ? Les Red Bull semblent encore dans le coup et les McLaren ont à priori retrouvé de bonnes performances. Une chose est sûre, cette course s'annonce serrée ! Alors, ne ratez rien, puisque ça va commencer, et sous la pluie ! Je vous souhaite une bonne course et à bientôt, en Chine !

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 24
26 février 2013 à 15:02:12

:cd: Course (56 tours) :cd:

Pour cette course, je n'ai pas vraiment de stratégie puisqu'elle se déroulera à priori intégralement sous la pluie.
Départ : Intermédiaires
...
Stratégie carburant : Normale

¤¤¤¤¤

TOUR 1 : Et c'est parti pour le tour de chauffe ! Les pilotes sont prudents et s'installent désormais sur la grille de départ. Tous sont en intermédiaires. Et les feux s'éteignent, c'est parti ! Excellent départ de Mark Webber qui avale Button et Kobayashi dont le moteur fume ! JE MOI ne patine pas et s'en sort très bien, il dépasse Paul Di Resta.
On passe le premier enchaînement de virages et Felipe Massa reste en tête devant Sebastian Vettel et Jenson Button ! Mark Webber est 5ème. Le moteur de Kobayashi semble désormais normal, mais il a perdu trois places dans l'affaire, il est 9ème. Et tête à queue du japonais qui perd le contrôle de sa monoplace sous une pluie torrentielle ! Et plusieurs pilotes sortent de la piste avant la première grande ligne droite (comme dans la vidéo de AP...) ! Le classement est totalement chamboulé, quel premier tour incroyable ! Voici d'ailleurs le classement après ce premier tour :

1. Felipe Massa (=)
2. Sebastian Vettel (=)
3. Jenson Button (=)
4. Romain Grosjean (+4)
5. Mark Webber (+2)
6. Lewis Hamilton (-2)
7. Adrian Sutil (+6)
8. Sergio Pérez (+4)
9. Nico Rosberg (-4)
10. JE MOI (+5)
11. Paul Di Resta (+3)
12. Valterri Bottas (-3)
13. Pastor Maldonado (-2)
14. Fernando Alonso (+2)
15. Jaime Alguersuari (-5)
16. Pedro De La Rosa (+2)
17. Kimi Raïkkönen (=)
18. Giedo Van Der Garde (+1)
19. Vitaly Petrov (+5)
20. Kamui Kobayashi (-14)
21. Max Chilton (+2)
22. Jean-Eric Vergne (-2)
23. Timo Glock (-2)
24. Daniel Ricciardo (-2)

TOUR 2 : Les Williams et les Sauber sont donc les grandes perdantes de ce premier tour ! JE MOI accroche pour le moment le point de la 10ème place, mais il est lent et créé un bouchon énorme derrière !

TOUR 3 : Jenson Button perd le contrôle et fait un tête à queue ! Il peine à se remettre droit, le britannique est désormais 12ème !

TOUR 4 : Et c'est au tour d'Alonso, et au même endroit ! L'espagnol est désormais 18ème ! Et ça continue ! Valterri Bottas fait un détour dans l'herbe, il est bon dernier !

TOUR 8 : Felipe Massa a désormais une avance de huit secondes sur Vettel. Le brésilien ne semble pas éprouver la moindre difficulté sous cette pluie ! Les pneus pluies devraient bientôt être de mise.

TOUR 9 : Jenson Button dépasse MOI, l'anglais est 9ème !

TOUR 16 : JE MOI, très très lent par rapport aux autres pilotes, tente le pari d chausser les pneus pluie pour son premier arrêt.

TOUR 18 : Mauvaise stratégie, le français glisse beaucoup et se retrouve dans le sable. Impossible de repartir, il va être évacué du circuit par les commissaires.

TOUR 56 : Un groupe de neuf pilotes s'est détaché en début de course mais a totalement éclaté sur la fin. Il s'agit de Felipe Massa, les deux Mercedes, les deux McLaren, les deux Red Bull ainsi que Sutil et Grosjean. Felipe Massa remporte bel et bien la course devant Jenson Button, Lewis Hamilton et Nico Rosberg, mais derrière, les pilotes n'ont pas tenu leur position. Ainsi, c'est Kimi Raïkkönen, auteur d'une incroyable remontée dans les 20 derniers tours qui prend la 5ème place. Les deux Red Bull suivent un peu en retrait. Fernando Alonso n'est que huitième devant Sutil et Kobayashi. Les autres pilotes du groupe de tête initial ont perdu beaucoup de temps à cause d'une mauvaise stratégie.

