Hey les mecs j'ai trouve ce site en regardant sa page FB
http://www.reddit.com/r/IAmA/comments/1gxgfx/i_am_actress_ellen_page_amaa/
C'est un site questions réponses, Ellen c'est "imatinycanadian"
C'est a propos de son rôle de Hard Candy, je vous laisse lire
How did you manage to get into character in Hard Candy?
perma-lien
[–]iamatinycanadian[S] 2615 points 5 mois de ça
Most important thing was to not judge Hayley and completely understand her anger and her mission. Obviously there is an incredible amount of sexual violence aimed at young women and it was not hard to harness the anger that that invokes and unleash it
+lalala j'ai passé une super journée aujourd'hui, j'étais juste content (bien que d'habitude je sois pas en depression mais j'étais content pour rien, je pense que ce rêve m'a fait plaisir tout simplement ^^" )
Moi aussi je serais en pleine forme après un tel rêve
Ne pas confondre rêve et réalité messieurs.
Effectivement faire attention:
Ellen Page qui marche dans la rue habillée en mode Hard Candy puis deux Ellen Page dans sa salle de bain ça peut arriver souvent et on risque de tomber, a l'instar d'inception dans un mix rêve realité dangereux...
Au fait Obi j'espère que t'as lu mon pavé philo il est pour toi
Non , j'ai pas lu , c'est ou ? Flemme de faire tout les posts...
jeanyy, toi qui t'inquiétais pour moi et te rassurais d'être "normal" comparé à nous, euh comment dire, faut que tu fasses une cure de désintox
Si tu rêves d'Ellen c'est vraiment que ton inconscient est relié à elle, Freud est ton meilleur ami dans ce cas
Lalala5 "le petit chaperon rouge par contre j'ai pas très bien aimer ça coiffure "
Ellen venait de tourner "Mouth to mouth (rebelle adolescence) et pour les besoins du film elle avait dû se raser le crâne; elle a auditionné crâne rasé pour The hard candy et elle a tellement bluffé l'équipe de production qu'ils lui ont donné le rôle à condition qu'elle porte une perruque. (source: bonus du DVD the hard candy)
Nan je pense que si j'ai rêvé d'elle c'est juste un hasard j'ai déjà rêvé de Nabilla mdr et on va dire qu'elle ne m'intéresse pas énormément
Obi mon truc c'est sur cette page ou la page précédente c'est un gros tas
Elle portait une perruque la vache
putain quelle actrice
J'ai vu Inception cet aprem en VF malheureusement et je la trouve pas ultra ultime dans ce rôle...
Bon apres c'est la VF, mais son rôle est tellement moins fort que dans Hard Candy (que j'ai aussi vu en VF d'ou la compa)
Deux clips qui collent parfaitement à l'ambiance de "The Tracey Fragments:
http://www.youtube.com/watch?v=bXgyoq8HWGo
http://www.youtube.com/watch?v=YVjY7xD6W24
Ce film ne t'a pas laissé indifférent
Moi non plus et je crois que tous ceux qui l'ont vont c'est la même
oui c'est son film le plus profond sur le plan psychologique selon moi. Qui plus est la mis en scène est très originale, une pépite!
Oui très originale c'est le moins qu'on puisse dire
Ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y ait pas (a ma connaissance) d'interview d'elle sur ce film, j'aurai aimé savoir ce qu'elle pense de tout ça...tenter de mieux cerner le film quoi
Elle en parle brievement dans cette interview que j'ai trouvé assez interessante
http://www.youtube.com/watch?v=jznGf82VvuQ
Dans cette interview elle dit qu'elle commence la prod de films, j'ai peur que ça signifie un peu moins de rôles pour elle
Si c'est ça
C'est dommage car elle a du talent entant qu'actrice.
Ce week end j'ai vu "Bliss (Whip it), film sympa qui casse pas des briques mais ça passe bien avec du pop corn.
Ensuite il me reste Inception et The East et après je vais me calmer un peu
De tout façon les autres films que je n'ai pas vu vont être difficiles à trouver ou sans grand intérêt si elle n'a qu'un rôle secondaire (comme dans Peacock tiens )
Me trompe-je?
Regarde Inception, ce film est génial franchement.
The East est bien ! Mais c'est pas franchement son meilleur rôle hein
The East j'ai vraiment accroché. Je trouve qu'elle joue tres bien (comme dans tous ses films sans faire le fanboy).
Apres ce qui m'a "dérangé" et un peu empêché d'être dans le truc c'est que ces acteurs qui jouent des personnages qui refusent tout lien avec le capitalisme bah en sont le fruit et l'accentuent dans la vraie vie.
Spoil:
J'ai trouvé la scène de la soupe WTF, ok je veux bien qu'on montre qu'on est peace et qu'on pense au prochain mais mettre une camisole (trouvée ou?)pour montrer a un invité qu'on est trop partageurs c'est un peu tiré par les cheveux (après je dis pas non pour embrasser Ellen Page pendant le jeu de la bouteille )
Et attention spoil aussi: a la fin du deuxième coup (ils disent jam en V.o. je sais pas trop comment le dire) je me suis dit: "oh nan putain pas encore!" Car ce qui arrive a cette personne lui arrive dans beaucoup de ses films
Il me reste To Rome with love et j'ai fait le tour je pense
Inception pour loi c'est pas son meilleur film,son personnage est pas super développé je trouve...