Putain ce topic est mort...
Tout le forum est mort
²Alors faites-le vivre au lieu de vous plaindre!
Tenez, un clip sur the Tracey Fragments que je trouve super:
http://www.youtube.com/watch?v=cd04jhjJIGU
Et un sur le sous-estimé "Mouth to mouth" avec un extrait de la BO:
http://www.youtube.com/watch?v=iMWuKgkTnnQ
Ces deux films font partie des meilleurs films d'Ellen selon moi et impossible de les trouver en DVD européens
J'essaye de faire vivre ce topic en emettant des petites critiques sur les films mais personne ne me répond...
Je suis là moi il n'y a que nous deux qui s'intèresse à ce topic
Alala quelle tristesse...
Tu la dit j'en suis triste
mais non les gars, il reste encore quelques survivants
ah oui jeanyy je me souviens de la scène de la soupe, j'ai pas grand chose à dire sur cette scène... le seul truc que je me suis dit c'est "c'est pas con !"
sinon je viens de me prendre inception en bluray, ça va dépoter grave
AAAAh WildSwing ça fait assez longtemps ; )
Mais on est que 4 majoritairement
La scene de la soupe, peut etre que c'est pas "con" mais c'est vraiment abusé... ils auraient pu trouver quelque chose d'autre...
+Qui est de mon avis pour le combo Ellen Page+jeu de la bouteille?
comboooobreaker
Inception je l'ai revu mais en fr.. j'ai pas entendu la douce ( ) voix d'Ellen. (j'aime sa voix mais elle n'est pas des plus harmonieuses )
Ça voix est trop charmante j'adore je regarde toujours en VO rien que pour ça voix
Les gars, c'est pas parce qu'on est peu à nourrir ce topic qu'il faut dire qu'il est mort; Beyond est sorti il y a peu de temps, des nouveaux vont venir, ne serait-ce qu'après noël, et puis si on reste qu'à 4 on s'en fout du moment qu'on partage des choses intéressantes non?
Bah alors commentez mes critiques cinématographiques
Nan vous sentez pas obligés
Ah Ah
Les mecs j'ai trouvé The Topic (par hasard ).
Pour ce qui veulent des photos d'Ellen Page:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-108806949-1-0-1-0-toasthd-m-z-sur-ellen-page.htm
(j'ai juste tapé Ellen (en plus je pensais a la présentatrice américaine qui a l'air d'être une sale ****) et c'est ce que j'ai trouvé )
ah merci pour les photos jeanyy, mais je les avais quand même déjà presque toutes...
en ce qui concerne le jeu de la bouteille avec Ellen....
@jeanyy: perso j'ai pas commenté ta dernière critique car elle porte sur The East que je n'ai pas encore vu, d'ailleurs merci d'afficher clairement SPOIL
Par contre j'ai maté Inception aux 3/4 et sérieux je me suis fait ch*** de ouf, à tel point que j'ai vraiment la flemme de visionner la fin
Sérieux c'est très rare que ça m'arrive. Pour moi le film privilégie trop la forme sur le fond,du coup on se retrouve avec un pseudo-Matrix prétentieux et faussement intellectuel où on comprend rien parce qu'on a pas envie de comprendre et pour une simple raison:
SPOIL SPOIL SPOIL
le fait de ne jamais savoir si on se trouve dans un rêve pousse à ne rien prendre en compte de ce que l'on voit puisque c'est potentiellement fictif.
En plus ils te rajoutent la possibilité du rêve d'untel qui se trouve dans le rêve de l'autre, (dans le genre poupées russes ya pas mieux), un système scénaristique trop facile car il permet toutes les pirouettes possibles pour tromper le spectateur (zavé vu j'ai même pas encore vu la fin et je sais d'avance que je vais me faire baiser )
FIN DU SPOIL
En plus je n'aime pas Marion Cotillard en tant qu'actrice, je trouve qu'elle surjoue et ça me casse les c******* qu'elle ait ait décroché l'oscar de la meilleur actrice pour "La Môme" face à Ellen Page pour Juno dans la même catégorie, mais bon ça c'est perso
Désolé pour les grossièretés même censurées, c'était un coup de gueule et je me suis trop lâché, pardon
OK un conseil , reregarde le film sans discuter au téléphone et sans aller au chiotte toute les 3sec en oubliant de faire pause.
Car franchement c'est un excellent film mais faut juste être un minimum concentrer et réfléchir. Franchement c'est pas trop dur à comprendre.
TU SAIT TOUJOURS SI TU EST DANS UN REVE. Le fait que tu est dit l'inverse prouve que tu n'a juste RIEN suivi au film. Alors s'il te plait évite de critiquer un film si tu suit rien du tout.
Je suis presque sur que tu est le genre de type qui après avoir fait Beyond Two Souls serait capable de croire que c Jodie qui controle Aiden
Désolé mais franchement ...
Punaise mec easy.
Moi non plus je l'ai pas trouvé ultra énorme ce film.
Et
Pour toi à la fin Dicaprio est dans un rêve ou pas? Parce qu'il lance sa toupie mais on sait pas si elle tourne ou si elle s'arrete.
Donc juste avec cette incertitude tu ne peux pas défoncer les idées de Sebaldo.
Serieux Ellen fait des bons films (bizarrement ceux que j'aime le moins sont ses block-busters : Xmen et Inception )mieux vaut parler du film et pas se prendre la tête sur des interprétations d'un film dont on n'est meme pas sûr de la fin...
+Mr-fail_returns
Si tu veux faire ton chaud niveau "ololjekomprentoumezpasvous"
Regarde The Tracey Fragments et répond aux questions que j'ai posé il y a quelques (Ellen) pages.
(La blague Ellen page j'ai dû la sortir 200 fois a mes potos )
Hey je viens de regarder Super, j'ai ça trouvé moyen, mais vraiment très moyen.
Arf j'ai vraiment adoré moi...