Classement final :

1°) Felipe Massa (Ferrari n°2)
2°) Jenson Button (McLaren n°3)
3°) Lewis Hamilton (Mercedes n°7)
4°) Nico Rosberg (McLaren n°4)
5°) Kimi Raïkkönen (Lotus n°9)
6°) Mark Webber (Red Bull n°6)
7°) Sebastian Vettel (Red Bull n°5)
8°) Fernando Alonso (Ferrari n°1)
9°) Adrian Sutil (Force India n°16)
10°) Kamui Kobayashi (Sauber n°11)
11°) Pastor Maldonado (Williams n°14)
12°) Valterri Bottas (Williams n°15)
13°) Romain Grosjean (Lotus n°10)
14°) Jaime Alguersuari (Sauber n°12)
15°) Paul Di Resta (Force India n°17)
16°) Sergio Pérez (Mercedes n°8)
17°) Pedro De La Rosa (HRT n°20)
18°) Daniel Ricciardo (Toro Rosso n°19)
19°) Giedo Van Der Garde (Caterham n°23)
20°) Timo Glock (Marussia n°24)
21°) Vitaly Petrov (Caterham n°22)
22°) Jean-Eric Vergne (Toro Rosso n°18)
ABN) JE MOI (HRT n°21)

Meilleur tour en course : Felipe Massa en 1.38.109
Meilleur tour de JE MOI : /

:globe: Réactions d'après-course

:pacg: Felipe Massa
"Wow, deux victoires en deux courses, j'ai vraiment du mal à y croire ! La course n'était pas facile aujourd'hui, les conditions étaient extrêmes, mais je suis parvenu à tirer mon épingle du jeu. J'espère récidiver cet exploit en Chine en terminant une fois de plus sur la plus haute marche du podium."

:pacg: Jenson Button
"Mon début de course était un petit peu chaotique avec un tête-à-queue qui m'a fait perdre beaucoup de temps, mais je suis petit à petit remonté pour terminer sur le podium, à seulement 10 secondes de Massa. Je suis heureux de ma course, et j'espère confirmer cette bonne forme à Shangaï."

:pacg: Lewis Hamilton
"Deux podiums en deux courses, je n'en espérais pas tant en signant chez Mercedes. J'espère que la voiture restera performante toute la saison. Si c'est le cas, nous pourrons faire de grandes choses !

:pacg: Nico Rosberg
"Je suis vraiment satisfait de mon weekend. J'ai fait de bonnes qualifs et une bonne course dans des conditions vraiment extrêmes. Je suis sur une bonne dynamique et j'ai enfin la McLarene en main. Je vise le podium en Chine désormais."

:pacg: Adrian Sutil
"Le début de course m'a été vraiment très favorable et je pointais encore à la 7ème place après 20 tours de course. Mais en trente tours, les pilotes sont revenus derrière moi et je suis heureux d'avoir pris deux points très importants pour l'équipe aujourd'hui."

:pacg: Valterri Bottas
"Ce n'était vraiment pas une course évidente aujourd'hui. Après de bonnes qualifs, je n'ai pas pris un excellent départ et j'ai fait un tête à queue très rapidement dans la course. Je suis ensuite revenu petit à petit pour signer une 12ème place très honorable derrière Pastor [Maldonado]. Je continue de progresser, et je suis certain que mes efforts finiront par payer."

:pacg: Sergio Pérez
"Il y avait vraiment la place de marquer des points aujourd'hui. Les conditions ne m'ont pas permis de profiter des grabuges du premier tour, je suis tout simplement déçu."

:pacg: JE MOI
"La voiture n'était pas rapide sous la pluie. Nous pensions avoir les bons réglages pour la course, mais ce n'était apparemment pas le cas. Nous avons encore beaucoup de progrès à faire pour la suite du championnat si nous voulons rester compétitifs. Il y a tout de même de bonnes choses à retenir de ce début de saison malgré mes deux abandons consécutifs."

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 24
26 février 2013 à 15:09:52

Barca :-(

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 24
26 février 2013 à 15:31:03

Vivement la Chine ! :-(

Titgouda Titgouda
MP
Niveau 7
26 février 2013 à 15:36:42

Pas de chance Barcelone, ça sourira au prochain GP :)

EnericOL EnericOL
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 15:41:04

C'est pas possible d'être coincé dans le sable dans le jeu, tu as fais comment ?
C'est quoi ton ID PSN, on pourrait se faire des courses

Redbullgp Redbullgp
MP
Niveau 8
26 février 2013 à 15:54:27

Pas de chance Barcelone , bon eh bien moi j'ai fais une course plutôt pas mal mais je suis aussi déçu car j'ai eu une pénalité de 20s en fin de course en accrochant Button et je perds 2places mais de toute façon j'allais les perdre sans la pénalité car ils étaient plus rapide ! En parlant de Button , il a fait une superbe course car il est parti 15e et moi 16e ! La dégradation des pneumatiques s'améliorent mais la performance manque encore un peu .

Résultats GP Silverstone 52/52tours:
1e Grosjean Lotus 1h27 (10pts)
2e Perez Mclaren +17,0s (8pts)
3e Maldonado Williams +17,6s (6pts)
4e Button Mclaren +48,7s (5pts)
5e Raikkonen Lotus +49,4s (4pts)
6e Dylan Mercedes +1,07,7s (3pts)
7e Webber Redbull +1,09,4s (2pts)
8e Alonso Ferrari +1,09,8s (1pt)
-------------------------------
ABN Van der Garde Caterham

classements mis à jour ce soir (Valence + Silverstone)

EnericOL EnericOL
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 16:01:02

assez bien dylan
dommage pour ta pénalité

reda989 reda989
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 16:10:14

Pour les joueurs de PS3, si on est assez, on devrait essayer de se faire une petite course ! :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 33.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment