CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ellen Page : ses Films et filmographie

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 45»
Page suivanteFin
sebaldo81 sebaldo81
MP
Niveau 4
14 décembre 2013 à 19:13:48

Merci jeanyy d'avoir pris mon parti, autant j'ai dézingué Inception un peu brutalement, autant le mec doit être un fanboy rageux bref.
Moi aussi "Super" m'a laissé de marbre, voir m'a mis mal à l'aise.
Sinon j'ai une théorie pour le fait que le (la?) psy de Tracey apparait comme un travesti: ce que l'on voit à l'écran ne correspond pas forcément à la réalité (souvenez-vous de l'épicier qui a des cornes de diable) mais à ce qui se passe dans la tête de l'héroïne. Tracey pique une colère contre il ou elle car elle a le sentiment d'être trompée par le psy, qui semble se faire la voix de ses parents (ils pensent qu'elle fume du crack ou trouve que son comportement envers eux est limite, borderline). Autrement dit le psy "travestit" sa pensée en faisant mine de s'intéresser à Tracey et en prenant position pour ses parents, contre elle. Du moins c'est comme cela qu'elle le ressent, à un moment où elle en tran de perdre pied psychologiquement.
Dans le film il y a peut-être d'autres personnages, des lieux ou des situations qui n'existent que dans sa tête, par exemple je doute que Billy Zéro joue les chevaliers servants dans le couloir du lycée en l'arrachant à ses agresseuses, il est clair qu'il n'en a rien à faire de Tracey, c'est à peine s'il se souvient de son prénom avant de la sauter dans sa caisse et de la jeter dehors.

sebaldo81 sebaldo81
MP
Niveau 4
14 décembre 2013 à 20:54:20

@jeanyy: tiens, toi qui te plaignait de ne pas trouver d'interview d'Ellen sur The Tracey Fragments, j'ai trouvé ça: https://www.youtube.com/watch?v=ko3jsVk0OW8#t=416

jeanyy jeanyy
MP
Niveau 48
15 décembre 2013 à 12:37:19

Ouaa super merci mec :-)))

(Bon la j'ai même pas vu 5 secondes de la vidéo mais j'espere qu'on va en apprendre un peu plus niveau sens du film :rire: )

+Oui pourquoi pas pour la psy.
De plus, le fait qu'on soit dans sa tête et que ça soit un tel bordel ça peut également nous dire qu'elle fume du crack (mais qu'elle ne nous le montre pas comme elle ne le montre pas a ses parents). Le fait de mentir a propos de ce sujet au psy peut également se voir comme la "réalité travestie".
D'ou une autre probable explication du psy travelot...

(+elle fume un truc quand elle est chez le gars qui se fait défoncer par le gros et de chez qui elle s'enfuit habillé du rideau de douche, peut etre etait-ce du crack?)

+Je pense aussi que son histoire avec Billy Zero est que de l'inventé. Je vois mal ce mec arriver au lycée en moto :rire:
(si je me souviens bien)

WildSwing94 WildSwing94
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 16:53:15

punaise les gars je viens de me mater Inception en bluray :bave: que dire à part que je reste toujours scotché par la réalisation même au bout de plusieurs visionnage (ça n'est que la septième fois mais bon...).

Sebaldo81
c'est dommage que tu n'aies pas aimé le film. Pour moi il est très compréhensible (je n'ai compris toutes les ficelles qu'au deuxième visionnage). Ce film ne doit pas être dans tes goûts, c'est tout :-))) et je le respecte.

Mr-fail_returns
Pourquoi cette agressivité ? Sebaldo81 n'a fait que donner son avis sur le film, il a ses préférences, et toi les tiennes. Les goûts et les couleurs, ça se respecte.
Si on devait se foutre sur la tronche à chaque fois que les avis différent, ça serait pas jolie jolie :ok:

Pour en revenir à Ellen Page ( :coeur: ), il est clair que son personnage n'a pas été super développé alors que pourtant elle est présente dans la quasi totalité du film. C'est dommage parce qu'elle a un rôle secondaire super important quand même.
Mais malgré tout elle crève l'écran, n'est elle pas jolie avec son chignon?? :oui:

WildSwing94 WildSwing94
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 17:04:37

pardon j'oubliais...

jeanyy
+1 effectivement chacun a son interpétation sur la fin du film, je pense que c'était voulu de la part de Christopher Nolan.

sebaldo81 sebaldo81
MP
Niveau 4
16 décembre 2013 à 19:16:04

WildSwing tu as sans doute raison concernant la réalisation du film. Effectivement le problème est que l'accroche du film ne m'a pas convaincu donc j'ai vite décroché. Je me le revisionnerai ultérieurement, d'autant que la dernière partie du film m'a plu davantage.
Concernant Ellen, il ne faut pas s'attendre à ce que le réalisateur se focalise sur son jeu d'actrice à partir du moment où c'est un blockbuster et qu'elle n'a qu'un rôle secondaire.
Mais franchement c'est quoi ce délire avec la chanson d'Edith Piaf qui revient sans cesse dans le film? avec Marion Cotillard présente, c'est un clin d'oeil un peu lourdingue ou quoi? ou juste un hasard!? :(

WildSwing94 WildSwing94
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:57:08

c'est un hasard ; j'avais lu quelque part les propos d'Hans Zimmer qui disait que la chanson avait été choisie bien avant que marion ne rejoigne le casting :ok:

En fait Nolan a choisit le titre pour les paroles qui s'identifient bien a Cobb .

]Kira[ ]Kira[
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:59:03

Tiens là aussi vous parlez d'Inception :noel: sur un autre topic aussi.

Faudrait que je le revois à l'occaz, mais comme en ce moment je suis sur la série 24h... saison 4/8 :hap:

katano73 katano73
MP
Niveau 39
16 décembre 2013 à 21:46:39

Il passe en ce moment même sur TMC hein :noel:

jeanyy jeanyy
MP
Niveau 48
16 décembre 2013 à 21:58:19

Ouais je pensais le regarder (alors que je me le suis fait vendredi dernier en Vf) mais ils diffusent pas la V.O.

Mais Inception moi ça va je comprend le truc et tout (je me pose jamais la question tiens pourquoi cette voiture fait ça etc) mais je sais pas y a des passages vraiment chelou et niveau chelou je crois être calibré après Tracey :rire:

+Son perso est pas aussi développé qu'une Juno ou Lybie (super) :coeur: parce que c'est un block buster faut que ça pète et qu'on aie un perso principal pas trop compliqué psychologiquement (il veut juste rentrer chez lui et est amoureux d'une femme). Un peu comme Xmen dans lequel elle a un tout petit rôle (mais apres avoir revu des extraits elle est juste un perso in love avec iceman c'est pas très profeministe tout ça Ellen :rire: ( smurfette princple pour les curieux :ok: )

Mais pour en revenir a Ellen elle est vraiment bonne

Actrice hein :hap:

jeanyy jeanyy
MP
Niveau 48
16 décembre 2013 à 22:00:38

+ katano je me fais aussi 24 je suis a la saison 3 je vais tout me faire :bave:
C'est marrant qu'on regarde ça en ce moment alors que ça fait un bail que c'est sorti
(Ma mère m'a dit quils avaient une autre saison de prévue en plus)

]Kira[ ]Kira[
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 22:46:02

Non c'est moi qui regarde 24 :noel: ça doit être ma dixième fois que je me tape l'intégrale, je suis un grand fan de la série :hap:
Je rêve de les avoir en bluray :bave:

Sinon je suis d'accord avec ta conclusion sur Ellen, dans tous les termes :hap:

]Kira[ ]Kira[
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 22:47:00

J'oubliais, ils avaient prévu un film, puis ont finalement abandonné l'idée :snif:
Mais une oui une sorte de mini saison est prévue, avec 6 ou 12 épisodes seulement je sais plus.

kill_every_body kill_every_body
MP
Niveau 9
16 décembre 2013 à 23:08:50

Mon dieu des fans d'Ellen Page et de 24 :bave:

Jack Bauer > Chuck Norris :oui:

MP
Niveau 9
16 décembre 2013 à 23:11:14

Et c'est pas une mini saison, il y aura 12 épisode de 40-45 mins donc c'est un changement de rythme mais ça reste une vraie saison :)

D'ailleurs elle se passera en Europe ! Et c'est vraiment cool que 24 revienne parce que depuis la fin de Breaking Bad je me sens extrêmement faible :rire2:

]Kira[ ]Kira[
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 00:03:01

Jack Bauer et Chloé O'bryan :bave: Ellen Page :bave:

Ah oui 12 épisodes alors :oui: Retour de Tony Almeida l'immortel ? :content:

MP
Niveau 9
17 décembre 2013 à 01:09:55

ça j'ai pas vu mais y à un perso qui revient ... Une certaine A.R ... héhéhé

]Kira[ ]Kira[
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 01:15:49

Ouais c'est bon j'ai trouvé, je suis à la saison 4 alors c'était pas dur :rire:

Mais tant mieux :bave: j'étais triste à la fin de la saison 6...

MP
Niveau 9
17 décembre 2013 à 02:43:08

C'est sur y avais plus dur :rire: Moi j'ai surtout les boules de pas revoir Renée :(

jeanyy jeanyy
MP
Niveau 48
17 décembre 2013 à 18:56:35

Renée c'est la rouquine belle gosse qui kiffe Jack c'est ça?

Sinon pour en revenir a Ellen Page :coeur: :

Dans ma classe on a fait un mini noel ou on devait acheter des trucs a chaque personne et un de mes potes m'a offert Juno :rire: je les fais trop chier a parler d'Ellen aussi... en anglais mais aussi en maths, physique, philo tout quoi :rire:

C

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.91€
PS3 28.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment