"An American Crime" je l'ai pas trouvé insoutenable mais le fait de pas montrer les scènes directement et pas plus mal j'trouve
La fin est surprenante oui avec l'explication je trouvé la réaction bizarre
Love tomb tu l'as vue alors ?
Pour tracey fragments c'est l'histoire de tracey qui par a la recherche de son frère Sonny qui a disparue et qui a était hypnotiser pour devenir un choen rien que le synopsis est bizarre
ha ça a l'air pas mal
c'est un triller ?
Oui on peut dire que c'est un thriller mais la réalisation donne vraiment mal au crâne car il mette plein de carrés de vidéo dans tous l'écran jusqu'a la fin et ellen page est énorme dans ce film un petit timbré
Bizarre vu comme ca ...
Sinon pour te répondre Onish, je l'ai pas encore vu non, pas le temps
J'essayerai de le voir ce soir
ok ^^
lalala5 tu donne envie j'ai fait essayer de te pecho
Je ne l'ai aimé que dans X Men.
Je viens de regarder le trailer de hard candy
Je voudrais avoir des avis dessus étant fan de beyond two souls et de Ellen page
Moi j'ai regardé hier soir An American Crime
Hé ben, je le conseille, il est vraiment pas mal du tout ce film
Ca raconte l'histoire vraie d'une fille et sa petite soeur qui vont devoir passer 2 mois chez la mère de leurs amis.
Seulement la plus grande ( Ellen Page ), va se faire séquestrer et maltraiter de façon assez dure là-bas...
Je vous le conseille, le film est pas mal du tout !
Pour le reste, je vais spoiler, j'ai une question à poser
SPOIL
Je ne comprends pas, la toute fin, elle s'enfuit, retourne chez ses parents et tout, puis on se rend compte quand elle revient qu'en fait elle est morte !
Mais j'ai pas compris, elle meurt quand en fait ? Car Pauline l'aide à s'enfuir, puis elle va chez l'autre qui l'emmène en voiture J'ai franchement pas pigé à quel moment elle meurt ....
@love
SPOIL
En fait elle s'enfuit jamais.
Elle meurt de ses blessures et cette évasion c'est un délire qu'elle a dut avoir avant de mourrir ou (si on prends la causalité surnaturel) après sa mort.
FIN SPOL
@Darklightning14 on en parle dans ce topic va s'y très bon film
Sinon j'ai voulus me prendre tracey fragments mais pas moyen de trouver de lien
Du coup j'ai pris un film qu'il me semble nous avons pas discuté ici : le secret de peacock
Le speach est bien quelqu'un l'as vue ?
Ok merci onish
Ok je te remercie pour ces éclaircissements Onish
Je comprends mieux maintenant c'est encore pire alors
SPOIL
La pauvre personne lui est jamais venu en aide alors, c'est pire ça ! Meme Pauline alors l'aide pas et ces sales gosses franchement ! C'est ignoble ce qu'ils lui font subir alors que c'est leur amie...
FIN DU SPOIL
Sinon moi mon prochain film sera Hard Candy, il m'interesse aussi
http://www.youtube.com/watch?v=fX6K-0G2LUw
Voila le trailer VF de hard candy pour ceux ou celles qui veulent se donner une idée
Franchement presque tous ces films j'ai aimer mise à part Bliss qui a un scénario un petit peu léger mais sa plaira à certain.
The east est très mauvais. Je trouve que le coté complétement attardé des écologistes limite sectaire est nul a chier avec le gros cliché de la vie de cabane au milieu des bois.
Après avoir vu super et the east, j'ai l'impression qu'on relègue ellen page en second plan, ce sont pas des super roles.
J'ai l'impression que l'étiquette qu'on lui colle est celle de l'ado et la transition vers de vrai role de femme est difficile.
J'espère qu'elle réussira sa transition mais j'ai l'impression qu'elle est bien partie pour être une actrice de seconde zone, juno c'est finit.
Je suis un petit peu d'accord avec toi elle aura un jours un gros rôle qui la mettra encore plus en a ant je l'espère car c'est une fabuleuse actrice
"J'ai l'impression que l'étiquette qu'on lui colle est celle de l'ado"
C'est pas une impression mais la réalité : elle s'illustre particulièrement fans ce registre du fait de son apparence juvénileet de sa petite taille (1,55 m).
C'est vrai que lui donner un rôle d'adulte ..... ca passerait pas encore pour le moment