Des topics sur les films d'Ellen Page s'ouvrant dans tous les sens, je vous propose de tout regrouper ici.
Ici sera le lieu principal pour parler de toute la filmographie sur Ellen Page
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61508.html
Mon préféré!
J'ai aussi adoré Bliss, et Juno...
Complétement hors-sujet, mais ne vous fiez pas à mon rang carton, ça fait longtemps que je suis sur ce forum, mais j'ai été banni à cause d'un abruti...
Je voulais aussi m'excuser auprès de Love pour avoir répondu assez violemment à cet abruti, mais je peux pas supporter les gens comme ça...
Voilà...
voleur de topic love tombR =(
T'inquiète pas, j'ai compris et j'ai pas aimé non plus. Il est ban pour ça. Par contre tu pouvais me le dire en privé hein
Stoppons le HS
Maximus, ton topic n'etait pas clair et parlait au départ d'un film : Super.
Ici si je crée ce topic c'est uniquement pour tout recentrer en un, car un topic passe, un 2è, ok, mais 3 ça devient lourd.
Au moins, tout pourra être recentré ici, ce sera plus simple pour parler de sa filmographie
Oui je sais, mais je voulais aussi que les autres forumeurs le voient pour peut-être comprendre...
En ce moment je regarde tous les films où elle a joué
J'ai vu Juno y'a deux ou trois mois, mercredi j'ai regardé Hard Candy, et hier soir Bliss, pourquoi tous ces films sont géniaux...?!
Parce que Ellen joue dedans . Moi aussi je regarde tous ses films en ce moment
Je deviens vraiment obsédé par elle , je tombe amoureux ça va plus ! :fou
*
Je réitère : Hard Candy met en scène ce qui est de loin son meilleur rôle, celui d'Haley Stark.
Le seul problème c'est qu'il est souvent mal compris.
je viens de voir Juno : il démonte ! en plus la doublure française est la même que dans le jeu !
Nitro Je sais, je vais le regarder une deuxième fois pour essayer de mieux comprendre...
Maximus Les grands acteurs comme ça ont toujours la meme doublure!
maximus3192
Posté le 18 octobre 2013 à 17:53:52
je viens de voir Juno : il démonte ! en plus la doublure française est la même que dans le jeu !
Il me semble qu'elle a une doubleuse attitrée depuis un certain temps déjà, ce qui ne m'arrange pas tellement vu que je ne supporte pas sa voix française.
La chanson de fin de Hard Candy pour ceux que ça interresse ( a chaque fois que j'entends ces notes je la vois petite avec une capuche rouge en train de rouler dans l'herbe puis de marcher dans une rue vide ) : http://www.youtube.com/watch?v=x9vwTm_AEeQ
Sinon le dernier episode du walktrough de Beyond que j'attendais impatiemment vient de sortir je vais donc le mater
La chanson de fin c'est Elephant Woman de Blonde Redhead dans l'album Misery is à butterfly.
Sauf erreur de ma part.
Je viens de la poster mais np
J'ai vu ton lien, je donnais juste le nom précis en cas de volonté d'achat.
Je sais pas s'il est sur ton lien.
quelqu'un a vu an american dream ? avis svp ?
j'viens de finir de le DL, j'me suis dis que j'allais matté le wiki des faits réels ...
pouah, j'crois j'vais direct delete le film sans le regarder ...
an american "crime"
Pourquoi ? Ca parle de quoi ?